Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Equinoxe ~Izumi Yamada

Invité
Invité

MessageSujet: Equinoxe ~Izumi Yamada
Izumi Yamada
NOM : Yamada PRÉNOM(S) : IzumiÂGE : 17 ans  (11 Novembre)  LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : Japonais STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPE : Elève 2B ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : Yuji Itadori - Jujutsu Kaisen
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : A mon retour, la maison a pris vie, comme une corolle à l'aube. Retirant mes chaussures, je prends soin de respecter les traditions venant salut mes parents dans la cuisine. Ma mère s'approche et m'embrasse le front, amusée, comme tous les matins, de me voir après une séance. Mon père lui me salue du bout de la table, son  journal en main. J'aime cette sensation, j'aime mon foyer et la douceur qu'il s'en dégage.
J'entame la démarche de me préparer pour les cours. C'est souvent dans ces premiers moments du matin que je me questionne encore et toujours sur la chance que j'ai d'avoir un cadre familial si épanouis.

Mes parents m'ont toujours laissé une place au même titre que la leur. J'ai toujours eu le droit à la parole, à mes idées, mes contraintes et mes doutes. Tout cela bien-sûr souligné par des réponses. Ma mère est médecin et donne parfois des cours dans les lycées ou éducation supérieure, elle m'a transmis son gène du savoir et de la soif qui en découle. Garce à elle, je me suis construit un univers de connaissance, sans pour autant en faire une supériorité. Par sa douceur, je suis devenu quelqu'un de sociable à ce jour et toujours dans le l'aide de son prochain.
D'ailleurs, je ne m'énerve jamais, ou très rarement. Disons que, je me suis toujours poussé à avoir une réflexion complète sur le problème ou sujet donné.

Mon père, lui, est entraineur des plus grandes équipes de natation nippones. De son côté, c'est plus sa droiture et le sens de la justice qui ont coulent dans mes veines. La compétitivité, l'engagement ou encore la persévérance. Des qualités d'Homme comme il dit. Pour lui, le monde entier devrait être ainsi et c'est alors, seulement, que le monde pourra à nouveau renaître.
Bref j'ai de la chance.

Une fois propre et habillé, je retourne les voir pour ainsi prendre mon repas. Par la même occasion je promets de le préparer lors du prochain week-end, ce qui ravie ma mère. Mon père s'élance dans les nouvelles du jour, me posant d'ailleurs quelques questions sur l'actualité. Je n'arrive jamais à savoir s'ils misent beaucoup d'espoir en moi pour atteindre quelque chose, mais ce qui est sûr c'est qu'ils respecteront la voie que je choisirai.

Toutefois, dans ce monde beigné de lumière, existe une part d'ombre en moi : ma solitude. Mes connaissances, mes capacités et parfois mon physique ont toujours suscité de l'attention autour de moi, mais toujours par nécessité. Je ne sais pas ce qu'est d'avoir un ami ou encore aimer. Le profil affiché n'est souvent qu'une façade, car au fond personne ne me connait réellement.
Un dicton dit : Au zénith du soleil persiste encore les courbes de la lune.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Zorokuru PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 24 ans PAYS : écrire ici. BLABLA : De l'amour


Que dire réellement de ma vie. Ma jeunesse me fait parfois défaut, mais au final les évènements restent tout de même présents. Perdu dans mes pensées alors que le métro me mène gentiment vers mon avenir, les rayons de l'aube frappent les vitres comme flash du passé.
J'ai toujours habité Ueno, mes parents préfèrent les espaces plus aérés contrairement au centre tokyoïte. Ce qui ne les empêche pas d'y exercer leur fonction.

Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été bercé dans l'amour. Malgré leur travail prenant, mes parents ne m'ont jamais délaissé, bien au contraire. Ils ont profité de chaque instant qu'ils pouvaient passer avec moi.
Quand les obligations les appelaient, comme coutume dans ce pays, j'étais placé chez mes grands parents qui, par ailleurs, ont une place très importance, aussi, dans ma vie. Ils ont toujours su faire preuve de mimétisme quant à mon éducation. Ou alors ce sont mes parents qui les copient. Qui sait.

Ma scolarité a été banale pour quelqu'un qui est né dans un milieu très aisé. J'ai toujours su faire profil bas concernant les moyens dont mes parents disposaient pour essayer d'avoir une vie d'enfant comme les autres. Malheureusement, bien que je fût entouré, j'ai compris très tôt que tout ceci n'était que pur intérêt. Ma mère ne m'a jamais contredit à cette idée que je me faisais, me promettant qu'un jour la situation changerait.
Ma scolarité s'est déroulé sans embûche, et malgré mon talent pour le sport j'ai préféré suivre la voie de ma mère. J'ai été piqué très jeune par la connaissance du corps et aujourd'hui le secteur médical qui en découle.


Les portes du métro s'ouvre me sortant de mes songes. Entamant le reste du chemin à pied je croise certaines connaissances, les saluant d'un signe de la main. J'entame ma seconde année dans ce lycée qui, je dois dire, sort du commun. J'ai rapidement su faire ma place dans les clubs sportifs et notamment dans celui d'athlétisme dans lequel je suis cette année le capitaine de l'équipe. Le choix a été rude en début de première année, car beaucoup de sport me plaisait, mais au final, c'est comme si ma place était toute trouvée.
Arrivant aux portes du lycée, une jeune demoiselle m'accoste timidement et me tend une enveloppe, ce que je pense reconnaître comme une lettre d'amour. Je souris à son geste et la remercie pour son courage. Je ne la connais pas et pourtant elle reste là malgré mon refus. S'inclinant, elle redresse son doux visage, me proposant de rester ami...
Qu'est-ce qu'un ami ?


Je lui souris acceptant sa proposition. Que me réserve cette nouvelle année dans ce lycée aux milles facettes ...
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


physique:



Dernière édition par Izumi Yamada le Ven 19 Mar - 11:57, édité 6 fois
Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyJeu 18 Mar - 1:51



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
SDFGHJKLMKJHGFDSGHJKLIJUYTFGHJUYUGHJUYGHJUYGHJJ
BIENVENU ICI TOIIII ♡

Quel choix d'avatar Equinoxe ~Izumi Yamada 518285169
Je ne peux que valider !

Hâte de voir ce que tu nous réserves ~
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin mon corps, mon âme ma boite mp est là pour t'aider !

Nastia Svalov
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyJeu 18 Mar - 2:05



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
OIUYTRFDRTYUJ BIENVENU !!

JE... On laisse pas les gens de l'expectative comme ça !  Tu veux mon décès c'est ça ?
J'ai hâte d'en savoir plus sur Izumi, je trépigne.
Puis c'est avatar là +1000000000, je meurt.

En tout cas, bon courage pour ta fiche. ♡
Et si besoin, hit me up ~
Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyJeu 18 Mar - 4:03



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
BLHBLHBLHBLH TU ES LÀ

Bienvenu officiellement mon chou ~

Déjà, comme je te l'ai dit, Yuji quoi. NON MAIS YUJI QUOI ! Et puis ce début de fiche, ce physique. La suite, je veux la suite.
Bon courage pour le reste, j'en attends beaucoup de toi 8D ♡
Taiga Serizawa
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyJeu 18 Mar - 19:57



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
BLBLBLBLBL A VOUS TOUS D'ABORD ♥

Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur !
Je viens vous dire que je pense avoir fini ma fiche, elle est courte mais reflète ce qui me paraît le plus important à savoir. Après tout, j'espère amener ce petit Zuzu aussi loin que possible :3

Merci encore mille fois ♥♥
Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyVen 19 Mar - 1:02



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
KDEZJDJEZKDZJJKDZE ALORS MOI JE VALIDE FORCEMENT.
Je suis fan de tout, de touuuuuuuuuuuuuuut.
Puis ta façon d'écrire.

Equinoxe ~Izumi Yamada 602686354 Equinoxe ~Izumi Yamada 602686354 Equinoxe ~Izumi Yamada 602686354

J'attends la confirmation d'un autre membre du staff mais ça ne devrait pas poser problème !

Equinoxe ~Izumi Yamada 553513746

Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyVen 19 Mar - 1:08



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
C'est moi qui vais m'occuper de toi ! Alors oublie pas les pot-de-vin *tousse*

Déjà, je tiens à dire que j'aime beaucoup ta plume.
Puis ce bonhomme me donne très envie de le ulkjhgzed
Sache que j'ai très hâte de voir Izumi à l'œuvre et que je vais guetter tes écrits avec attention ~

Mais, là je dois avoir mon rôle de "méchante". ee
J'ai relevé plusieurs coquilles dans la fiche, des points qui perturbe une phrase (à moins que ce soit ta manière d'écrire et dans ce cas, je suis désolée) ou des oublies,  c'est pourquoi je préconise une relecture avant de pouvoir te valider.

EX: L'air plombant de chambre -> L'air plombant de la chambre.
Mes yeux noirs transperces  -> Transpercent  
etc.

Hormis cela, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Alors, après les modifications, ce sera tout bon de mon côté ~ ♡
Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyVen 19 Mar - 1:41



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
Alors déjà merci pour tout ces compliments ! Equinoxe ~Izumi Yamada 602686354
Ca me va droit au coeur.

Ensuite, c'est pas gentil d'être méchant èoé Je reconnais avoir un style d'écriture qui des fois nécessite une relecture de la phrase et je m'en excuse d'avance XD
Par ailleurs désolé pour ces nombreuses coquilles, en effet qui sont plus des fautes de frappe. Je ferais plus attention la prochaine fois ♥

Donc voilà qui est fait, si jamais il en reste je m'excuse d'avance, mais je pense avoir fait le tour du coup !
Je la laisse à nouveau entre vos mains en espérant pouvoir vous rejoindre cette fois :3
Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyVen 19 Mar - 2:04



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada
Déjà etre méchant, c'est la base merci de tes corrections. Y'a encore quelques fautes d'accord par-ci par-là, qu'il faudrait corriger, mais je ne vais pas chipoter. À l'avenir, je te conseille Scribens pour que je ne vienne pas t'embêter avec des corrections nulles /part.
En tout cas, l'important, c'est que tu t'amuses ici !

Bienvenu parmi nous bébé ! ♡

Bienvenu(e)
Hinodai
validation

Salut toi ♡

Alors déjà... FELICITATIONS !

Bienvenu(e) officiellement chez toi, car oui, Hinodai est maintenant ta deuxième maison ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. ~

Il te reste quelques petites étapes pas bien méchantes par lesquelles tu dois passer avant de nous montrer ta plus belle plume pour rp. Tu devrais aller faire un tour sur le bottin des avatars et remplir le code afin que ton joli minois ne soit pas repris. Ensuite il s’agit de quelques topics administratifs histoire de savoir où peut se trouver ton joli derrière :

- le listing des classes, très important pour savoir qui sont tes camarades de cours.
- le listing des clubs, montre-nous tes muscles ou tes capacités intellectuelles.
- ton dossier scolaire, eh oh, même ici les notes sont importantes pour ton avenir.
- réserve ta chambre à l’internat ! (facultatif) Attention à ne pas te tromper d’étage, petit malin.

Oh puis si jamais tu es quelqu'un de travailleur, tu peux aller recenser ton job étudiant juste : ici.

Voilà c’est tout bon, enfin presque, n’hésite pas à poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche répertoriant tes doux textes, on veut tout savoir !  
© ASHLING POUR EPICODE



Anonymous
Equinoxe ~Izumi Yamada EmptyVen 19 Mar - 2:40



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equinoxe ~Izumi Yamada


Equinoxe ~Izumi Yamada Empty



Equinoxe ~Izumi Yamada Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: