Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes

Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
Taiga Serizawa
NOM : Serizawa PRÉNOM(S) : Taiga ÂGE : 18 ans  13/02 LIEU DE NAISSANCE : Japon ORIGINES : Japonais STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel CLASSE SOCIALE : En haut de la chaîne alimentaire GROUPE : frêlon ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : Ahn Jiwon
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
manipulateur • agressif • violent • bagarreur • autoritaire • persécuteur • provocateur • envahissant • malin • sournois • moqueur • vulgaire • insatisfait • hautain • pervers • plus d'une centaine de conquête à son compteur

Un homme détestable, au plus au point. On peut le dire, tu possèdes tous les défauts de la Terre en toi. Tu n'es pas le fils du grand PDG du groupe Serizawa, mari de ta tendre et douce mère, non, tu es le fils de Satan. La bonne femme qui te sert de mère a dû donner son âme au diable pour avoir un enfant, c'est sûr, sinon, comment peut-on expliquer ton comportement ? Ton raisonnement ? Ta personnalité aussi infecte ? On pourrait simplement te décrire comme étant l'enfoiré le plus abominable de ce monde, mais il faut bien que les personnes qui lisent ceci puissent se donner une idée de toi.

Tu es un très bon manipulateur Taiga et tu es pourtant quelqu'un de très franc qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Un très bon menteur lorsqu'il s'agit de faire un petit lavage de cerveau pour ton propre intérêt. Tu manipules les gens à ta guise pour ton plaisir personnel d'arriver à tes désirs les plus profonds. Tu mens uniquement à certaines personnes pour mieux pouvoir les pervertir par la suite, comme il se doit. Tu restes franc face aux autres. Tu ne passeras pas par quatre chemins pour envoyer balader quelqu'un qui te dérange. Tu ne mâches pas tes mots, tu es si dur que tu arrives même à blesser les plus sensibles. Oui, parce que tu ne peux t'empêcher d'être méchant dans tes paroles, ou bien d'être légèrement extrêmement vulgaire. Dommage pour eux.

Un bagarreur né. Tu aimes taper dans tout ce qui bouge, tout ce qui peut te faire chier, parce que oui, tu as le sang chaud, tu es nerveux et n'hésite pas à frapper de ton poing lorsque tu n'arrives plus à contrôler la situation (ou bien ta colère). Levé la main sur une femme ? Un enfant ? Tu t'en fiches pas mal, tu ne feras aucune différence. Tu n'es pas du genre à cacher ta véritable nature, bien au contraire, tu l'exposes au grand jour. Si on aime, tant mieux, sinon, tant pis, tu leurs casseras les deux jambes. Bien que tu sois le genre de mec à provoquer les gens, il arrive souvent à ce que les problèmes viennent jusqu'à toi. Ils te suivent comme la peste, comme c'est malheureux.

Hautain. Tu es au-dessous de tous et tu le sais bien Taiga. C'est toi qui règne sur les autres. Ils ne sont que de misérables insectes que tu écrases lentement sous ta chaussure. Tu regardes les gens de haut, parce que tu le sais bien, tu es bien plus supérieur. Attention, tu ne dois pas oublier que dans cet établissement scolaire, l'Elite est bien plus puissante que toi. Ooooh oui, tu ne les as pas oubliés ceux-là. Comme tu le fais si bien, tu fais en sorte d'être ami-ami avec eux, les caressant dans le sens du poil. Comme je l'ai dit plus haut, ta manipulation est infaillible. Bien que tu ne sois pas le maître du jeu dans cette école, tu resteras toujours le plus grand des salopards.
fuck you bitch
(c) bird box.

PSEUDO : Tora ma gueule PRÉNOM : POUF ÂGE : 24 ans, toutes mes chicos OU PAS PAYS : FRANCE BLABLA : Love you 


Tu es né dans une famille aisée, bien trop aisée. Ton père est un homme puissant, il est à la tête du groupe Serizawa, alors que ta mère est un mannequin international, on peut la voir apparaitre à la télévision dans des publicités de cosmétiques, elle travaille aussi avec de grandes marques et de grands couturiers. Tu as une sœur de dix ans ton aîné qui est, à l'heure d'aujourd'hui, mariée à un homme riche et célèbre. Ton petit frère de deux ans de moins est ton plus grand fan. Il te respecte et te court toujours après. C'est d'ailleurs pour cela qu'il t'a suivi jusqu'à Hinodai. Tu n'as pas à te plaindre de quoi que ce soit jeune homme, tu as vécu une vie paisible, une cuillère en argent dans la bouche. Tu as toujours eu tout ce que tu voulais. Tout le monde pouvait t'envier, c'est certain. Tu n'as simplement jamais eu l'amour de tes parents.

Avoir des parents absents et bien trop occupés pour s'occuper des gosses. Autant ne pas en faire, je vous le dis. Tu as eu ce vide depuis tout petit, le garçon de la maison devait faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Malgré que ta sœur avait dix ans de plus que toi, tu la protégeais comme si elle était la plus petite. Elle reste une femme après tout. Ton frère, étant le plus jeune, était le plus fragile. Tu devais faire très attention à lui, tout particulièrement. Après tout, tu te devais d'être responsable et brave, tu seras bientôt le futur héritier du groupe Serizawa. Bien que tu te disputais avec ton père à propos de cet héritage que tu n'as jamais voulu, ton chemin, ton destin était déjà tracé et tu n'avais pas d'autre choix que de la fermer, c'est tout.

Comme dans toute vie, il y a des hauts et des bas. La haute société, le pouvoir que ton père t'offrait, ont fait que tu es devenu cette personne méprisante. Un gamin irrespectueux qui n'en faisait qu'à sa tête. Ce pouvoir, tu n'en voulais pas et tu ferais tout pour te défaire de ce fardeau que ton père t'imposait. Quitte à quitter la maison, à ne plus donner de nouvelle, à ce qu'il te coupe du monde entier. Tu n'auras plus les cartes de crédits que tu possédais, tu n'auras plus rien, il te faudra travailler pour vivre. Ouais, mais ça n'arrivera pas. Parce que malgré le fait que ta mère soit une femme occupée et absente, elle reste ta mère et n'acceptera jamais que ton père te jette à la rue comme un bon à rien. Tu pouvais donc faire ce qu'il te chantait, il ne t'arrivera jamais rien.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.



physique:



Dernière édition par Taiga Serizawa le Lun 15 Mar - 16:18, édité 6 fois
Taiga Serizawa
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 1:27



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
MLKJHGFDFJKLKJH CETTE MUSIQUE. GOD TAIGA I LOVE YOU.
Tu as des goûts de qualités à ce que je vois ~

Hâte de lire tout ça ~

"Fuck you bitch":

Mei Choe
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 1:34



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
Spoiler:

Taiga Serizawa
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 1:44



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
OIUYTRFDCV bien trop vide à mon gout ici, comment je fais pour satisfaire ma curiosité maladive ?

Même si je sais que ce sera une perfection absolue, que je veux crécher dans sa tête par tout les moyens et que je veux tout de lui /part.

*pose sa chaine* J'attends.
Anonymous
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 3:53



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
"En revanche, tu fais très attention à ta musculature, qui se doit d'être parfaite, comme tu le désires. Des abdominaux en béton, un cul d'acier, des jambes d'athlètes et des bras aussi gros qu'un tronc d'arbre. D'ailleurs, il n'y a pas que ça qui est aussi gros qu'un tronc d'arbre. Ton entre-jambe."

TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 692920055 TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 692920055 TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 692920055 TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 692920055 TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 692920055 TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 692920055

Il promet ce Taiga *prend une chaise aussi*
Hâte de savoir la suite.
Hâte de rencontrer Bobby ce grand brun.

Mei Choe
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 18:28



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
Voilà pour vous mes agneaux, un petit avant goût avant de me mettre à son histoire ~
J'espère qu'il sera aussi parfait que dans vos rêves les plus fous ♥

Je veux lien avec tout le monde, je vous préviens de suite hein °^°

TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 4130624960
Taiga Serizawa
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 19:06



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
ET UN LIEN DE FOLIE STP TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 1365009026
MAIS Y A TROP DE PERFECTION EN LUI
enfin je ne sais pas si "perfection" est adapté mais uhu, je ne lui dirais pas non ~

Mei Choe
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyMer 10 Mar - 19:07



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes
Aller pouf, je poste ça là ~

Fiche terminée, une histoire plutôt simple et basique, je n'avais pas envie de faire trop de blabla sur son passé, après tout, c'est juste un méchant garçon hein TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes 1893569001
Taiga Serizawa
TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes EmptyLun 15 Mar - 16:22



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes


TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty



TAIGA SERIZAWA • Devil Eyes Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: