Aller en bas Partagez

(M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella

Invité
Invité

MessageSujet: (M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella
Matsumoto
NOM
Isamu
Prénom
19 ans
ÂGE
ETAT CIVIL
Célibataire
Japonaise
NATIONALITE
kuroo tetsurou
ft.
1m87
Taille
Noir
Cheveux
Marron
Yeux
Caractère
loyal
idéaliste
autoritaire
fêtard
goût du risque
sportif
prétentieux
possessif
jaloux
conflictuel
Histoire

**Enfance libre**
**Extrait de la fiche de Mausu adapté pour Isumu**

Nous n’avons parfois besoin que d’un court instant avant de disparaître, quelques secondes sont suffisantes pour dire un dernier au revoir au monde, il faisait noir, il faisait nuit. Une soirée partant de problème où une envie de se vider la tête, de s’échapper d’une certaine partie de la réalité, on boit un verre, puis deux, puis trois et on ne s’arrête plus. Quatre amis quatre êtres déchaînés sous l’alcool faisant battre votre myocarde malgré votre jeune âge, rentrant de soirée. Ce n’est pas l’alcool qui vous avait manqué mais l’imprudence et conséquences que vous commettiez. Tu étais au volant Isumu, le regard plongé sur le rétroviseur central, observant la femme qui avait volé ton corps à l’instant où elle était entrée dans ta vie. Il faisait noir, il faisait gris et c’est alors qu'entre vos rires effrénés, tu as aperçu le soleil, il paraissait si loin et avec un violent coup de volant tu as essayé de l’éviter, trop tard. Vous vous êtes touchés, métal heurtant cet astre lumineux, vous vous êtes rentrés dedans. Les vitres ont explosé, la portière s’est enfoncée, ta ceinture et l’airbag t’évitant de heurter le volant avec plus de violence que ce qui a été le cas. Pendant un moment le silence à régnié, il n’y avait que le sifflement du monde qui ne voulait pas quitter tes oreilles, il faisait noir, il faisait gris, il faisait froid. La tête tournante, ta vision floutée vers le corps inerte de l’être aimé, inconscient sous alcool, tu as sortie Mausu de la voiture, les mains couvertes de son sang qui s’échappait sous sa robe. La posant au sol, constatant son état dont tu te sentais responsable. Téléphone à l’écran brisé contre ton oreille pour appeler les secours, pris de panique tu ne savais pas comment agir.  

Pour plus d’information je t’invite à lire l’histoire de Mausu qui se concentre uniquement sur l’accident : juste ici.

Mausu Yamageshi - ex petite amie

Cette fille dont tu es tombé amoureux il y a de cela un an, cette fille qui a emprisonné ton cœur de ses doigts maladroits. À cette heure-ci, elle t’a encore dans la tête mais elle ne te le dira pas car ce n’est plus vraiment à elle de faire le premier pas. Ce jour-là, elle n’avait pas prévu de partir, elle ne l’a pas non plus choisi. C’est toi qui l’en as obligé en t’éloignant d’elle. Pourtant elle te répétait sans cesse qu’elle ne te laisserait jamais tomber. Elle avait tenu sa parole mais toi, tu ne l’as pas retenue, tu n’as pas répondu à ses appels. Depuis ce fameux soir, tu ne l’as plus jamais revu parce que tu n’avais pas la force de l’affronter, d’affronter ces souvenirs douloureux. Elle avait ce don d’être différente des autres filles, à chaque fois qu’elle rigolait un sourire se dessinait sur ton visage. Cette fille elle avait son propre univers, son propre monde mais malgré tout, elle t’aimait par-dessus-tout. Tu n’en as fait qu’à ta tête, tu as préféré fuir que de la voir sur son lit d’hôpital, le corps inerte mais l’esprit présent. Tu n’as fait qu’aggraver les choses alors qu’elle avait besoin de toi, l’abandonnant à son propre sort.

Hebi Yamageshi - irréconciliable

Pas de retour en arrière pour elle. Hebi, la sœur de Mausu, t'appréciait énormément. Elle a appris à te connaître et pensait que tu serais un homme bien pour sa tendre moitié. C'est ce qu'elle espérait du plus profond de son cœur. Tu as détruit ces espérances le jour où tu ne t'es pas présenté au chevet de Mausu pendant le temps où elle était encore inconsciente. Elle aurait pu venir te chercher par la peau des fesses et te ramener jusqu'à l'hôpital, mais elle a préféré te hurler dessus, t'insulter et te gifler comme elle le pouvait. Elle a fait la promesse qu'elle te détruirait un jour. Depuis, elle te fuse du regard et n'hésite pas à te remballer, te rabaisser lorsqu'elle te croise dans les couloirs du lycée.


Anonymous
(M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella EmptyJeu 18 Mar - 16:53



(M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella
(M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella 2551165135  (M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella 2551165135  (M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella 2551165135  (M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella 2551165135  (M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella 2551165135

BONJOUR TOI ♡
Pour commencer un grand merci d’avoir lu mon petit scénario, si tu es venu jusqu’à ce post c’est qu’il doit te plaire, ou alors parce que tu as 8732843289 questions à me poser ! Oui, je n’en attends pas moins alors fais chauffer la liste. Pas de problème, tu peux déjà t’inscrire ici et venir me voir en mp ou alors je te laisse mon discord juste ici : bambi#1304

Concernant le personnage :
L’âge est au choix entre 18 (dans l’année 2021) et 19 ans, mais attention, s'il a 19 ans il a forcément redoublé une classe ~ Il peut avoir des séquelles de l’accident, je n’ai pas abordé le sujet car je veux que tu sois libre de t’approprier cette partie de l’histoire. Tout comme ses réactions envers les autres personnes du véhicule qui sont aussi libre.


Le pseudo :  
Il est totalement négociable puisque dans ma fiche je n’ai pas mentionné son identité, eh oui, t’as vu comment je pense à tout, je te laisse ça libre pour que tu puisses te l’approprier comme tu veux ! *tousse*

L’histoire :
Elle est totalement à inventer pour ce qui concerne son enfance, ses relations familiales ect mais si tu manques d’inspiration je suis là pour t’aider !

Le lien :
Il y a possibilité de modifier quelques points mais la base du lien amoureux n’est pas négociable ~

L’avatar :  
Il est tout à fait modifiable aussi mais bon, ne nous cachons pas pour dire que cet homme est slqkjdjzl *bave*

bad boy ou gentil garçon, il est tout à toi.

Voilàààà, je pense que c’est à peu près tout ~
N’hésite pas en cas de besoin, hâte de faire du drama avec toi ~
Je t’aime déjà ~

Anonymous
(M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella EmptyJeu 18 Mar - 17:16



(M - Tetsurō Kuroo - négociable) - you can stand under my umbrella Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: