-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

What if. 2 • Hime Watanabe

Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: What if. 2 • Hime Watanabe
Et si Taiga avait des sentiments pour Hime
feat. Hime Watanabe
Une soirée qui s'annonçait bien ennuyante, comme toujours. Un grand gala, plus précisément une soirée mondaine. Le temps d'une nuit, d'un banquet, toute la bourgeoisie se retrouve afin de passer un moment ensemble. Seul les plus puissants, les plus grands sont invités. Les hommes se doivent d'être en costume. Les femmes se doivent d'être en robe. C'est ainsi que cela fonctionne dans la haute société. En tout cas, toi, si tu pouvais ne pas y aller, ça t'arrangerais bien.

Vêtu d'un très beau costume noir. Seule ta chemise se trouve être blanche. Une broche en argent sur ta veste. Une montre au poignet, des bagues aux doigts, ainsi que des piercings aux oreilles. Ta mère donnerait cher pour que tu enlèves ne serait-ce que les petits anneaux que tu as à tes oreilles. Un petit plus que tu rajoutes à ton costume. La petite touche de Taiga quoi. Pour une fois en tout cas, tu as relevé tes cheveux en arrière, avec un petit effet mouillé. Tu es beau comme un cœur.

Tu te rends sur les lieux de la soirée. Une salle plus qu'immense qui accueille bon nombre de personnalités puissantes. Tu es accompagné de tes deux parents, ainsi que de ta grande sœur et ton petit frère. Mais encore une fois Taiga, tu risques de très vite te retrouver seul. Ta sœur est avec son mari. Ton petit frère avec sa petite amie issue d'une famille aisée bien sûr. Et tes parents sont toujours fourrés ensemble à faire des affaires. À croire qu'ils ne peuvent même pas s'empêcher de s'enrichir le temps d'une seule soirée. Et voilà. Le petit chien enragé se retrouve seul. Dos contre un mur. Le regard vide. Un verre de champagne à la main.

Taiga Serizawa
What if. 2 • Hime Watanabe EmptyMer 2 Mar - 23:13



What if. 2 • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: What if. 2 • Hime Watanabe
giphy.gif
What If : Taiga-Hime
Ft. Taiga Serizawa
Un gala. Une soirée mondaine réunissant les plus grandes puissantes commerciales et industrielles du Japon. Ce genre d'événement qui n'arrive que rarement sur l'année mais qui marque toujours les esprits et attise la curiosité des médias qui se font toujours une joie de mettre leur grain de sel dès qu'en ont l'occasion. Quand t'es parents t'ont annoncé que vous étiez invités à un tel événement, sans grande surprise, tu as directement décidé qu'il serait bon d'aller t'acheter une nouvelle robe. Tu en as déjà pas mal mais pour un gala ? Il en faut des plus impressionnantes, sans tomber dans l'excès. Toujours des différentes car la haute société à l'œil. Aucune erreur n'est permise. Une véritable source de stresse malgré l'habitude. Une ambiance qui te terrifie toujours d'une certaine manière. Rien à voir avec les soirées organisées par ton père et/ou ses partenaires. Tu es souvent la princesse, Hime. La reine. La déesse aux yeux de quelque uns. Qu'en sera-t-il ce soir, Hime ?

Vêtue d'une longue robe, tu as également ondulé tes cheveux pour l'occasion, ce qui te change fortement de tes habitudes. D'ordinaire, tu préfères les laisser lisses, tomber jusque dans le bas de ton dos. Mais tu dois marquer les esprits ce soir. C'est ton rôle de fille, d'héritière mais également de future dirigeante. Tu es plus belle que jamais ce soir et c'est la tête haute, sans perdre ta modestie pour autant, que tu franchis les grande porte de la salle de réception en compagnie de tes parents. Soupire. Tout va bien se passer.

Tu es demandée, Hime. Tu tends la main à tous ces jeunes hommes qui te la demande afin d'y déposer un baiser. Les compliments fusent et tu réponds poliment, le sourire aux lèvres. Tu es clairement appréciée. Tu n'as pas le temps de souffler, d'être seule depuis ton arrivée. Et alors que tu reçois un énième baiser sur ta petite main, tu regards tombes sur la silhouette d'un autre jeune homme qui ne t'est pas inconnu. Tiens donc. Tu ne te sens pas bien. Pas du tout. Pourtant, tu t'es déjà excusée auprès de ton compagnon temporaire et tes pas te guident déjà vers le solitaire de la soirée. 《 Bonsoir, Serisawa-san. Vous êtes bien élégant ce soir. 》
© Belzébuth



Hime Watanabe
What if. 2 • Hime Watanabe EmptyVen 4 Mar - 22:29



What if. 2 • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: What if. 2 • Hime Watanabe
Et si Taiga avait des sentiments pour Hime
feat. Hime Watanabe
La soirée vient tout juste de commencer pour toi Taiga et tu t'emmerdes déjà. En réalité, tu n'es réellement pas fait pour tout ça. Faire des affaires, discuter avec d'autres personnes issues également de bonnes familles. Tu n'es pas doué pour jacter. De toute façon, tes parents ne te laisseront jamais prendre la parole ne serait-ce qu'une seule fois dans ce genre de soirée. En même temps, tu n'es pas foutu d'aligné cinq mots sans prononcer une insulte alors bon.. On va dire que pour une fois, ils n'ont pas tort de te mettre de côté. Du coup, tout ce que tu peux faire, c'est sourire comme un con. Ouais, ça aussi, c'est trop demandé pour toi. Bah, tu restes de côté, en regardant l'heure sur ta montre, coupe de champagne à la main. Putain, qu'est-ce que c'est ennuyeux ces soirées. À en vomir.

Mais voilà qu'une charmante demoiselle fait son entré dans la grande salle. Tu la regardes Taiga, de loin, dos au mur. Tu ne bouges pas, tu restes sagement à ta place. De toute façon, qu'est-ce que tu pourrais faire ? Rien du tout. Un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu sors ton téléphone pour faire un tour sur les réseaux, essayant tant bien que mal de penser à autre chose. Oui, parce qu'il faut savoir que cette demoiselle Taiga, tu l'aimes bien. En tout cas, on peut dire que tu as flashé sur elle, depuis un bon moment déjà. Malheureusement, c'est ton ami Aoi qui s'est jeté sur elle en premier. Il n'y a pas d'amitié en ce qui concerne les femmes, tu devais t'y attendre Taiga. De toute façon, elle n'aurait jamais levé les yeux vers toi, tu le sais bien. Ta réputation est grande, bien trop grande. Et elle arrive très vite aux oreilles de tous. Et puis il ne faut pas oublier ton altercation avec elle et Aoi au parc. Tu étais tellement remonté de les voir ensemble que tu en as balancé des conneries. Toutes tes chances de l'avoir à tes côtés sont parties en fumé. Dieu que tu étais énervé.

Ton regard se fige lorsque tu aperçois une somptueuse robe. Une voix douce retentit. Tu lèves la tête vers cette charmante jeune fille qu'est Hime Watanabe. Tu la regardes. Sérieusement ? Elle vient vraiment vers toi pour te saluer ? Et bien, ça.. Tu ne t'y attendais réellement pas. Wouah. Elle est vraiment belle. Et ses cheveux ondulés c'est pour te rendre fou ? « Pas la peine d'être si polie avec moi tu sais. » Tu détournes le regard, inspectant la salle. Et bien et bien. Tu fais de sacré jaloux Taiga. Beaucoup donnerait cher pour être à ta place. « Ton cavalier t'as fait faux bond ? » Pas d'Aoi à l'horizon. Est-ce qu'elle aurait malheureusement entendu cette histoire la concernant ? Cette histoire dont tout le monde parle à l'université ? Son petit ami dans le lit avec une autre ? Ouais, peut-être.

Taiga Serizawa
What if. 2 • Hime Watanabe EmptyLun 11 Avr - 4:23



What if. 2 • Hime Watanabe Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: What if. 2 • Hime Watanabe
giphy.gif
What If : Taiga-Hime
Ft. Taiga Serizawa
Un affront. Il te regarde t'éloigner, surpris, son égo touché. Comment peux-tu lui fausser compagnie aussi vite ? N'est-il pas le plus beau ce soir, un bon héritier  qui mérite un beau trophée à son bras ? Tu ne l'entends pas de cette oreille, prisonnière de souvenirs douloureux, de ce fameux jour où tu as eu le malheur de rencontrer celui qui est censé être l'ami de ton petit-ami. Ton ex petit-ami. Les nouvelles vont vite Hime et, d'une certaine façon, tu es contente d'être restée discrète sur la relation que vous entreteniez. Ça t'évite bien des regards, des paroles... Un intérêt qui ne te sied pas du tout. Tu devrais partir, t'éloigner le plus possible de ce jeune homme. Mais tu es une bonne âme, trop bonne, et une part de toi de sent fautive, responsable de tout ce qu'il s'est passé. Alors tu t'approches, polie, ce qui a le don de surprendre le puissant hériter du groupe Serizawa. Comme tu devais t'y attendre, il n'a pas plus de retenue que lors de votre rencontre... Mais tu t'attendais à pire, à être d'office éjectée avec une violence inouïe. Tu hausses les épaules, tentes un très léger sourire... Mais la suite te glace le sang. Figée. 《 Il aurait fallut que... je lui demande pour ça. 》 Tu te pinces les lèvres, la voix basse, incapable de cacher le malaise qui vient de pointer le bout de son nez. 《 C'est une façon détournée de savoir si je l'ai appris ?  》 Il doit déjà savoir de quoi tu parles, alors que ta question doit tout dire. Tu le sais. C'est bien pour ça que tu es partie. Tu soupires, pâle. Tu n'as aucune envie de penser à ça. Alors tu tournes les talons. 《 Je m'en vais. À moins que tu veuilles m'insulter encore un peu avant ? Je t'en prie. 》 Les talons tournés, tu lui accordes un petit regard en coin avant de t'éloigner. Tu as bien envie d'un petit verre de champagne toi aussi. Et peut-être de te réfugier dans un amuse-bouche...
© Belzébuth



Hime Watanabe
What if. 2 • Hime Watanabe EmptyJeu 14 Avr - 21:31



What if. 2 • Hime Watanabe Empty
Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: Re: What if. 2 • Hime Watanabe
Et si Taiga avait des sentiments pour Hime
feat. Hime Watanabe
Ce soir encore, elle est ravissante, comme à son habitude. Elle sait mettre ses atouts en valeurs et faire tourner la tête d'un bon nombre de garçons dans la salle, dont la tienne Taiga. Tu n'es pas en rut ce soir, mais c'est quand même Hime que tu as devant toi. Avec la façon dont tu t'es adressé à elle la dernière fois, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle vienne jusqu'à toi pour te saluer de la sorte. Aurait-elle porté un quelconque intérêt pour toi ? Non, c'est tout bonnement une très bonne personne qui se doit d'être particulièrement gentille avec le monde qui l'entoure.

« On peut dire ça. » Tu la sens cette atmosphère malaisante. Ce n'était pas ton but, loin de là, mais tu vois de ressasser un très douloureux souvenir pour la demoiselle et elle te le fait clairement ressentir par ce petit pincement de lèvres, par ces mots presque inaudibles. Tu es habitué à ce genre de réaction puisque d'ordinaire, tu en es le responsable. Mais c'est tout différent avec la jeune fille. Pour une raison que tu ignores, elle te laisse avec un goût amer dans la bouche. Tu n'es pas satisfait de cette nouvelle rencontre entre vous. Tu vas vraiment la laisser partir ainsi Taiga et tu comptes taper du poing et l'inviter à danser ? Non. En tout cas, pas maintenant. Tu la suis et te place à la hauteur de sa marche. Agrippant délicatement son bras afin qu'elle le place sa main sur ton solide biceps. « Plutôt que de t'insulter, je préfère t'escorter. » Ton regard tombe sur la jeune fille, un léger sourire aux lèvres. « Il y a beaucoup de loups ce soir, on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Tu tentes de lui faire comprendre que c'est un doux petit agneau ? Mais attends. Le loup le plus apte à la dévorer ce soir, ne serait-ce pas toi Taiga ?

Vous arrivez jusqu'au buffet où des coupes de champagne sont servi ainsi que de merveilleux amuse-gueules. Tu prends alors une coupe de ce liquide pétillant que tu tends vers Hime. « N'en abuses pas trop non plus. » Hm, tu parles de l'alcool ou de ta gentillesse ?

Taiga Serizawa
What if. 2 • Hime Watanabe EmptyJeu 28 Juil - 15:24



What if. 2 • Hime Watanabe Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What if. 2 • Hime Watanabe


What if. 2 • Hime Watanabe Empty



What if. 2 • Hime Watanabe Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: