-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

3. Présentation du staff

Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: 3. Présentation du staff

administratrice

Nastia Svalov

3. Présentation du staff 9s4f

Salut mon petit lapin ♡  
Moi c’est Nastia, alias Bambi, Bambinouche, Bambinette, ou encore Bambam. Fais-toi plaisir. /pan/ J’ai 23 ans et bien trop d’année de rpg à mon actif que je ne sais même plus, mais quand on aime on ne compte pas, si ? Je fais partie de la team rplanuit, même si promis je vais faire des efforts !  ee

Si jamais vous avez des questions, suggestions ou encore remarques, n’hésitez surtout pas, je ne mords pas (quoique) et ma boite mp est toute à vous, alors go !

Ps : Je répondrais plus rapidement aux hommes. #balancetonfonda Ce n’est pas pour rien que l’équipe administrative n’est constituée que d’homme incroyablement sexy à mes côtés. *tousse* Non plus sérieusement, n’hésites surtout pas, je me serais ravie de pouvoir te venir en aide ou pour t’éclairer !


Amuse-toi bien dans ta nouvelle maison, j’te love. ♡

Nastia Svalov
3. Présentation du staff EmptyJeu 18 Mar - 19:30



3. Présentation du staff Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: 3. Présentation du staff

administratrice

Taiga Serizawa

3. Présentation du staff Va9g

Wesh petit sucre d'orge ♡
Alors voilà, mon petit nom c'est Taiga, mais on peut également me trouver sous le nom de Tora / Hebi. J'ai aujourd'hui 25 ans et je ne compte plus mes années de RP. Je suis le genre de personne extrêmement ouvert d'esprit, rien n'est tabou avec moi. Mes personnages peuvent faire peur (ouais j'suis une kaïra, j'mets des coups d'tête, si tu as la réf jtm), mais je suis vraiment douce, promis ~

Je suis la petite graphiste du fofo, d'ailleurs, si tu as un problème avec le design, viens te frotter à moi si tu l'oses mon chaton ~

On peut dire que s'il y a un problème, je ne me gênerai pas pour remonter des bretelles à ma façon. Alors, fais attention à ce que tu fais, il ne faut pas mettre Taiginouchet en colère èé EST-CE QUE J'ESSAYE DE TE FAIRE FUIR ? PAS DU TOUT

Sur ces belles paroles, je te laisse poursuivre ta lecture, en espérant te voir bientôt parmi nous ~
Ma boite MP est toujours ouverte et disponible si tu as des questions.

Amuse-toi bien, gros bisous baveux sur tes fesses ♡


Taiga Serizawa
3. Présentation du staff EmptyDim 21 Mar - 20:31



3. Présentation du staff Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: