Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Mirai ∇ cry for me baby

Invité
Invité

MessageSujet: Mirai ∇ cry for me baby
Mirai Nakajima
NOM :Nakajima. PRÉNOM(S) : Mirai ÂGE :18 ans  (15 avril)  LIEU DE NAISSANCE : Tokyo. ORIGINES : Japonais STATUT CIVIL : Célibataire, sans attache aucune. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. CLASSE SOCIALE : Fils de milliardaire, seul héritier & futur CEO. GROUPE : Elite & Frelon ELITE : [x] oui [] non CRÉDIT AVATAR : Sakusa Kiyoomi - Haikyuu!
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Connard orgueilleux – Complexe de supériorité – Jugmental bitch – Narcissique – Volonté d'écraser l'autre – Égocentrique – Tyrannique – Hautain – Culture de la peinture hématome – Violent – Dacryphilie – « Good girl/boy »

Dire que tu n'as jamais manqué de rien serait un euphémisme Mirai. Toute ta vie, tu as baigné dans un culte de l'argent et de l'influence. Rien n'est jamais trop bien, jamais trop cher. Sous tes doigts, les cartes chauffent, les montants dégringolent sans que tu ne réfléchisses une seule fois à ce que tu dépenses. Mais qui aurait pu être là pour te faire ouvrir les yeux Mirai ? Personne. Tu es entouré, mais tu es seul. Âme délétère, tu n'as autour de toi que ceux qui peuvent profiter, ceux qui se sustentes des restes que tu veux bien leur jeter. Tel des chiens que l'on aurait mal-nourris. Oubliant jusqu'à leur propre dignité pour te satisfaire. Au fond, ça te plaît. Tu te sens grand, tu te sens puissant à les voir se repaître des miettes que tu daignes leur laisser. Les garder sous ta chaussures prêt à les écraser quand tu te seras lassé de les voir ramper. Rien de plus que des personnes tout juste bonne à cirer tes chaussures. C'est comme ça que tu les vois, eux, ceux qui n'appartiennent pas à ta sphère. Dans leur bouche, ton nom sonne creux, salit, semblant perdre de sa magnificence. Ce nom que ton père s'entête à faire grandir, à mettre sur toutes les lèvres. Sans relâche, jetant sur tes droites épaules la responsabilité future qui en incombe. Fierté à tes yeux que d'être le digne successeur, cela prouve ta valeur, ta supériorité. À toujours te placer au-dessus des autres Mirai, tu vas finir par en oublier à quoi ressemble le monde qui t'entoure. Ce même monde sur lequel tu portes ton regard haineux. Juge infernal de l'être humain, tes mots arrachent et coupent, brisent les esprits les plus faibles. Avec l'espoir non dissimulé de voir, sur leur visage décomposé, les larmes coulées. Désir inextricable et excitations malsaines face à la douleur des autres. Tu glisses lentement sur la rivière de l'enfer, prêt à prendre ta place aux côtés du diable.

Mais ce n'est qu'une partie de l'être ignoble que tu es Mirai. Les bruyants silences qui entourent, chez toi, chacun de tes pas ne sont que l'expression d'une peur qui fait vibrer ceux qui te servent. Effrayer à l'idée que ce soit leur tour. Parce que tu n'es jamais satisfait, tu veux toujours plus, toujours mieux. Tu veux ce qui est digne de ta personne et l'estime que tu as de toi perce les toits. Alors, oui, tu n'es jamais satisfait et tu le fais savoir. La main levé prête à s'abattre aux moindres regards, à la moindre réponse dont l'intonation ne te convient pas. Victime de ta petite tyrannie, tes gens, comme tu aimes à les appeler, subissent en douloureux silences parce que ton père répare les pots cassés. Fierté de cet homme qui t'a tout appris, efface tes erreurs d'un coup de signature sur un chèque. Ils pleuvent, ces morceaux de papiers, bien trop souvent, mais tu ne peux retenir tes pulsions. Les démangeaisons prenant naissance dans le bas de tes reins te font oublier que tout le monde n'est pas comme toi Mirai. Tu vois la beauté dans les traces violacées que tu laisses sur ceux qui rejoignent tes draps. Peintures lancinantes laissant dans ta gorge un goût ferreux. Tu complimentes leur obéissance de mots et de gestes connotés. Tu t'amuses également à la provocation avec ces mêmes mots. Situations où la violence se présente comme seule stimulation. Tu souris à celui qui fera gicler le sang d'entre tes dents blanches.
I'd fucking roll the dice
(c) bird box.

PSEUDO : Trash_ ou Kazu'. PRÉNOM : Ana' ÂGE : 26 ans. PAYS : France. BLABLA : a bitch is coming through.


Seul sur la planète construite de tes pensées, la tête noyée sous les liqueurs consommées, tu te perds. Son corps aux esquisses violacées, abusé par l'amour éphémère que tu lui offres, mais elle ignore ton nom. Les cris tordant sa bouche te rappellent ta propre déviance. Les perles salées glissant sur ses joues, témoins silencieux de tes pulsions entre violent plaisir et délicieux tourments. Brutal et sans sentiment, aucun. Parce que tu es un homme, Mirai, c'est ce que l'on t'as toujours répété. Incruster dans ton crâne depuis ton enfance. À renfort de haussement de voix et de marques sur tes joues. Grand oublié de la tendresse maternelle. Ta génitrice, simple trophée au bras puissant de ton père, silencée, au droit sur toi abrogé. Figure lointaine qui jamais ne t'as tenu, jamais aimé plus qu'elle ne devait le montrer. Garde la façade, l'image fantasmagorique d'une famille. Juste pour plus de pouvoir, plus d'argent. Tu haïs l'aquarelle parfaite de ses heureux foyers. Synonyme douloureux de ce que tu n'as pas eut. Élevé pour être un homme. Digne descendant et héritier prodige. Pas un fils couvé dont l'amour filial déborde des morceaux d'un cœur comblé. 

Toujours plus, il te faut toujours plus. Plus de connaissances, plus de connexion. Tes amitiés sont dirigées, rien n'est laissé au hasard de l'innocence. Oublie l'idée même de ne pas être juste un pion à placé astucieusement sur l’échiquier. Il te laisse croire, Mirai, croire que tu es en droit de gambader librement. T'amuser avec tes camarades dans la candeur de tes jeunes années. Cachant à tes yeux enfantins les fils qu'il compte tirer lorsque tu seras grand. De ces amitiés préfabriquées tu n'as obtenu que plus d'arrogance. On se servait de toi pour faire taire les mots durs glissés dans les foyers. Ne pas critiquer le patron devant son fils. Satisfaire les désirs de l'enfant pour entrer dans les bonnes grâces du père. Tous les moyens étaient bons. Tu as grandi en portant sur ton dos le fardeau d'être celui qui prendra les rennes. Pourtant même à ce moment, tu te complaisais dans ce monde qu'il avait créé pour toi.

Les années passe et s'envole ta candeur. Tes mots ouragan étranglent les sanglots de celle à qui tu brises le cœur. Lassé de faire semblant face à cet amour qui ne donnera rien. Tu ne veux plus te taire, plus te laisser faire. Un test ultime du décideur. Ta dulcinée n'était encore qu'une marionnette dans son grand plan pour faire de toi un homme. Jeter sur les railles, le train de ta nouvelle liberté, nouvelle destinée, sonne au loin pour la prévenir de s'écarter. Tirant une croix sur la vague idée que tu avais de l'amour. Enterré profondément, encore vive, mais le corps froid. Tu laisses derrière toi, les restes déchirées d'une enfance dont on t'a privé. Ouvrant les portes massives d'un monde adulte qui ferait peur à n'importe qui. N'importe qui sauf toi Mirai. Saisissant enfin les rennes de ce carrosse d'or, le menant au côté de ton père, pour lentement prendre sa place. Tu étais prêt Mirai. Encore quelques années et tu dirigeras le monde comme l'on t'a appris à le faire. Encore quelques années Mirai et ce sera toi, là-haut, sur le trône construit de tes sacrifices. En attendant, profite du long couloir fait de plaisir qui te mène vers ta destination.
The drug in me is you


Physique:



Dernière édition par Mirai Nakajima le Ven 16 Avr - 22:32, édité 4 fois
Anonymous
Mirai ∇ cry for me baby EmptyLun 15 Mar - 2:22



Mirai ∇ cry for me baby Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: Mirai ∇ cry for me baby
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Pardon ? Excusez moi mais entendez-vous ce bruit sourd au sol ?
Ah oui, c'est le cœur de Yuna qui vient de tomber et de rouler jusqu'à tes pieds...
Et dire qu'elle ose respirer, l'effrontée. ça mérite punition. *fuit loin*

CETTE FICHE LAAAAAAAAAAAA.
WSH. Je veux la suite, c'est un ordre de Yuna. *tousse*
Ce caractère, cette histoire... Mais, god jamais assez de drama, jamais.


Mirai ∇ cry for me baby 362639283
Nastia Svalov
Mirai ∇ cry for me baby EmptyLun 15 Mar - 9:11



Mirai ∇ cry for me baby Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: Mirai ∇ cry for me baby
BLHBLHBLHBLH mais ... mais ... nous voulons la suite ! De suite, immédiatement èé
Déjà cette beauté, que dire, ce caractère de merde qui donne envie de le soumettre, ce début d’histoire que tu nous laisses, tu n’as vraiment pas de coeur ! D:

« prêt à prendre ta place aux côtés du diable » oui, je t’attends mon petiot *q*
Taiga Serizawa
Mirai ∇ cry for me baby EmptyLun 15 Mar - 13:58



Mirai ∇ cry for me baby Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirai ∇ cry for me baby
LOKIJUHYGTFRDESX ARRETEZ je vais rougir ~  
J'ai enfin fini le bonhomme, c'est juste pour vos beaux yeux !
Bon j'avoue, l'histoire n'est pas une histoire en soit, mais bon.

Yuna > Il ne va pas rester au sol très longtemps, Mirai va mettre la main dessus et elle ne le récupèrera plus jamais ~
Yuna, ma mignonne petite Yuna, laisse moi attraper ce qu'il faut pour ta correction. *tousse*

Taiga > KJHGFD Il se laissera pas faire mais soumet le, montre lui qui est la patron je t'en pris.
Chauffe la place bébé, j'arrive pour m'asseoir sur mon propre siège à tes côtés ~
Anonymous
Mirai ∇ cry for me baby EmptyLun 15 Mar - 22:00



Mirai ∇ cry for me baby Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirai ∇ cry for me baby


Mirai ∇ cry for me baby Empty



Mirai ∇ cry for me baby Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: