Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini

Dana O'Hara
j'ai autant ma place que vous

sms envoyés : 18
MessageSujet: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
Dana O'Hara
NOM : O'Hara PRÉNOM(S) : Dana ÂGE : 17 ans  (08/01/2004) LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : Américano - Japonnaise STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Vive les hommes. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPE : Guêpes (2A) ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : Chelle - Art - Am By Fukari.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Dana n'a pas un caractère très très complexe, en effet cette petite demoiselle peut être tout aussi gentille, douce, adorable, fleur bleue comme elle peut être tout le contraire en un instant. Lunatique ? Sans nul doute mais, trêve de bavardage si on passait à l'essentiel et que je vous décrive tout son petit caractère dans les moindres détails ?

Alors, commençons par son côté gentil et douce, comme la plupart des personnes ayant un coeur la jeune femme peut être vraiment très douce aussi douce que la brise qui caresse votre visage, voire même lorsque celle-ci soulève délicatement vos cheveux, celle qui vous remplit de bonheur lorsque vous en prenez une grande inspiration. Aussi, gentille que la plupart des personnes que vous connaissez si bien. Adorable ? Oui souvent on dit d'elle que c'est une jeune femme très adorable et polie, un vrai petit ange dans un corps de rêve à en faire pleurer les Kamis. Mais, bon vous allez me dire que c'est la vie et on y peut rien et c'est bien vrai tout cela. La jeune femme est un peu fleur bleue sur les bords et oui la demoiselle, croit toujours au prince charmant qui l'enlèvera sur son cheval blanc, pour l'enlever et l'emmener dans son château oui, elle croit sans doute un peu trop au conte de fée mais, en même temps c'est à peu après le rêve de toute jeune femme qui se respecte de se faire enlever par le prince charmant et d'avoir sont heureux pour toujours. Ensuite nous avons son côté plus sombre, car oui la vie est mal faite parfois ce qui est sans doute dommage pour certaines personnes. Eh oui, notre demoiselle peut-être tout aussi méchante qu'elle peut être gentille avec tout le monde donc si vous la voyez sous ses mauvais jours qui sont plus que bon je vous donne un conseil fuyez tant qu'il est encore temps. En effet notre petite demoiselle peut aussi avoir un caractère bien trempé. Dana peut aussi être la pire des pestes du monde, quand elle veut quelque chose elle l'obtiendra par tous les moyens et ceux même si elle doit en faire souffrir d'autres personnes mais, une chose est sur elle ne ferras jamais souffrir un membre de sa famille, car celle-ci est tout pour elle.

Est-ce que je dois vous en dire plus sur elle ? Je n'en sais trop rien je n'ai envie de garder une part de mystère que je vous laisserais découvrir un peu plus tard enfin si vous en avez l'occasion bien sur, car je doute que cette occasion soit donnée à pas mal de monde. Eh oui, la belle choisi vraiment ses fréquentations, car on lui a toujours dit montre moi tes amis et je te dirais qui tu es. Sinon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sur la jeune demoiselle mise à part qu'elle sourit tout le temps et rare sera le temps où elle ne sourira pas du tout, elle a une joie de vivre immense que certaines personnes lui enviaient et qu'elle a toujours son ours en peluche ou qu'elle aille et c'est sans nul doute comme cela que certaine personne qui l'a connue auparavant peuvent la reconnaître.
Reste coucher si tu veux poursuivre tes rêves ! Lèves-toi si tu veux les réaliser !
(c) bird box.

PSEUDO : Reila PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : trop vieille sans doute 34 ans PAYS : écrire ici. BLABLA : Jeune maman d'un enfant de 2 mois et demi


Qui n’a pas rêvé de se faire raconter de belle histoire par ses parents? Que direz-vous si je vous disais que Dana n'a jamais eu la chance de se faire compter une seule histoire par ses parents, non ne vous inquiétez pas ils ne sont pas mort, ils n'ont jamais eu la moindre seconde à consacrer à leur enfant, non pas la seule enfant qu'ils aient eu tous deux, la demoiselle était certes la plus jeune d'entre tous, entre ses deux plus grands frères et sa sœur, une famille bien grande de quatre enfants et de deux parents, qui dit grande famille dite aussi grande maison. Alors, non je ne m'égare pas du tout c'était une petite introduction avant de passer au centre même du sujet. Petite Dana vit le jour il y a de cela dix-sept ans, de la famille O'hara, qui avaient déjà trois enfants.

Dana un bébé nu de vêtement sort du ventre de sa mère sous les yeux de son père. Le père de ce bébé ainsi que sa mère étaient tous deux des personnes non pas riches, mais engager dans la marine d'où le fait qui ne soient pas présents pour aucun de leurs enfants, c'est alors que le bébé à peine sort de l'hôpital se vit confier à une nourrice, la même qui éleva les frères et la sœur de la demoiselle. La jeune demoiselle ne vit que ses parents lorsqu'ils étaient en repos enfin, plutôt des permissions.

Dana voulait rester auprès de ses parents qui eux ne voulaient pas qu'elle vienne avec eux parce qu'ils ne se sentaient pas en confiance de laisser leur fille aux mains de parfait inconnu, mais la raison était tout autre des années plus tard la jeune demoiselle apprise que c'était parce qu'ils ne voulaient en aucun cas avoir une enfant dans leurs jambes lorsqu'ils rentraient de main-d'œuvre. Dana grandit seule avec sa grand-mère ses frères et sœur étaient déjà bien grand, donc libre de leur choix et même certains d'entre eux étaient déjà marié voir même fonder une famille comme le fut sa plus grande sœur qui était l'ainée de toute la famille.

Les mois, les années passèrent à grande vitesse la demoiselle avait un peu de mal à se trouver, se forger un caractère, étant la plus jeune et surtout toujours seule, n'ayant que pour ami son ours en peluche offert par sa grand-mère à sa naissance, Dana se refermer peu à peu sur elle-même. Le primaire, le collège se passa comme tout le reste de sa vie seule ayant pour seule confidente sa grand-mère. Mais un jour le destin, non la mort frappa le cœur de la vieille femme qui laissa la jeune demoiselle seule et sans repère, ses parents étaient venu pour l'enterrement, mais ne savaient que faire de leur fille c'est alors qu'il l'inscrivit dans une école de haute réputation, mais la demoiselle ne l'entendit pas de cette oreille.

À peine arriver dans une école qu'elle se faisait renvoyer pour cause de bagarre à répétition, et cela dura pas mal de temps et surtout elle changea tout aussi pas mal de fois d'école. La jeune femme était placée chez sa sœur qui essaya tant bien que de mal à la raisonner mais sans aucun succès, c'est alors que Dana était de nouveau renvoyé de l'école, plus aucune ne voulait d'elle, à cause de son tempérament de bagarreuse, un jour la sœur de la jeune demoiselle tomba sur une brochure d'une académie elle téléphona et ceux-ci acceptèrent de recevoir la sœur de celle-ci même malgré son tempérament de feu et son passer de renvois exceptionnel mais c'était la seule académie qui voulait lui laisser une seconde chance et si elle se faisait renvoyer de celle-ci, Dana se retrouvera à la rue, car sa sœur ne l'accepterait plus dans sa demeure et ses frères étant à l'étranger et ne voulant rien savoir de cette dernière s'en moquait totalement.

Le début dans une toute nouvelle académie, elle se sent perdue gardant son ours en peluche toujours dans ses bras. Elle devrait faire ses preuves, mais saurât-elle à la hauteur des exigences du directeur? Saurât-elle maitriser ses émotions? Et surtout pensez qu'elle puisse ne plus se bagarrer?

Un jour la demoiselle reçut une lettre lui indiquant que son paternel fit retrouver mort au combat, ce qui dévasta quelque peu la jeune femme. Donc si vous la croisiez dans les couloirs et qu'elle vous "agresse" de ses yeux perçant ne pas chercher le contact avec elle, n'essayez pas de lui adresser la parole ou du moins, j'ai envie de dire faite comme vous voulez ce sera à vos risques et périls... Ou pas... Vous êtes libre de vos choix et de leurs conséquences.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


physique:



Dernière édition par Dana O'Hara le Ven 2 Avr - 14:25, édité 15 fois
Dana O'Hara
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptyVen 19 Mar - 19:42



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
"un petit oiseau m'as passer le lien"
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2340579655

C'est moi huhu ~
Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez toi ♡

Nastia Svalov
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptyVen 19 Mar - 19:46



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
Bienvenue chère demoiselle à la chevelure flamboyante ! Jdjzizje j'aime trop

J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve, bon courage pour ta fiche. Et n'hésitez pas à me Mp si besoin. ❤

J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Anonymous
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptyVen 19 Mar - 19:50



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
OH OUIII UNE CAMARADE DE CLASSE
Bienvenue charmante rouquine ~

Et bien et bien, en voilà une douce princesse ! Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses, ton personnage en est la preuve FUFU

En tout cas, bon courage pour l'histoire, j'ai hâte de lire tout ça ♡
Hebi Yamageshi
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptyDim 21 Mar - 22:52



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
Délai accordé jusqu'au 3 avril ~
Nastia Svalov
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptySam 27 Mar - 14:47



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Dana O'Hara
j'ai autant ma place que vous

sms envoyés : 18
MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
Blblblblblbl je pense avoir fini... J'avoue l'histoire est un peu beaucoup bâclée désoler mais, pas beaucoup de temps entre bébé et travail...
Dana O'Hara
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptyVen 2 Avr - 14:26



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini
Bienvenue chez toi ma jolie Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2662265439 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2662265439 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2662265439 Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini 2662265439

Bienvenu(e)
Hinodai
validation

Salut toi ♡

Alors déjà... FELICITATIONS !

Bienvenu(e) officiellement chez toi, car oui, Hinodai est maintenant ta deuxième maison ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. ~

Il te reste quelques petites étapes pas bien méchantes par lesquelles tu dois passer avant de nous montrer ta plus belle plume pour rp. Tu devrais aller faire un tour sur le bottin des avatars et remplir le code afin que ton joli minois ne soit pas repris. Ensuite il s’agit de quelques topics administratifs histoire de savoir où peut se trouver ton joli derrière :

- le listing des classes, très important pour savoir qui sont tes camarades de cours.
- le listing des clubs, montre-nous tes muscles ou tes capacités intellectuelles.
- ton dossier scolaire, eh oh, même ici les notes sont importantes pour ton avenir.
- réserve ta chambre à l’internat ! (facultatif) Attention à ne pas te tromper d’étage, petit malin.

Oh puis si jamais tu es quelqu'un de travailleur, tu peux aller recenser ton job étudiant juste : ici.

Voilà c’est tout bon, enfin presque, n’hésite pas à poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche répertoriant tes doux textes, on veut tout savoir !
© ASHLING POUR EPICODE



Nastia Svalov
Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini EmptyMar 6 Avr - 13:31



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini


Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty



Dana ? Dana O'Hara ??? [upload 99%] - délai jusqu'au 3 avril Fini Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: