Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas Partagez

911 [kenma - 100%]

Yuki Yamamoto

sms envoyés : 16
MessageSujet: 911 [kenma - 100%]
Kenma Yamamoto
NOM : Yamamoto PRÉNOM(S) : Kenma ÂGE : 17 ans  (12/05) LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : japonais (russe) STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE :  indéfinisable CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPE : frelon (+ 3A) + Elite ELITE : [x] oui [] non CRÉDIT AVATAR : Gojô Satoru
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :taureau + a regardé 6578908 fois harry potter et est toujours en crush sur drago + ses parents se sont rencontrés sur tinder + badboy/badgirl for life + sweetboy/sweetgirl for life + indécis + pas du matin + met le nez dans les affaires de tout le monde + peut se fight avec toi puis te payer des clopes + a le record du nombre d’araignée tuées à coup de babouche sous les menaces de sa soeur + cbo, potetoes et ice tea ou rien + yes daddy + dort le jour et vit la nuit + jägermeister dans les veines + collectionneur de cœur + et de chaussure + team popcorn caramel + aucun sens de l’orientation + se fie un peu trop à l’horoscope +  800h de jeu sur animal crossing apex + anti-légumes + danse la macarena comme personne + accro au sens du toucher +  master en matage à distance + n'aime pas le silence + parle pour ne rien dire, obviously + se dit ‘doué en informatique’ mais est hacker pour un gros billet + a fait toutes les couleurs de cheveux + sait se défendre mais la flemme + a essayé d’arrêter de fumer 24 fois + mange trop de salé + préfère le kebab aux patisseries mais c’est moins instagramable + netflix and chill + overdose d'ice tea + son rapport à la douleur est proche du masochisme + prince du café froid + détesté des chats.

KEYBORD : faux méchant - attentionné - curieux - trop curieux - indifférent - provoquant par moment - séducteur - solitaire - sportif - compétiteur - gosse de riche - idiot - possessif - tactile - geek - casanier - protecteur - chef cuisto.
burning the world
(c) bird box.

PSEUDO : kenmax PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 23 ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : Les trix à Tokyo 911 [kenma - 100%] 1956506291  


the house of cards falls down :
Allongé sur le toit au beau milieu de la nuit, il lève la tête, observant la lune qui le fixe en retour. Une lune scintillante mais trop faible pour l’éblouir. La ville s’éteint petit à petit, les rideaux se ferment, les phares des voitures disparaissant au loin. Les lanternes guidant les êtres perdus de la nuit, ceux qui échappent à leurs vies par le biais de toute sorte de chose malsaines. Ceux qui se couvrent avec ce qu’ils ont, qui craignent pour leurs vies chaque nuit, ceux qui s’asseyent sur les berges de la rivière et qui rêvent. Le temps leurs ai inconnu, l’heure n’existe plus, ils rêvent d’une vie meilleure. Perdu dans ses pensées, il laisse le poisson répandre sa fumée dans ses poumons avant qu’il n’écrase son mégot contre la toiture en entendant la porte de sa chambre s’ouvrir. Il n’a suffi que de quelques secondes pour qu’une frimousse brune laisse entrevoir ses prunelles par la fenêtre. “Kenma... ?” Il tend une main aidante vers sa sœur pour soulever le poids plume et l’amener contre lui, bien conscient de ce qui se passait à l’intérieur de ses murs reflétant une famille parfaite de l’extérieur dont ils s’effritent de jour en jour, laissant des briques se fissurer. Kenma sert sa petite sœur contre son torse refroidi par la température hivernale, il passe la pulpe de ses doigts dans les cheveux longs d’Emi, lui chuchotant des mots à l’oreille, des mots rassurants, des mots ouvrant les portes à l’évasion de cet esprit bien trop jeune pour ces querelles d’adultes. Son menton qui se pose sur le dessus de sa tête alors que son regard se perd dans les étoiles, il sourit en sentant le petit corps devenir un poids mort contre lui, signe de son endormissement. Adresse semblable à celle d’un félin il se lève en tenant fermement l’enfant contre lui, prenant soin de ne pas la réveiller il passe par cette fenêtre afin de déposer sa sœur dans son lit à lui, il embrasse son front avant de la couvrir. Kenma s’apprête à se redresser quand cette petite main vient saisir la sienne. “Je vais faire des cauchemars Kenny...” Une voix encore à peine endormie. Un sourire étire ses commissures avant qu’il ne vienne s’adosser au mur, tapotant sa cuisse en guise d’invitation à la douce qui saisit rapidement l’opportunité, y installant son visage.

KEYBOARD : famille brisée - père qui trompe sa femme avec une jeune de 25 ans – mariage tenant uniquement pour l’image de l’entreprise Yamamoto – petite sœur de six ans.

i kissed a boy :
Fermant les yeux en laissant leurs corps se parler, tel un livre vierge Kenma était désireux que l’on écrive sur toute sa peau à l’aide de ces mains masculines, qui s’enfonçaient dans sa chaire, chacun de ses moindres désirs. Ce prédateur qui en un seul geste faisait trembler de multiple sensation le lycéen. Il était le premier, le premier homme à avoir posé ses mains sur lui, le premier à lui avoir fait réaliser cette attirance pour les hommes. Ce n’était qu’un jeu, il le savait mais il s’est brûlé les doigts sans prendre le temps d’enfiler des gants. Il s’est attaché alors qu’il s’était promis qu’une relation charnelle mais il a été idiot Kenma. Il se souvient de ce soir où ils se sont donnés rendez-vous sur le parking du fast food du coin. Le lycéen avait le cœur battant comme jamais auparavant mais pas par amour, par douleur, la douleur de devoir mettre fin à cette relation sans attache pour l’un et toxique pour l’autre. Il se souvient de ses mots qu’il a prononcé à l’intention du bourreau de son myocarde alors que son corps s’approchait de son âme soeur. “Tu m’as brisé. Je te déteste, je te déteste car je t’aime encore et... Je me déteste encore plus pour ça. Je ne peux pas continuer. Tu es heureux ? C’est ce que tu voulais non ? J’ai perdu.” Poings serrés, regard avide d’émotion, c’est que reflétait le corps de Kenma avant que ses lèvres ne se posent sur celle du brun, scellant ces bouches une dernière fois, geste dangereux contre lequel il n’a pas su résister, geste contredisant ses mots par l’expression de ce qu’il ressentait au fond de lui mais ça n’a rien changé. Hormis peut-être le torturer quelques jours de plus dans sa guérison.  

KEYBOARD : remise en question – attirance sexuelle – homme – amour à sens unique – déception amoureuse – regret – premier amour – relation inutile.

L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, c’est ce qu’a toujours pensé Kenma. Cet argent dont il n’a aucun mérite, il n’est qu’un profiteur du succès de ses parents et il reconnait que ça l’a beaucoup aidé dans certaines situations. Cet argent le plaçant souvent en haut de l’échelle, pourtant des fois il aimerait qu’une des barres de cette échelle craque pour le ramener à la réalité, pour le sortir de ce cocon bien trop luxueux. Kenma est entré sans difficulté dans ce groupe fermé aux élèves dont la vie est bien moins superficielle en échange d’un chèque avec bien trop de zéro pour un simple étudiant, encore un titre, un statut le différenciant encore un peu plus des autres. Chevalier, prenant sa place auprès du serpent à la chevelure brune.

KEYBORD : élite – argent - Hebi.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.



physique:



Dernière édition par Kenma Yamamoto le Sam 27 Mar - 14:03, édité 14 fois
Yuki Yamamoto
911 [kenma - 100%] EmptyVen 26 Mar - 1:49



911 [kenma - 100%] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
GOJOOOO *q* *meurs littéralement sur place*911 [kenma - 100%] 602686354

BIENVENIDOOO ! (je sais pas si c'est un DC mais anyway)
Hâte de voir la fiche et je suppose que tu supposes que tout le monde suppose qu'il faut un lien uwu"

KEUR SUR TOI 911 [kenma - 100%] 1956506291
Anonymous
911 [kenma - 100%] EmptyVen 26 Mar - 20:00



911 [kenma - 100%] Empty
Yuki Yamamoto

sms envoyés : 16
MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
YUJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 911 [kenma - 100%] 692920055

Non, je suis bien un petit nouveau, pour vous servir.
*mourons ensemble sur place oui*

Mais oui, oui je veux un lien, ce n'est pas négociable !

KEURRR SUR TWA BÔ GAUSSE 911 [kenma - 100%] 1956506291

Yuki Yamamoto
911 [kenma - 100%] EmptyVen 26 Mar - 20:43



911 [kenma - 100%] Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
PMLOKIJUHYTRESZDXFCVBNLKJHYGT

Hello you  911 [kenma - 100%] 518285169

Est-ce qu'il m'as fallut du temps pour réaliser qu'une beauté pareil était là ? Oui, pardon.
Est-ce que je décède pour toi ? Absolument.

LAISSE MOI T'AIMER ! toute une nuit ~

Bienvenu parmi nous chaton !
J'aime beaucoup ce que je vois pour le moment, hâte de découvrir la suite, ne me fait pas languir plus longtemps.
Hésite pas à me MP si besoin, je serait toujours là pour tes beaux yeux ~ ♥

911 [kenma - 100%] 2218491363 911 [kenma - 100%] 2218491363 911 [kenma - 100%] 2218491363
Anonymous
911 [kenma - 100%] EmptySam 27 Mar - 0:30



911 [kenma - 100%] Empty
Yuki Yamamoto

sms envoyés : 16
MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
Hey there 911 [kenma - 100%] 3875014085

ALORS ALORS, on va clarifier les choses : Aime moi autant que tu veux.
SAKUSA mais je.... KJLHGJKLMJHGJKLMKJHGJKL : je vais t'aimer aussi tout une nuit.

Merci beaucoup à toi, je n'hésiterais pas en cas de besoin

911 [kenma - 100%] 725753989 911 [kenma - 100%] 725753989 911 [kenma - 100%] 725753989 911 [kenma - 100%] 725753989 911 [kenma - 100%] 725753989


EDIT : 911 [kenma - 100%] 48934113
MIRAI : Je n'avais pas capté que tu faisais référence aux paroles d'une musique. BON BH TANT PIS LA PROPOSITION FONCTIONNE TOUJOURS.




Dernière édition par Kenma Yamamoto le Sam 27 Mar - 4:05, édité 1 fois
Yuki Yamamoto
911 [kenma - 100%] EmptySam 27 Mar - 0:37



911 [kenma - 100%] Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
OH MY....TON MOOD DANS TON PROFILE ! Je suis au bout de ma vie 911 [kenma - 100%] 602686354
Je t'aime toi  911 [kenma - 100%] 723300852

Encore une fois, bienvenue ! Hâte de pouvoir rp avec toi : ta place est bien au chaud >w<

Bonne chance pour la fin de ta fiche  ♥
Hime Watanabe
911 [kenma - 100%] EmptySam 27 Mar - 0:50



911 [kenma - 100%] Empty
Yuki Yamamoto

sms envoyés : 16
MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
OH MY KENMAX GOD ? 911 [kenma - 100%] 1886274950

LOVE YOU TOO 911 [kenma - 100%] 723300852

KLJHKLJ garde là moi bien au chaud oui ~
Merci ma douce <3
Yuki Yamamoto
911 [kenma - 100%] EmptySam 27 Mar - 0:53



911 [kenma - 100%] Empty
Tatsuo Shoda

sms envoyés : 17
MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]
Pour moi tout est tout bon, alors je te souhaite bienvenu officiellement dans ton nouveau chez toi 911 [kenma - 100%] 1096683270


Bienvenu(e)
Hinodai
validation

Salut toi ♡

Alors déjà... FELICITATIONS !

Bienvenu(e) officiellement chez toi, car oui, Hinodai est maintenant ta deuxième maison ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. ~

Il te reste quelques petites étapes pas bien méchantes par lesquelles tu dois passer avant de nous montrer ta plus belle plume pour rp. Tu devrais aller faire un tour sur le bottin des avatars et remplir le code afin que ton joli minois ne soit pas repris. Ensuite il s’agit de quelques topics administratifs histoire de savoir où peut se trouver ton joli derrière :

- le listing des classes, très important pour savoir qui sont tes camarades de cours.
- le listing des clubs, montre-nous tes muscles ou tes capacités intellectuelles.
- ton dossier scolaire, eh oh, même ici les notes sont importantes pour ton avenir.
- réserve ta chambre à l’internat ! (facultatif) Attention à ne pas te tromper d’étage, petit malin.

Oh puis si jamais tu es quelqu'un de travailleur, tu peux aller recenser ton job étudiant juste : ici.

Voilà c’est tout bon, enfin presque, n’hésite pas à poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche répertoriant tes doux textes, on veut tout savoir !  
© ASHLING POUR EPICODE



Tatsuo Shoda
911 [kenma - 100%] EmptySam 27 Mar - 14:11



911 [kenma - 100%] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 911 [kenma - 100%]


911 [kenma - 100%] Empty



911 [kenma - 100%] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: