Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me.

Invité
Invité

MessageSujet: (F - Fuwa Aika - négociable) come back to me.
Watanabe
NOM
Hime
Prénom(s)
16/17 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Japonaise
Nationalité
Fuwa Aika
ft.
1m67
Taille
Chatain clair – Long.
Cheveux
Bleu foncé/Violet
Yeux
Caractère
Douce
Sensible
Hyperactive
Déterminé
Rêveuse
Persévérante
Impulsive
Dévoué
Têtue
Audacieuse
Histoire

Cette partie est complètement libre. Le seul point important est qu'elle et Mirai sont « ami » depuis qu'ils sont enfants. Le père de Hime cherchait à entrer dans les bonnes grâces du père de Mirai et le père de Mirai de son côté gardait un œil sur lui. Du coup, ils ont été poussé à se mettre ensemble par leur parents. Là ou Hime est tombé amoureuse, Mirai a préféré coupé court. Depuis, elle a vu son caractère se détériorer, chaque fois de pire en pire. Elle s'est mise en tête de le récupérer et de le changer.

Mirai Nakajima – Ex lover.

Fleur aux pétales abîmées, tu es la laissé pour compte de cette histoire. Romance écourté par celui qui détenais ton cœur. Tu ne veux pourtant pas abandonner. Espoir vaillant face au déchu de tes pensées, tu es persuadée qu'il pourrait récupérer ses ailes. Toutes tes tentatives pour le ramener à toi seront-elles vouées à l'échec ou parviendras tu à lui faire reprendre sa place à tes côtés ?

NOM Prénom

...




Dernière édition par Mirai Nakajima le Mar 16 Mar - 1:16, édité 1 fois
Anonymous
(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. EmptyMar 16 Mar - 1:04



(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F - Fuwa Aika - négociable) come back to me.
Bonjour, bonsoir toi qui visite cette page,
Reçois-tu l'amour que je t'envoie déjà ?
Est-ce que ce que tu vois te plaît ? Alors voici un peu plus d'information.

LE PSEUDO :
Absolument négociable, il n'as jamais été mentionné, donc si celui-ci ne te plaît pas, tu peux le changer sans aucun problème. Amuse toi ~

L'AVATAR :
Négociable également. J'ai choisi Aika afin de lui donner un visage pour le moment, mais si elle ne te satisfait pas, tu es libre de me faire des propositions.

LE LIEN :
C'est bien là, la seule chose qui n'est pas négociable. La relation qu'on entretenu Hime et Mirai est plus ou moins un tournant dans la vie de Mirai. Même si ce n'est pas quelque chose qu'il avouera, il avait de l'affection pour elle. Et ça, c'est pas passez inaperçu au yeux de Hime. Puis, j'avoue, j'aime énormément le drama et les choses qui se passe mal, alors attends toi à ce que les choses ne soit pas toute rose.

Si après tout ça tu es toujours intéréssé, déjà, voilà une nouvelle ration de mon amour profond, puis ma boite mp t'attends. () Donc n'hésite pas si tu as des questions ~ ♥
Anonymous
(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. EmptyMar 16 Mar - 1:15



(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: (F - Fuwa Aika - négociable) come back to me.
Scénario pris, je déplace (F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. 2662265439

Nastia Svalov
(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. EmptyVen 26 Mar - 23:41



(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F - Fuwa Aika - négociable) come back to me.


(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. Empty



(F - Fuwa Aika - négociable) come back to me. Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: