Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas Partagez

Look at my dab

Yuma Murase
j'ai autant ma place que vous

sms envoyés : 13
MessageSujet: Look at my dab
Shleby Braus
NOM : Shleby PRÉNOM(S) : Braus ÂGE : 17 ans LIEU DE NAISSANCE : Japon ORIGINES : Australienne STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Don't know CLASSE SOCIALE : Moyenne GROUPE : Abeille (redoublante) ELITE : [] oui [X] non CRÉDIT AVATAR : Hoshii Miki
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : adorable - affectueuse - audacieuse - bavarde - câline - débrouillarde - drôle - dynamique - empathique - énergique - entreprenante - joyeuse - loyale - perspicace - protectrice - sincère - souriante - sportive - tendre - capricieuse - distraite - émotive - excessive - influençable - maladroite - naïve - sans gêne

Shelby, tu es une personne spéciale, pour ne pas dire bizarre. Légèrement folle sur les bords. Tu es une fille chaleureuse et énergique, facilement surexcitée pour un rien et bruyante par la même occasion. Très émotive et excessive. Lorsque tu es triste, tu en fais des tonnes et des tonnes. Des grosses larmes coulent sur tes joues comme si on t'avait arraché un membre, alors qu'au final, tu as simplement fait tomber ta glace sur le sol. Tout à l'inverse, lorsque tu es joyeuse, un immense sourire se dessine sur ton visage. Tu sautilles, tu cries de bonheur et même ton pire ennemi pourrait devenir ton meilleur ami. Il t'est déjà arrivé de serrer la main à tout ce que tu croisais dans la rue uniquement parce que tu avais trouvé une pièce de monnaie dans ton sac.

Tu es une personne affectueuse. Tu adores câliner tout le monde, même ceux qui ne t'apprécient pas. Tu les forces, on peut le dire. On te voit souvent comme une enfant - mais tu en es une, petite idiote - qui recherche de l'attention, de l'affection, de la tendresse. Et ils n'ont pas tort. Tu cherches à être aimée de tous. Tu aimerais que tout le monde soit ton ami. Que le monde soit en paix. Tu aimerais que les licornes puissent enfin sortir des bois sans problème. Stop. Tu vas trop loin.

La joie de vivre du matin jusqu'au soir. Une pile électrique. Tu ne t'arrêtes jamais. Tu es une véritable pipelette et si tu ne parles pas, alors tu saoules tout le monde à courir et à brailler dans tous les sens. Tu es facilement distraite pour un rien. Dans une discussion sérieuse, ton regard peut croiser celui d'un papillon et là.. Nous te perdons. Tu ne cherches pas à avoir l'attention sur toi, mais tu l'as quand même. On te reproche souvent d'en faire trop, mais tu n'y peux rien, tu es telle que tu es ma chérie.

Loyale et surprotectrice. Tu es, on peut le dire, la meilleure amie qu'une personne puisse avoir. Tu es drôle, attachante, tendre, câline, compréhensive et à l'écoute. Tu fais passer tes amis avant ta propre personne. Tu ne les lâcheras jamais. Tu sais garder des secrets. Tu sais prendre la défense de tes amis. Tu sais les aimer et les chérir. Même après une dispute, tu reviens toujours la première. Même si ce n'est en aucun cas de ta faute. Tu es très loin d'être rancunière. Tu oublies facilement les soucis. Et si par malheur ton ami décide de ne plus te parler, il pourra dormir sur ses deux oreilles car, jamais, tu ne le dénigreras.

Une audacieuse. Ou bien une idiote. Tu es le genre de personne à vivre une aventure. Tu ne réfléchis jamais, tu fonces tête baisser. Tu adores les défis et les relèves toujours pour le plus grand bonheur de tes spectateurs. Une bête de foire. Un clown. Bien que tu sois casse-cou, tu es également débrouillarde et ne cherche pas à mêler les autres à tes problèmes. Tu les règles seule et préfère d'ailleurs ne jamais en parler lorsque tu en as.

La plupart du temps, tu es très naïve ce qui te pousse parfois à prendre des décisions irréfléchies. Il peut t'arriver d'être influençable si tu te retrouves en face d'un bon manipulateur. Même s'il lui faudra beaucoup de temps avant d'arriver à ses fins. Il faut d'abord te cerner. Oui Shelby, parce que tu es "spéciale". Si tu avais un psy, il aurait besoin d'un psy.. Maladroite comme tout. Tu as l'impression que le sort s'acharne sur toi. À chaque fois que tu croises une peau de banane, elle est pour toi.

Sans gêne. Vraiment. Tu n'as aucun tabou. Il t'es déjà arrivé de parler de popo alors que tu étais à table avec tes amis, dégustant une bonne mousse au chocolat. Le sexe ? Tu t'y connais très bien. D'ailleurs, tu ramènes toujours tout à ça. Si tu ne places pas une petite phrase cochonne dans une discussion, alors là.. Il faut s'inquiéter. Bien que tu en parles ouvertement ma petite, tu n'as jamais pratiqué tout ça. Pas même un baiser. Tu peux faire ta chaudasse autant que tu veux, mais tu es une prude. Bien que la plupart des personnes que tu côtoies pensent que tu es une véritable chaudière, ainsi qu'une fille facile. Il n'en est rien. Te donnerais-tu un genre ?

Il te faut bien quelques petits défauts ma biche. Et bien tu as oublié de mentionner que tu es une grande capricieuse. Tu piques une crise lorsque l'on te vole ta nourriture. Lorsque l'on ne veut pas te faire un câlin. Lorsque l'on te rejette. Oui, parce que tu as énormément peur de l'abandon. Tu pourrais en faire une dépression. C'est bien pour cela que tu t'entoures le plus possible. La solitude n'est pas ton amie.

aime les sucreries - penchant pour le lait fraise et la chantilly - écoute du métal et du rock - aime les concerts de rock - rêve de sauter en parachute - cris pour un rien - n'aime pas les bébés - peur des petits chiens - possède un doberman et un cane corso à son nom - adore ramener tout un tas d'animaux égaré chez ses parents
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Taiga chéri PRÉNOM : Prout ÂGE : 24 ans. PAYS : France BLABLA : Je vous nem fort


Papa, Maman,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous avez rendu ma vie tellement merveilleuse. Je ne pourrai jamais être aussi fière que d'être votre fille. Vous êtes des parents exemplaires. Ne changez rien, je vous en prie. Merci infiniment.

Maintenant que je vous ai remercié, il est temps de m'excuser.. Vous avez sûrement du vous rendre compte de mon absence, surtout si vous avez reçu cette lettre quelques jours après mon départ.. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Papa, ne serre pas tes dents en faisant tes gros yeux, je suis sûre que tu as cette tête en lisant ça. Quant à toi maman, repose ce couteau, je suis déjà loin..

Je vous en avais déjà parlé. Je rêve de vivre au Japon. Je rêve de vivre comme une lycéenne dans une école prestigieuse. Je veux vivre une véritable histoire d'amour comme dans les shōjo. Vous savez les manga romantiques dont je vous ai parlé pendant cent ans ? Bah ça ! Sans bien sûr le passage à l'acte, je me réserve ! Mais vous savez, ce genre de moment où la fille décide que celui qui lui volera son premier baiser sera l'homme de sa vie et puis qu'au final, il le devient vraiment ? Je veux que ça m'arrive à moi ! Et je suis sûre de trouver la perle rare là-bas je le sens !

Encore une fois, ne vous en faites pas. Je n'aurai aucun soucis avec la langue et puis, je ne suis pas seule ! Vous savez très bien qu'Ada ne laisserait jamais sa petite sœur seule dans la nature ! Je vais vivre chez elle pendant un certain temps ! Ne lui en voulez pas, elle était au courant depuis plus d'un mois.. En tout cas, vous serez fière de moi ! Je vais trouver un petit job à mi-temps, terminer mes études, passer tous mes examens avec succès, me prendre mon propre appartement, vous viendrez me voir, vous serez fière de moi comme je suis fière de vous ! En tout cas je l'espère..

Papa, pense à prendre tes médicaments tous les soirs. Ne sois pas en retard au travail. Arrêtes la cigarette et les jeux d'argent, tu vas te ruiner à force de perdre. Fais attention à la cuisson du bœuf, tu le fais toujours trop cuire, maman n'aime pas ça. Je t'aime.

Maman, ne loupe pas tes repas, tu vas finir par tomber par terre. Arrêtes de frapper papa avec le balai à chaque fois qu'il voit une araignée. Ne balance plus les jeux, ne joue pas si tu es mauvaise perdante. Fais attention à papa, il lui arrive toujours des bricoles. Je t'aime.

Embrassez les jumeaux pour moi, et qu'ils ne mangent pas mes gâteaux même s'il périment, ce sont les miens !!! je les mangerai à mon retour...

Vous me manquez déjà..

PS ; je sais que j'aurai pu simplement vous appelez, mais j'ai trouvé ça trop mignon de vous envoyez une lettre, cœur sur vous, je vous aimes mes amours !



Shelby ne prendra pas l'avion. Sa mère la récupèrera à l'aéroport accompagnée des forces de l'ordre. Ada l'avait balancé. Elle attendra un an avant de pouvoir s'installer au Japon avec sa sœur pour de bon. Elle appellera tous les jours en visio sa petite famille restée en Australie.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Yuma Murase
Look at my dab  EmptyMer 31 Mar - 1:26



Look at my dab  Empty
Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: Re: Look at my dab
SHELBY MA VIE. jtm déjà.
Puis ce titre ~


oh god:

Rebienvenue par ici ma jolie, amuse toi bien avec elle. ♡
TA FICHE EST TROP VIDE A MON GOÛT JVEUX TOUT SAVOIR SUR ELLE.


Look at my dab  3875014085 Look at my dab  3875014085 Look at my dab  3875014085
Mei Choe
Look at my dab  EmptyMer 31 Mar - 2:38



Look at my dab  Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Look at my dab
BLHBLHBLHBLH

c'est moi jtm

La fiche est assez remplie pour toi maintenant ? 8D

queen

Je déplace ~
Taiga Serizawa
Look at my dab  EmptyMar 4 Mai - 20:53



Look at my dab  Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at my dab


Look at my dab  Empty



Look at my dab  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: