Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas Partagez

MEI - nothing ever comes without a consequence

Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: MEI - nothing ever comes without a consequence
Mei Choe
NOM : Choe PRÉNOM(S) : Mei ÂGE : 23 ans  (10/10)  LIEU DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ORIGINES : Coréenne STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPE : Personnel (Professeur) ELITE : [] oui [x] non CRÉDIT AVATAR : Han SooYoung.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : KEYWORDS : instable, indifférente, provocatrice, joueuse, autodestruction, jalouse, possessive, rancunière, volage, besoin de contrôler, chaos.

Un pas dans le chaos, marchant sur une ligne entre la panique et la perte de ton esprit, embrassant la folie de tes démons chuchotant à ton oreille, t’assourdissant de chacune de tes peurs, tu vis dans un cauchemar. Des parties de toi que tu ne peux pas cacher, tu as essayé des milliers de fois, mais ces ombres dansantes dans ta tête, elles te hantent et hantent chaque personne que tu laisses entrer dans ta vie. Eternelle addiction à l’interdit, traversant ton battant en espérant devenir poussière, ton côté obscur recouvrant tes épaules de ses griffes acérées pour ne pas te laisser partir, t’emprisonnant, te noyant dans l’obscurité. Un cœur cellophané empêchant quiconque de le toucher de ses mains, simple protection pour ne pas sombrer encore plus dans les abysses de l’enfer de ton âme suffocante à la recherche d’un second souffle. T’abandonnant au plaisir charnel par désir de faire vibrer ton myocarde, la bouche au goût de médicament analgésique. Filante à la lumière du néon tu ne te laisses pas posséder bien longtemps, cœur volage, instable, tu files entre les doigts tel un tas de grain de sable, intenable, râpant contre la peau.
You've got the devil in your eyes
(c) bird box.

PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici.


vous avez un trois nouveaux messages.

“tu avais tout pour être heureuse, mei. alors pourquoi ça n’a pas suffi ? tes parents se sont toujours aimés, ta petite sœur t’a toujours prise pour un modèle, c’est ce modèle que tu veux lui montrer ? permets-moi d’en douter. ne penses-tu pas qu’elle serait déçue en sachant ce que tu es devenue ces derniers temps ? peut-être veux-tu quitter le pays pour une nouvelle vie, tout recommencer et terminer tes études ailleurs et devenir une nouvelle personne mais penses-tu au moins que cela serait suffisant ? tant que tu prendras cette merde, mei, rien ne changera et ce n’est pas en quittant tes proches que tu vas y arriver. alors réfléchis à deux fois avant de partir, tu ne penses quand même pas que ta pseudo lettre suffira à convaincre ton père de ne pas essayer de te joindre. et young, tu as pensé à young ? peut-être que pour toi ce n’est qu’un jeu mais n’oublie pas qu’il a fini à l’hôpital quand il a voulu t’aider alors que tu étais dans le pétrin. ton petit jeu ne t’a apporté que des ennuis alors affrontes les au lieu de fuir, si ce n’est qu’une question d’argent je suis là pour t’aider, young aussi... bien que je craigne que ce ne soit pire que ça... s’il te plaît mei.”  moon.

supprimé.

“mei ! je peux savoir c’est quoi cette lettre ?! dis-moi que c’est une blague. s’il te plaît ne prend pas cet avion. je suis amoureux de toi bordel, même si je pense que ce n’est une surprise pour personne. je sais que ces sentiments ne sont pas réciproques mais laisse-moi te protéger au lieu de tout quitter. partons ensemble, toi, moi, moon, dans une autre ville... mais changez de pays c’est du suicide, sans même nous dire où tu vas... s’il te plaît rappelle moi, je veux soigner tes blessures mei, je veux qu...” young.  

supprimé.

“mei... qu’est-ce qu’il t’arrive ? je... je ne sais pas quoi en penser, on a déjà perdu maman et papa ne supportera pas de te perdre toi aussi, je ne le supporterais pas non plus. je sais que tu as toujours voulu voyager, parcourir le monde mais on devait le faire ensemble, et pas si soudainement... tu ne nous as même pas dit au revoir mei... je suis montée dans ta chambre et il manque la moitié de tes affaires ainsi que ta photo de maman. réponds-moi au moins, tu pars pour combien de temps ? puis c’est quoi cet argent sur ton lit, ça ressemble à un adieu mei, je ne veux pas... je me dirige vers l’aéroport, attends-moi.” petite soeur.

supprimé.
vous n’avez pas de nouveau message.
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


physique:



Dernière édition par Mei Choe le Mer 10 Mar - 18:22, édité 2 fois
Mei Choe
MEI - nothing ever comes without a consequence EmptyMer 10 Mar - 1:25



MEI - nothing ever comes without a consequence Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEI - nothing ever comes without a consequence
PLOKIJUHYGTFRD EXCUSE MOI ?! C'est permis ça ?
Puis ce caractère bébé, ca sent bon une odeur qu'on connaît tout les deux. L'odeur du drama.

Mirai là tout de suite.:

Anonymous
MEI - nothing ever comes without a consequence EmptyMer 10 Mar - 3:50



MEI - nothing ever comes without a consequence Empty
Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: Re: MEI - nothing ever comes without a consequence
MLKJHGBHJKLKJHG
BONSOIR VOUS.

Et toi, c'est permis ? *tousse*

L'odeur du drama, la meilleure de toute ~

Mei, là tout de suite:

Mei Choe
MEI - nothing ever comes without a consequence EmptyMer 10 Mar - 4:32



MEI - nothing ever comes without a consequence Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: MEI - nothing ever comes without a consequence
BLBHLBHBLH

bon déjà, le caractère et le physique, comme je l'ai déjà dit, c'est tellement bien écrit T___T *s'incline* apprends moi grand Maître

et cette histoire, juste ..
Spoiler:

courte, mais tellement intense que j'en ai des frissons D:
Taiga aurait été gentil, il l'aurait tellement aidé, chéri et protégé cette petite  T__T Mais c'est un enfoiré, donc il va la faire tomber dans l'infâme abysse, voilà
Taiga Serizawa
MEI - nothing ever comes without a consequence EmptyMer 10 Mar - 19:16



MEI - nothing ever comes without a consequence Empty
Mei Choe

sms envoyés : 20
MessageSujet: Re: MEI - nothing ever comes without a consequence
PMKGTYDGFHJKLMKJGYF
trop de "kjhhjklkj" ici .___.

MAIS MAIS MERCI MEI - nothing ever comes without a consequence 602686354

Je n'aime pas faire des histoires longues *tousse*
LKIJUHYGTFRGHJKLKJHGHJKL NE ME DIS PAS DES TRUCS COMME CA TOI.
Elle est prête à continuer sa chute en enfer avec lui *fuit*

Mei Choe
MEI - nothing ever comes without a consequence EmptyMer 10 Mar - 21:30



MEI - nothing ever comes without a consequence Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEI - nothing ever comes without a consequence


MEI - nothing ever comes without a consequence Empty



MEI - nothing ever comes without a consequence Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: