Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture

Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Hime Watanabe
NOM : Wanatabe PRÉNOM(S) : Hime ÂGE : 16 ans  (25 mai) LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : Japonaise STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPE :Guêpe (2-A) ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : OC - KD Artworks
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : D'un pas aérien, tu avances sur ce chemin doré qui t'a été tracé, droite, la tête haute, les yeux rivés sur ton objectif. Tu n'as pas le droit de douter, pas le droit de faire demi-tour. Douce enfant trop sensible pour ce monde de pierre, tu refuses pourtant de t'écraser. On peut tenter de te briser mille et une fois, tu recolleras toujours les morceaux pour n'en ressortir que plus forte. Ce monde d'hypocrites et de mégalomanes te terrifie plus que tu ne le méprises, créant chez toi ce besoin constant de t'évader d'une manière ou d'une autre. Lecture, sport, musique, rires ou simples sorties entre amis à travers la nature et ses merveilleux paysages, tout est bon à prendre pour te ressourcer et chasser cette pression qui pèse que tes frêles épaules.

Tu es une princesse, Hime, mais une princesse qui veille sur ce peuple auquel tu te mêles sans la moindre honte. Tu rêves d'un monde où les gens sont égaux, d'un monde où plus personne n'aura besoin de faire semblant, d'un monde où plus aucun enfant n'aura à jouer les pions pour les désirs égoïstes de leurs parents. Mais tu as conscience que ce n'est là qu'une utopie qui ne pourra jamais être atteinte. Alors tu tentes d'agir à ton échelle, déterminée à au moins pouvoir amener quelque chose à ceux qui t'entourent, hurlant intérieurement de rage lorsque tu te sens impuissante... Tu offriras ce sandwich tant rêvé au sans-abri du coin, tendras la main à cette personne en difficulté, offrira une épaule solide sur laquelle pourra s'appuyer ce malheureux dont les joues sont couvertes de larmes. Tu es avenante, Hime, toujours à penser aux autres alors que ces flèches qu'on te lances te font souffrir. Mais tu souris, cachant tes cicatrices, refusant de voir d'autres personnes se briser autour de toi.

Tu es si chevaleresque qu'on en oublie que tu es loin d'être idiote pour autant, Hime. Observatrice et profondément intuitive, habituée des faux-semblants, tu repères les opportunistes des kilomètres à la ronde. Même si tu ne laisserais pas ton pire ennemi mourir sous tes yeux, tu ne seras jamais plus dévouée envers qui que ce soit qu'envers ceux que tu aimes. Et eux savent, Hime... Ils savent que tu n'es pas aussi sage qu'on le pense, que tes yeux glissent parfois vers ces petits chemins qui s'éloignent de celui que tu es censée suivre. Ces chemins où tu peux te mutiler la peau, où tu peux te salir les mains, où tu peux laisser parler ta jalousie, tes envies et hurler à plein poumons. Peu importe la douleur, tu fonces dans le tas, plonge dans les abîmes... Tant qu'au bout du chemin, ceux que tu aimes vont bien.

Hime, fleur précieuse et fragile et pourtant d'une force insoupçonnée.
Do you think you can break me ?
(c) bird box.

PSEUDO : Titi ou la chiante, à votre convenance ! PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 22 ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : Keur sur vous ♡


Les portes s'ouvrent lorsque tu approches de l'imposant bâtiment, te permettant de t'y engouffrer une fois de plus. Le gardien te salue en s'inclinant légèrement. L'une des femmes de ménages, dont le travaille n'est jamais remis en question, te sourit. Tu les salues toi aussi, avec ce doux sourire qui te caractérise tant. Être à part au sein de cet immense siège, telle une déesse, tu te contentes de passer devant la réceptionniste sans même lui faire part de la raison de ta présence. Car ici, tu as tous les droits. Ici, tu es "Mademoiselle". Ici, tu es "Petite cheffe".

L'ascenseur te mène haut, très haut, au sommet. Tu inspires et expires une dernière fois, la pression s'abattant sur tes épaules une fois de plus. Quelques pas suffisent pour que tu atteignes cette imposante porte en bois massif que tu n'as que trop souvent franchie. Trois coups portés à la porte, dans un rythme qui trahit ton identité, et très vite, la voix grave de ton père t'autorise à rentrer. Et tu t'exécutes, pénètres dans l'immense bureau, et refermes la porte derrière toi.

- Bonjour, papa.

Un sourire se dessine naturellement sur tes lèvres alors que ton paternel se rapproche pour te prendre rapidement dans ses bras.

- Hime, tu tombes bien. Comment tu vas, ma chérie ?

Tu hausses les épaules, le rassures que tout va bien et prends place sur la chaise située face à la sienne. Lui reste debout, pensif, observant le paysage à travers la grand baie vitrée. Toi, tu attends simplement, observant le dos de cet homme qui t'a fait vivre un pannel d'émotions depuis ton plus jeune âge. Douce et précieuse petite fille née avec une cuillère en argent dans la bouche, véritable objet de valeur, il est à l'origine de tout ce que tu es aujourd'hui. 

- Nous allons bientôt débuter un nouveau projet avec l'entreprise de Monsieur Nakajima. J'aimerais que tu en profites pour découvrir un nouveau secteur de la société. Je veux que tu sois prête pour Le jour où tu hériteras de cet endroit.

Tu serres les dents. Ton pouls s'accélère, cœur déchaîné à l'appellation de ce nom. Nombreux jours passés à rire dans le jardin. Envolés. Nombreuses confidences échangées au creux de l'oreille. Envolées. Douceur dont tu étais la seule à bénéficier, unique sanctuaire que tu étais pour cet être étouffé par les attentes d'un paternel manipulateur traitant son fils comme un vulgaire objet utile pour ses affaires. Envolés. Cœur brisé une fois, amour perdu pour lequel tu as passé plusieurs nuits à verser des larmes, recroquevillée dans les draps de ton lit.

Mais tu souris. Tu souris face à cet homme qui t'as donné tant d'amour. Face à cet homme qui t'as forcé à faire de l'athlétisme, un peu de boxe aussi, sports que tu as maintenant abandonnés en faveur de la natation. Tu l'aimes ton père, vraiment, même s'il est celui qui t'as permis de rencontrer cette personne si précieuse à tes yeux qui a fini par te briser le cœur.

- Bien.

Publicité. Marketing. Développement du Web. Animations. Projets. C'est là l'univers dont tu vas hériter. Et tu as encore beaucoup de boulot pour y arriver.

- Un bonbon ? On ne dira rien à maman.

Tu souris, t'empares de cette douceur qui fond sous ta langue. Et tu en profites, tant il est rare qu'une telle occasion s'offre à toi. Poupée entre les mains d'une mère nutritionniste qui aime un peu trop contrôler les moindres de tes faits et gestes, source de constantes disputes. Et pourtant, tu l'aimes ta mère, femme aimante et solaire, pilier de la famille.

Tu es prête, Hime, prête à préparer ton futur. Tu n'es plus cette petite fille candide, calme et totalement silencieuse que tu étais autrefois. T'as peur, Hime, mais tu es prête à te battre...
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


physique:



Dernière édition par Hime Watanabe le Ven 26 Mar - 4:24, édité 2 fois
Hime Watanabe
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyJeu 25 Mar - 16:04



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS BONJOUR TOI Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2662265439
ma meilleure rivale

"Grâce à une folle ><"
lkjhgfdghjklmkjhgfhjklmkjhgjklmkjhg, merci

Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2780866046  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2780866046   Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2780866046   Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2780866046

Bienvenue dans ton nouveau chez toi,
hâte de voir la suite de ta fiche !

"Hime, fleur précieuse et fragile et pourtant d'une force insoupçonnée."
Ohlalalalalaaaaa je l'aime

Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 723300852  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 723300852  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 723300852  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 723300852  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 723300852

Nastia Svalov
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyJeu 25 Mar - 16:49



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
OH NON PAS TOI Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 1370353415
On se connaît ?

Merciii ! Je tente de faire ça au plus vite T-T

Maah je suis contente qu'elle te plaise... Je- ça m'émeut Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 182044716

*envoie de l'amour* Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 723300852
Hime Watanabe
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyJeu 25 Mar - 17:54



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2582897869  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2582897869  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2582897869  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2582897869  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2582897869


Well, look what we got here, my ex ~ queen


ZEDRTYUIOL DOIS-JE TE REDIRE A QUEL POINT ELLE EST PARFAITE ????!!
Mais aussi te dire à quel point je suis heureuse ? A quel point j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ? Je vois tellement de beauté dans cette fiche. Puis ta plume là. I'M NOT READY.  

Y'a pas à dire c'est l'une des plus belle fleur de ce jardin  ♡
Laisse moi t'épouser en secret.

On va faire de belle choses  Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 2218491363
Anonymous
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyVen 26 Mar - 1:38



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Yuna be like :

Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Giphy
Nastia Svalov
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyVen 26 Mar - 1:45



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Mon cher Mirai, je savais que tu ne résisterais pas à l'envie de venir me voir queen

Arrête je vais rougir >w< (<-- trop tard /pan)

J'ai hâte de débuter les festivités *^* et j'espère être à la hauteur de tes attentes Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 692920055
OWI avec joie, marions-nous (Yuna ne verra rien) ❤
Hime Watanabe
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyVen 26 Mar - 4:18



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Ce vava, cette plume ... God Bless You Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 4051691560
J'espère que cette jolie fleur amènera du piment dans ce lycée *-*
Anonymous
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyVen 26 Mar - 20:04



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Mooohh marchiii ça me fait plaisir de lire ça Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture 182044716

Piment ? Mais point du tout x.x

(au plaisir de se croiser inrp j'espère ? Hein, hein ?!)
ps : j'adore ton avatar ** JJK c'est juste hnvgeibjb
Hime Watanabe
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyVen 26 Mar - 20:10



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture
Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais, alors je n'ai rien à redire sur cette perfection !

J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Hâte que tout notre drama commence ~

Félicitation chaton ♥

Bienvenu(e)
Hinodai
validation

Salut toi ♡

Alors déjà... FELICITATIONS !

Bienvenu(e) officiellement chez toi, car oui, Hinodai est maintenant ta deuxième maison ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. ~

Il te reste quelques petites étapes pas bien méchantes par lesquelles tu dois passer avant de nous montrer ta plus belle plume pour rp. Tu devrais aller faire un tour sur le bottin des avatars et remplir le code afin que ton joli minois ne soit pas repris. Ensuite il s’agit de quelques topics administratifs histoire de savoir où peut se trouver ton joli derrière :

- le listing des classes, très important pour savoir qui sont tes camarades de cours.
- le listing des clubs, montre-nous tes muscles ou tes capacités intellectuelles.
- ton dossier scolaire, eh oh, même ici les notes sont importantes pour ton avenir.
- réserve ta chambre à l’internat ! (facultatif) Attention à ne pas te tromper d’étage, petit malin.

Oh puis si jamais tu es quelqu'un de travailleur, tu peux aller recenser ton job étudiant juste : ici.

Voilà c’est tout bon, enfin presque, n’hésite pas à poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche répertoriant tes doux textes, on veut tout savoir !  
© ASHLING POUR EPICODE



Anonymous
Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture EmptyVen 26 Mar - 23:14



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture


Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty



Hime - Ne juge pas un livre à sa couverture Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: