Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Hold the night. ☽ Xia

Invité
Invité

MessageSujet: Hold the night. ☽ Xia
Xia Wang
NOM : Wang (王) - Roi.  PRÉNOM(S) : Xia (夏) - été. ÂGE : 16 ans  (11 octobre)  LIEU DE NAISSANCE : Hong-Kong ORIGINES : Sino-japonais. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Supposé bisexuel. CLASSE SOCIALE : Broke as fuck. En bas de l'echelle sociale bitch. GROUPE : Abeille (+ 1ère année) ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : Kuzuha (vtuber)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Xia c'est le gosse expansif. Le gamin qui parle de tout et de rien, mais surtout de rien. Il n'aime pas le silence, ou du moins pas quand il est entouré. Il considère qu'il y a assez de silence lorsqu'il est seul. Il n'aime pas les non-dits, les phrases en suspens. Si tu commences à dire quelque chose, tu vas au fond de ta pensée, que ce soit plaisant ou pas. Avec lui, on n'a pas besoin de mettre de barrière, pas besoin de se forcer. Il voit les mensonges comme une calamité, les faux-semblants une tare dans sa petite société parfaite. Il insupporte ceux qui se donnent des airs, ceux qui jouent à ce qu'ils ne sont pas pour paraître bon aux yeux des autres. Parfois trop franc pour son propre bien, mais à la fois trop naïf pour comprendre que tout le monde ne lui veut pas forcément du bien. Il pourrait suivre le premier passant venu du moment qu'il est sympathique à ses yeux. Xia, il a besoin d'être protégé, il a besoin qu'on veille sur lui, sans pour autant lui dire quoi faire. Il a juste besoin qu'on l'écarte des dangers de la vie. Parce qu'il ne voit pas le danger, il n'a pas conscience de ce dernier. Il a un don pour se mettre dans de sales histoires, pour agir comme s'il ne risquait rien. Il oublie parfois que tout le monde n'est pas bien-pensant. Xia est sans repère dans un monde bien trop vaste. Personne ne lui a appris la vie, sa mère l'a toujours protégé comme on protège un enfant. Maintenant, ça lui porte préjudice, sans limite à avoir, il se perd aisément sur les mauvais chemins. Pas peureux pour un sou et ayant l'âme d'un cascadeur, il adore vivre le danger comme d'autres vivent le simple fait d'aller travailler. Un toit d'immeuble, le passage d'un train, le haut d'un pont, il a besoin de cette adrénaline pour se sentir vivant. Xia, il aime jouer, il aime taquiner. Amusé à l'idée de faire perdre ses moyens à quelqu'un sans prendre en compte que l'inverse est possible. Il en oublie qu'il est facilement perturbé. Loin d'être conscient de sa vulnérabilité. Xia est aussi tactile, parfois beaucoup trop. Il aime toucher les gens, sentir un contact parce que c'est comme ça qu'il se lie avec autres. Il a besoin de serrer les autres dans ses bras, ou juste de sentir leur parfum pour pouvoir être sûr de leur présence. Xia, c'est juste un gosse heureux, heureux mais véritablement paumé. 

Il a déjà eu à faire avec des Yakuzas + Il adore les sports dangereux. + Il s'est cassé plusieurs os. Il a d'ailleurs des broches aux poignets. + Sa mère est une milf. + Il écarte tout ses prétendants en trouvant à chaque fois une nouvelle idée pour les faire fuir. + Il a encore un accent chinois. + Il ne sais pas faire de vélo. + Mais il est très bon sur un skate. + Ment souvent sur son âge. + Très forte volonté de ne pas passer inaperçu. + Il a un fétiche pour les personnes en uniforme. + Son alimentation est composé à 90% de nouilles instantanée. + Il ne sais pas dire non + Secrètement accroc au nail-art.  + Recherche inconsciemment une figure paternelle dans chaque homme qu'il croise. + A sûrement un father-complex.
Not waiting for a miracle anymore.
(c) bird box.

PSEUDO : Kore. PRÉNOM : Kore. ÂGE : 26 ans. PAYS : France BLABLA : love u


Rien ne te prépare à endurer les dures épreuves de la vie. Rien ne t'aide à faire les bons choix. Gauche ou Droite, oui ou non. Tu es responsable de ta propre destinée et de tes propres erreurs. Parfois, tu regrettes et d'autres fois non. Et il arrive souvent que tu sois partagé entre les deux, mais jamais tu ne pourras revenir en arrière. Alors est-ce que les choses auraient été différentes si la mère de Xia avait décidé de ne pas faire d'étude de psychologie ? Si elle avait suivi les conseils de ses parents dès le départ ? Personne ne le sait, seulement, ces choix font de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui. Et surtout, ces choix sont la raison de la présence de Xia dans ce monde.

Une jeune et fraîche étudiante promise à un avenir radieux. Elle ne manque de rien, au contraire, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle vit presque une vie de rêve. Un niveau de vie confortable, une famille aimante, des études qui la passionne, et pour couronner le tout, un mariage arrangé avec un fils de bonne famille. Tout aurait du bien aller, tout aurait dû être parfait si l'amour n'était pas intervenu dans sa vie. Sa personnification ? Professeur Wang, cet homme de quinze années son aîné. Il est beau, grand, cultivé, éduqué. Il l'a charme à coup de gracieuses et habiles paroles. La couvre d'un amour qui doit rester secret. Lui offre une vie emplie de petite attention, de bonheur simple. Tout était beau et facile du moment que leur relation restait cachée. Mais, ils ont fini par le découvrir. Sa famille a découvert ce qui se cachait dans son cœur. Ils ont voulu les séparer, oh oui, avec de l'argent, ou des menaces. Mais rien n'y faisait, ils s'aimaient et rien ne pouvait les faire changer d'avis. Puis ils sont faits un choix, un choix fou peut-être ou précipité, mais ils sont partis. Ils sont retournés dans la ville natale du père de Xia. Hong-Kong. Là-bas, ils ont commencé leur petite vie de couple bien rangé. Une petite vie de couple qui s'est vu déboussolé par l'arrivée d'un bébé. Pendant neuf mois, les bienheureux ont attendu avec beaucoup de joie, mais aussi d'appréhension, une petite fille. Surprise, il était en réalité un garçon. Wang Xia. 

Xia a vécu sa petite vie à Hong-Kong, se baladant sur le Victoria Peak ou à Kowloon. Il était un enfant bien trop curieux, bien trop naïf, bien trop inconscient. Il était un enfant bien trop en général. Sa mère n'avait pas d'autre choix que de le surprotéger. Elle l'a fait vivre dans un cocon, l'enfermant dans une bulle sans s'en rendre compte. Xia s'est vite retrouvé comme l'enfant rejeté, l'enfant en dehors du monde. L'enfant qui n'a pas le droit, l'enfant dont la mère beaucoup trop jeune ne sait pas s'occuper convenablement. Durant des années, il a tenté de s'intégrer, développant une personnalité ouverte, extravertie. Mais surtout, il est devenu un enfant inconscient du danger qui l'entoure. Xia a été le garçon à qui ont fait aller chercher le ballon dans l'égout ou sur la route, le garçon qu'on met au défi de manger de la colle ou de foncer dans un mur. Le garçon qu'on s'amuse à battre sous prétexte que c'est un jeu. Cet enfant qui ne sait pas dire non juste parce que ça lui donne l'impression de s'intégrer. Cet enfant qui sourit à travers ses larmes, à travers sa douleur du moment que les autres s'amusent avec lui. Des vrais amis, de ceux qui t'aiment et te protègent, il n'en a jamais vraiment eu, mais il était heureux comme ça. Du moment que l'on s'intéressait à lui, le reste importait peu.

Il aurait aimé que son père soit présent pour lui dire quoi faire, ou comment agir. Qu'il lui apprenne à se battre ou juste à devenir un peu plus dur, qu'il lui apprenne à dire non. Mais non, il était trop occupé par son travail. Toujours à l'université à donner des cours ou à donner des conférences dans d'autres pays. Toujours en voyage, jamais à la maison. Ou quand il était là, il n'avait pas le temps pour Xia. Ce sentiment d'abandon qu'il ressentait grandissait chaque jour un peu plus, et il se raccrocha à la seule personne qui prenait soin de lui. Sa mère. Cette femme qu'il considérait comme la huitième merveille du monde. Cette femme qui a toujours fait attention à lui, qui lui a appris ce que son père ne lui avait pas appris. Elle qui l'a forgé sur son propre caractère. La douceur incarnée. Elle était une force de la nature, d'avoir vécu autant de choses dans sa vie. D'avoir coupé les liens avec sa famille afin d'avoir la vie qu'elle avait choisie. Elle était son exemple, sa seule famille. Et encore une fois, comme si la vie n'avait pas fini de la faire souffrir, elle devait vivre une nouvelle épreuve. 

Sans nouvelles de son conjoint depuis plus de deux semaines, ses inquiétudes grandissaient. Puis un jour, un homme en uniforme s'est présenté dans leur maison. Et il leur a annoncé que le père de Xia n'était plus. Il avait péri lors du naufrage d'un bateau de croisière au large des Caraïbes Que faisait-il sur un bateau de croisière alors qu'il était censé donner une conférence à Berlin ? Un mensonge, un de plus, un de ceux dont Xia ignorait l'existence. Puis ce policier, sans aucune forme de procès, leur demanda de faire leur valise et de quitter la maison. Parce que cette maison ne leur appartenait pas, cette maison c'était celle de son conjoint. Cette maison, c'était à présent celle de l'autre femme. En réalité, le père de Xia trompait sa mère depuis plus des années, ou peut-être trompait-il l'autre femme avec sa mère ? Il menait une double vie, il était marié et père de trois enfants avec une autre femme. Quant à Xia et sa mère, il n'était rien, sur les papiers, Xia était juste l'un de ses enfants adultères. Sa mère n'était rien d'autre qu'une femme qui avait bafoué un mariage. Son père n'avait cessé de mentir, de tromper, de jouer avec les sentiments d'autres femmes Combien d'autre étudiante avait-il fait tomber dans ses filets ? Combien de demi-frères et sœurs Xia avait-il en réalité ? Il ne voulait pas le savoir. Il ne voulait plus porter ce nom, il n'était qu'une tache noire dans la famille d'une autre.

Alors, ils partirent. Fini la vie à Hong-Kong. Au revoir la Chine en général. Les voilà de retour au Japon. Premier réflexe, chercher du réconfort auprès de cette famille qui avait raison depuis le début. Mais ils font face à un mur. Personne ne veut entendre parler d'eux. Ils sont seuls, sans beaucoup d'argent. Xia ne parle même pas Japonais. Il a douze ans et tout le monde le lâche dans un pays qu'il ne connaît pas. Dans un monde dont il ignore tout. Ils vont finalement se trouver un tout petit appartement, une seule pièce pour vivre, dormir. Une seule pièce pour deux. Mais ils n'avaient pas le choix. Xia retourne à l'école. Les gens ne l'aident pas, on lui donne vite le surnom de « chinois », de « sans père » ou pire de « bâtard. ». Mais il sourit, il recommence à vivre comme il le peut. Il ne veut pas être rejeté encore une fois, il ne veut pas subir ce qu'il a subi à Hong-Kong encore une fois. L'abandon de son père avait été suffisant, il ne voulait pas en vivre davantage. Alors il sourit aux autres dans l'espoir qu'ils l'acceptent enfin. Sa mère, elle, commence une formation. Elle va devenir infirmière, elle va travailler de nuit, le laissant seul face au soir. Mais il le faut, comment va-t-elle subvenir à leurs besoins si elle ne travaille pas.

C'est à partir de cette époque que Xia à commencer à tourner en rond. Qu'il a commencé à se perdre sur les mauvais chemins. A cette époque qu'il a commencé à ressentir le besoin de vivre. Lorsque sa mère n'était pas là. Il sortait, traversait les rues de Tokyo sur son skate. Il ne cherchait pas forcément les ennuis, il cherchait juste l'adrénaline qui lui ferait se sentir plus vivant. Il parcourait les rues sombres, les allées reculées, les moindres recoins qui pouvaient dissimuler l'action. Sans avoir forcément le courage de se rendre dans les vraies zones de danger. Il évite juste d'aller trop loin. Encore jeune, il reculait souvent face à certaines personnes, à certaines actions. Il n'avait pas peur, il ne méfiait pas vraiment non plus. Mais à chaque fois, les mots de sa mère résonnaient quelque part dans sa tête. Petit à petit, cette voix a disparu, elle n'est devenue qu'un des nombreux bruits de la vie. Sa mère cherchait toujours à le mettre en garde face au monde, mais l'adolescence avait raison de lui. Xia quittait de plus en plus l'appartement, s'enfonçait de plus en plus dans les ruelles sombres. Il fréquentait les mauvaises personnes, se jouait des dangers de la hauteur, de la route. De nombreuses fois, il est revenu avec des bleus, le sang au bord des lèvres, puis des fractures. Ses séjours à l'hôpital se faisaient plus fréquents. Mais un sourire ne quittait pas son visage.

A force du temps Xia s'est perdu sur des chemins différents de ceux de ses camarades d'école. Ne désirant pas vivre sa vie enfermée dans un bouquin, entre quatre murs, Xia voulait être libre. Sa chance lui offrit un travail dans un konbini, à mi-temps. Pouvoir aider sa mère dans les frais. Et plus tard, une fois qu'il aurait fini le lycée. Partir, découvrir les chemins sinueux de la vie. Apprendre sur le moment. Découvrir de ses propres yeux le monde qui l'entoure.

En attendant ce jour. Xia se sentait utile, et c'est tout ce qui comptait pour lui.
I'm in a race against myself, I try to keep a steady pace

Anonymous
Hold the night. ☽ Xia EmptySam 27 Mar - 4:32



Hold the night. ☽ Xia Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
LMKJHGFHJKLM
UNE NOUVELLE PETITE TÊTE ♡

Bienvenu parmi nous, god cet avatar, ce caractère, cette histoire.... Hold the night. ☽ Xia 3598428804

PUIS CES FACTS :
"Il ne sais pas faire de vélo + Il a un fétiche pour les personnes en uniforme. + Son alimentation est composé à 90% de nouilles instantanée. + Il ne sais pas dire non + Secrètement accroc au nail-art."

OK. Je l'aime. Hold the night. ☽ Xia 723300852

Nastia Svalov
Hold the night. ☽ Xia EmptySam 27 Mar - 12:15



Hold the night. ☽ Xia Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
MOOOHHH ce qu'il est chou (à sa manière mais chou quand même) Hold the night. ☽ Xia 1033350507
*lui fait fait câlin car il ne pourra pas dire non*

"Son alimentation est composé à 90% de nouilles instantanée." La mère d'Hime ferait une crise cardiaque :')

Bienvenue ici Hold the night. ☽ Xia 723300852
Hime Watanabe
Hold the night. ☽ Xia EmptySam 27 Mar - 13:11



Hold the night. ☽ Xia Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
AAAAAAAAAAAAH QUE DE BEAUTE JUSTE POUR XIA ! Hold the night. ☽ Xia 889098386

Heyo ladies Hold the night. ☽ Xia 1096683270
Votre douceur là. Comme résister.

Yuna :
aggression:

LLKJHGIKJUHYGF STOP IT YOU Hold the night. ☽ Xia 889098386
Je veux être ta super bff et m'occuper de tes ongles en parlant garçon *die*
Maaaaais laisse moi te dresser le tapis rouge jusqu'à mes DM alors  ♡


Hime :
from Xia to you. :

kjhygtflkjhgfc mon coeur, pas tenir.  Hold the night. ☽ Xia 602686354
Oula, je vois que ses talents de cuisinier impressionne pas. On va éviter de faire mourir la maman de Hime ~
Merciiii ♡
Anonymous
Hold the night. ☽ Xia EmptySam 27 Mar - 23:35



Hold the night. ☽ Xia Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
Hold the night. ☽ Xia 1096683270 Hold the night. ☽ Xia 1096683270 Hold the night. ☽ Xia 1096683270

Agresse moi quand tu veux
"Je veux être ta super bff et m'occuper de tes ongles en parlant garçon *die*"
MAIS VIENS, VIENS, JE T'ATTENDS.
Discutons d'homme ensemble ~

Hold the night. ☽ Xia 3875014085
Nastia Svalov
Hold the night. ☽ Xia EmptyDim 28 Mar - 20:23



Hold the night. ☽ Xia Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
BLHBLHBLHBLH

Hold the night. ☽ Xia 2218491363  Hold the night. ☽ Xia 2218491363  Hold the night. ☽ Xia 2218491363  Hold the night. ☽ Xia 2218491363

Bon bah, je t'aime voilà ~

"Il a juste besoin qu'on l'écarte des dangers de la vie" Viens dans les bras de Bibi, viens dans les bras de Tai ~
Hebi Yamageshi
Hold the night. ☽ Xia EmptyDim 28 Mar - 21:55



Hold the night. ☽ Xia Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
Yuna : J'ARRIVE! On va se glisser sous les draps et se raconter nos aventures :cough:
Et je veux TOUT les détails croustillants ♡


Hebi : Beauty Queen,  AIME MOI s'il te plaît! ♡

"Viens dans les bras de Bibi, viens dans les bras de Tai ~"
Après cette phrase, Xia be like :

Hold the night. ☽ Xia 97jEZtz

Anonymous
Hold the night. ☽ Xia EmptyLun 29 Mar - 23:18



Hold the night. ☽ Xia Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia
Bienvenu(e)
Hinodai
validation

Salut toi ♡

Alors déjà... FELICITATIONS !

Bienvenu(e) officiellement chez toi, car oui, Hinodai est maintenant ta deuxième maison ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. ~

Il te reste quelques petites étapes pas bien méchantes par lesquelles tu dois passer avant de nous montrer ta plus belle plume pour rp. Tu devrais aller faire un tour sur le bottin des avatars et remplir le code afin que ton joli minois ne soit pas repris. Ensuite il s’agit de quelques topics administratifs histoire de savoir où peut se trouver ton joli derrière :

- le listing des classes, très important pour savoir qui sont tes camarades de cours.
- le listing des clubs, montre-nous tes muscles ou tes capacités intellectuelles.
- ton dossier scolaire, eh oh, même ici les notes sont importantes pour ton avenir.
- réserve ta chambre à l’internat ! (facultatif) Attention à ne pas te tromper d’étage, petit malin.

Oh puis si jamais tu es quelqu'un de travailleur, tu peux aller recenser ton job étudiant juste : ici.

Voilà c’est tout bon, enfin presque, n’hésite pas à poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche répertoriant tes doux textes, on veut tout savoir !  
© ASHLING POUR EPICODE



Anonymous
Hold the night. ☽ Xia EmptyMar 20 Avr - 23:41



Hold the night. ☽ Xia Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hold the night. ☽ Xia


Hold the night. ☽ Xia Empty



Hold the night. ☽ Xia Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: