Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]

Kô Tanaka
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 13
MessageSujet: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]
Injustice. Un mot qui résonne à l’intérieur de toi alors que ton poing est en train de se lever afin d’atterrir sur la joue d’un étudiant. Tu n’as pas réussi à te contrôler en voyant un élève plus jeune se faire racketter. Impulsif. « Connard… » Voix masculine n’ayant peur de rien. Colère visible sur ton visage. Monstre, tu es incapable de t’arrêter. Tu as décidé de lui donner une bonne leçon à cette ordure. C’est le week-end alors tu ne connais pas son école puisqu’il ne porte pas d’uniforme. Tu penses tout de même qu’il est plus jeune que toi…

Arrêt brutal. On vient de te mettre un coup au niveau de la tête. Un ami à lui ? Certainement. Il n’hésite pas. Il ne retient aucun de ses coups, comme toi. Vous êtes trois fauves dans une arène. Un contre deux. Combat féroce qui interpelle quelques passants, mais personne ne vient à ton aide. Courageux. Tu ne lâches rien. Après quelques minutes, qu’en est-il du résultat : victoire ou défaite ? Vous finissez tous dans un sale état. La fatigue s’empare de vos corps. Le sang coule, les bleus commencent à être visibles sur vos peaux… L’élève en difficulté à réussir à fuir, c’est tout ce qui t’importe. Il a fui en te remerciant les yeux humides. Tu ne te rappelles plus très bien de la suite, mais une chose est sûre : tu n’es pas près d’oublier leurs visages. Ils sont gravés dans ta mémoire !

Pensée te rappelant un souvenir proche. Matinée ensoleillée. Le vent vient doucement caresser tes cheveux ébène alors que tu te promènes dans la cour de l’université. Tu es en train de passer d’un bâtiment à un autre. Tu veux rejoindre le gymnase. Élève de troisième année en sport. Tu n’as pas encore revêtu ton survêtement sportif. Tu arbores avec classe ton costume d’Hinodai qui est accompagné d’une cravate bleu pastel, signe distinctif qui indique ton âge…

Sourire aux lèvres. Tu es d’excellente humeur. Silence agréable. Moment de solitude interrompu. En face, tu aperçois une silhouette. Un homme plus petit que toi, un peu plus fin et surtout qui porte une cravate rose pâle. Un première année ! Tu es intrigué. Curieux. Ton regard le fixe. Drôle de sensation. Tu as comme l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais où ? Tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus. Tu creuses dans ta mémoire. Souvenir récent. Tes yeux deviennent ronds et ta voix s’élève sous la surprise. Tu te rappelles. « Tu ne serais pas l’ami du connard qui rackette les plus jeunes ?! »

Mouvement interrompu. Choqué. Tes yeux naviguent afin d’observer ton interlocuteur. C’est bien lui ! Tu le reconnaîtrais entre mille grâce à ses cheveux, à son visage… Tu ne pensais pas le revoir ici, dans la même université que toi. Il porte bien une cravate rose. Il est ton kohai ! Corps immobile. Imposant par ta stature. Tu bloques son passage. Qu’est-ce que tu attends vraiment de lui ? Tu n’en sais rien. Là, tu es simplement étonné de le revoir. Tu n’as pas l’intention de t’en prendre à lui. Retrouvailles inattendues. Ton regard est plongé dans le sien. Dominance. Sempai imposant. Tu n’es pourtant pas diabolique. Tu ne le regardes pas de travers malgré la belle droite qu’il t'a infligé il y encore quelques jours…
Kô Tanaka
Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] EmptyMer 16 Fév - 19:32



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty
Yuma Murase
j'ai autant ma place que vous

sms envoyés : 13
MessageSujet: Re: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]


Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Xour

retrouvaille endiablée

La journée vient tout juste de commencer et voilà que tu te mets déjà à sécher les cours. Quel gamin tu fais Yuma. Tu ne peux pas t'empêcher de faire de la merde dès ton retour. Comprends-le, ça ne fait que deux semaines que tu as été admis à Hinodai, deux semaines. Tu es revenu dans l'espoir de retrouver ta petite famille qui te manquait temps, ta petite tigresse. Et je te rappelle que tu te dois d'être correct à l'université. Tu risques d'avoir des problèmes. Déjà que tu les trouves souvent en dehors.. Rappelle toi d'il y a quelques jours encore, lorsque tu t'es battu pour défendre ton ami. Ta toute dernière altercation. Sérieusement.. Arrêtes avec tes conneries. Tu ne fais qu'inquiéter ta mère. Et pourquoi cette fois-ci ? Pour rejoindre deux de tes amis au gymnase, dont un qui doit absolument rendre les affaires de sport à son grand-frère ? Ouais.. Mais au final, tu aurais mieux d'être en cours. Ou pas.

Après être resté à attendre le grand-frère de ton ami, voilà que ce dernier te propose de rester encore un peu. Pourquoi donc ? Parce que ses potes vous tous débarquer pour un cours de sport. Des troisièmes années. Refus catégorique. Il le sait pourtant bien, tu n'aimes pas te mêler aux autres. Surtout lorsqu'ils sont plus âgés que toi. Alors tu tournes le pas afin de rejoindre ta classe. Ahhh.. Tu n'auras pas fait long feu.

Tu te retrouves seul sur le chemin. Ton trajet est plutôt calme. Mains dans les poches, tête baissée vers le sol. Tu avances tranquillement, avant qu'une voix s'élève, t'interpelle. Un homme te fait face, te bloque le passage, t'oblige à arrêter ta marche. Tu soupires. Putain. On te cherche déjà la merde au bout de deux semaines ? De bon matin en plus ? Tu redresses le visage pour planter ton regard sombre dans le sien. Mais c'est.. ? Yeux écarquillés à la vu de ce visage que tu reconnaîtrais entre mille. Pulsion. Mâchoire qui se resserre, tes dents qui grincent, alors que tu agrippes le col de ce gars de ta main gauche, avant de levé ton poing droit. « P'tite merde.. T'en redemandes encore ?! » Un bref instant. Une fraction de seconde. Ton regard se bloque sur la cravate bleue qu'il porte. Quoi ? Il est d'Hinodai ? Et c'est ton sempai en plus ? Oh la merde. Tu ne mets pas longtemps à comprendre la situation dans laquelle tu te trouves. Tu le relâches très rapidement, abaissant ton poing avant de reculer d'un pas. Préférant quand même imposer une distance de sécurité entre vous.

Le voilà. Ce type que tu as frappé il y a quelques jours. Ce type qui a cogné ton pote sans aucune raison. Putain. Tu ne pensais vraiment pas le voir ici. Il fait vraiment parti d'Hinodai ce con.. Heureusement que tu t'es arrêté à temps. Là.. Tu aurais eu de sérieux problème si tu avais touché à sa joue. « Tu m'veux quoi ? Tu veux remettre ça ? » Wouah. Mais en plus t'en as rien à foutre des problèmes toi. T'es vraiment un putain de cherche merde quand tu t'y mets.

Halloween
feat. Kô Tanaka



Dernière édition par Yuma Murase le Mar 12 Avr - 23:58, édité 1 fois
Yuma Murase
Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] EmptyMer 23 Fév - 4:06



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty
Kô Tanaka
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 13
MessageSujet: Re: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]
Ambiance complexe ! Silence interrompu par tes propres mots. Regard étonné et supérieur. Tu es imposant. Tu tiens à la perfection ton rôle de sempai en arborant un sourire. Tu te souviens de ce petit morveux, il a défendu son ami avec ambition. Un geste héroïque qui aurait eu le don de gagner ton respect, si l’ami qu’il a protégé n’était pas un racketteur de première. Une ordure ! Le genre d’espèce que tu n’arrives pas à encadrer et qui te met dans des situations difficiles… Combattant. Bagarreur. Tu n’hésites jamais à foncer tête baissée pour aider quelqu’un en difficulté, pour soutenir un ami loyal et en ordre. Corps immobile. Regard fixe sur ton kohai. Lui, il lève la tête pour te regarder avec des yeux noirs, ténébreux… Il n’a pas l’air de t’apprécier. C’est compréhensible, tu as sacrément amoché son copain.

Instinct. Il agrippe ton col et t’agresse verbalement. Petite merde ? Sérieusement, tu es plus grand que lui. Rire intérieur. Un sourire s’affiche sur ton joli minois. Ton visage est sacrément expressif, on peut y lire de l’amusement. Tu es véritablement amusé alors qu’il est en train de te menacer ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi. Non ?! Tu voulais justement voir une expression de surprise, d’infériorité sur son visage. Il regarde ta cravate bleu, il comprend à présent que tu es plus ancien, que tu appartiens à cette école et qu’il est en train de faire une erreur. D’ailleurs, il ne tarde pas à te relâcher. Il recule. Il tient à prendre de la distance. Il est un peu tard non ? En plus, il ose continuer à te provoquer. Pense-t-il avoir le droit d’être aussi insolent ? Il est deux ans plus jeune que toi. Tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir du cran. Il est courageux. Il cherche tout de même la merde.

Réaction immédiate. « Tu recules ? Tu ne veux plus me refaire le portrait petit morveux ? » Voix masculine et malicieuse. Tu es provocateur. Corps bougeant légèrement afin de replacer correctement ton col ainsi que ta cravate. Tu te penches un peu vers ce dernier en plaçant tes mains dans tes poches. Tu ne comptes pas l’agresser. Tu n’es pas fou. Tu n’as aucune raison de le frapper, de le corriger. Il n’a encore rien fait d’irréversible. Ton regard est confiant, voir un brin conquérant. Tu peux l’être grâce à ton statut bien que tu ne sois pas le genre d’homme à t’arrêter sur ce genre de chose. Tu fais partie de l’élite avec une famille très riche, mais tu n’abuses jamais de ton pouvoir, car ce qui est important à tes yeux n’est pas l’argent. D’ailleurs, tu es le genre d’ainé à prendre soin des autres et cela peu importe leur statut social. Protecteur et volontaire, tu es toujours le premier à proposer ton aide. Beaucoup de personnes pourraient en témoigner.

Gentil. Tu reprends la parole d’une voix sereine. Tu veux simplement le mettre en garde. « Sais-tu pourquoi j’ai frappé ton petit camarade l’autre jour ? Il était en train de racketter un lycéen ! » Sincérité. Colère visible dans tes yeux. Tu n’es pas un justicier, mais tu ne supportes pas ce genre de scène qui t’irrite au plus haut point. C’est ce qui t’entraine généralement dans des bagarres, sans compter, le soutient que tu apportes à certains de tes amis qui arrivent à se mettre dans des situations délicates.« Il n’est pas fréquentable ! Tu ferais mieux de l’oublier… » Un conseil. Tu ne peux pas t’en empêcher. Tu ne le connais pas et pourtant, tu veux déjà l’aider. Il n’est peut-être pas encore trop tard. Il n’est pas comme le connard que tu as intercepté. Tu espères qu’il est différent. Tu veux voir en lui de la beauté. Il a le sang chaud ! Il est insolent et malpoli ! Pourtant, ton instinct t’indique qu’il n’est pas encore totalement désespérant. Il fait partie des élèves d’Hinodai. Il a piqué ta curiosité.
Comment va-t-il réagir ?
Kô Tanaka
Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] EmptyVen 11 Mar - 12:45



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty
Yuma Murase
j'ai autant ma place que vous

sms envoyés : 13
MessageSujet: Re: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]


Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Xour

retrouvaille endiablée

Ce gars t'irrite tout particulièrement. Il est là avec ses grands airs, monsieur je suis plus âgé. Son regard insistant. Son sourire provocateur. Et sa silhouette. Le fait qu'il te surplombe de sa hauteur de te fait en rien frissonner, loin de là. En réalité, ça t'énerve juste. Tu n'aimes pas les gens hautains comme lui. En tout cas, c'est ce qu'il montre là tout de suite. Après tout, c'est lui qui a commencé. Que ce soit la dernière fois ou aujourd'hui. Bien que tu es été un brin agressif lors de ses deux rencontres.. Quoi qu'il en soit, c'est lui qui a commencé ! Tu ne fais que rétorquer en bon impulsif que tu es, c'est tout.

Tu recules, cherchant à mettre de la distance entre vous. On ne sait jamais, tu préfères prendre tes précautions. Il n'oserait sûrement pas te frapper ici, mais ne sait-on jamais. Et puis.. Il ne faut pas oublier que tu as horreur de la proximité avec les autres, surtout lorsque c'est eux qui viennent à toi. « Continu et j'te fais bouffer ta cravate le vieux. » On n'avait pas dit que tu devais éviter les embrouilles ? Ahhh.. Si ta mère te voyait parler comme ça, elle en serait plus que blessée. Son adorable fils parle comme un petit chenapan. C'est d'un triste.

Il replace correctement sa cravate et se penche vers toi. Un reflexe, tu fais un pas en arrière, désirant mettre encore plus de distance entre vous. Tu ne veux pas qu'il s'approche. Même s'il ne tente rien de dangereux ou d'agressif envers toi. Tu veux lui faire comprendre que tu n'aimes pas ça. Pas du tout. Tu ne l'aimes pas ce type, il t'énerve. Il parle trop d'ailleurs.. « Racketter un lycéen, carrément ? Tu en as d'autre comme ça ? » Tu ne le crois pas. Il dit n'importe quoi. Ton ami est un garçon bien, toujours là pour t'aider avec tes devoirs lorsqu'il le peut. Toujours à te ramener de l'eau après un bon match de basket dans le parc. Et puis, tu l'as toujours vu gentil avec les autres, particulièrement avec toi. Alors non, tu n'y crois pas.

Il te fixe de ses yeux perçants, mais tu soutiens son regard comme la petite brute que tu es. Tu n'as pas peur de lui. Ce n'est pas un sempai qui se donne de grands aires qui va te faire flancher mon petit Yuma. Mais tu es surpris lorsqu'il te conseille d'oublier ton ami. Attend, il se prend pour qui maintenant ? Merde.. Qu'il est irritant. Et c'est encore plus irritant de s'embrouiller avec une aussi belle gueule, putain. « Tu t'prends pour qui à me donner des conseils ? Pour mon père ? » Tu n'en as pas. « Sois un bon sempai et retourne donner tes superbes conseils à d'autres. Joue pas les héros avec moi. » Et bien, tu as vraiment le don pour être énervant Yuma. Un brin agaçant d'ailleurs. Est-ce que tu vas t'attirer les foudres de ce dernier ? Sûrement oui. Mais il ferait mieux de laisser tomber. Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu le contournes afin de poursuivre ton chemin, ne voulant pas aller plus loin dans cette altercation.

Halloween
feat. Kô Tanaka

Yuma Murase
Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] EmptyMar 19 Avr - 1:55



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty
Kô Tanaka
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 13
MessageSujet: Re: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]
Une fripouille. Tu le vois bien à son regard et à sa manière de te répondre. Il est terriblement insolent. Il réplique en essayant de te provoquer. Il vient de dire quoi ?! Le vieux ?! Putain. Il n’a pas appris à respecter ces ainés… En plus, tu n’es pas âgé. Vous n’avez que quelques années d’écart. Est-ce qu’il aurait réussi à t’atteindre. Kô, tu sembles légèrement irrité. Tu veux simplement l’aider et il t’envoie bouler sans aucune retenue. Il ne te croit pas et pourtant, tu ne dis que la vérité à cet instant précis. Honnête. Tu es ce genre de personne. Pourquoi mentir à propos d'un sujet aussi important ? Tu n’as aucune raison de le faire. Il ne te connaît pas bien. Malgré tout, il n’est pas complètement en tort, surtout s’il s’est fait berner par un serpent… Tu le regardes s’éloigner de toi, il essaye de garder une certaine distance. Après tout, il sait que tu n’es pas le genre d’homme à rester les bras croisés. Rappelle-toi, il t’a vu en train de démonter son ami et d’une manière assez brutale. Tu étais révolté, un vrai sauvage. Il tient ton regard. Il t’énerve et t’amuse à la fois. Il est intéressant.

« Putain… » Un soupirement en disant long sur ton humeur. Tu n’as pas l’âge pour être père. « Tu as du cran gamin ! » Un large sourire s’affiche sur ton joli minois. Bordel, est-ce que tu serais amusé Kô ?! Qui sait… Maintenant, il essaye de te faire perdre pied en t’imposant sa volonté. Il ne veut pas de ton aide. Il ne veut pas que tu lui donnes de conseil. Malheureusement, tu es beaucoup trop têtu pour exécuter son souhait. Il passe à côté de toi afin de poursuivre son chemin. Tu t’apprêtes à l’arrêter quand ton regard est soudainement attiré par deux jeunes qui s’approchent dangereusement de vous deux. Ils ne vous ont pas encore vu. Par contre, toi, tu as reconnu la vipère qui s’est agrippée à ton imbécile de kohai ! Ils discutent. Tu peux clairement entendre leurs voix. Ils sont en train d’évoquer un événement qui te concerne toi, mais également celui que tu essayes désespérément d’aider.

Une mauvaise idée vient de naître à l’intérieur de ton être. Impulsif, tu te retournes en courant. Tu veux rattraper ton kohai. Tu l’agrippes fermement et tu te débrouilles pour l’amener sur le côté, plus précisément derrière un bâtiment de votre école qui se trouve juste à côté. Tu plaques ce dernier contre le mur froid se trouvant à l’ombre. Ton corps est assez proche du sien, alors que l’une de tes mains le maintient contre le mur, l’autre se pose délicatement sur ses lèvres afin qu’il ne parle pas. Proximité volée sans autorisation. Tu ne demandes jamais l’autorisation. Tes yeux perçant le regardent alors que des voix s’élèvent à côté de vous. « Écoute sagement » Un petit murmure. Une requête. Voix sérieuse. Tu veux qu’il te fasse confiance, ne serait-ce qu’une seule fois.

Il y a le bourreau et l’un de ses complices.

« Il t’a vraiment bien amoché le mec de l’autre jour ! En plus, il paraît que c’est un aîné ?! »

« Sérieusement ?! Bordel de merde ! En plus, il a très bien compris ce qu’on était en train de faire le connard. »
« Oui, j’ai mené ma petite enquête. Il fait partie de l’élite et c’est un troisième annés en cursus sport plutôt bagarreur d’après les rumeurs. Pourtant, il est vu comme le sempai sympathique et taquin.»

Ils s’arrêtent à seulement quelques mètres de vous deux. Tu es silencieux. Ton regard est toujours plongé dans celui du garçon qui se trouve entre tes bras. Expression neutre. Tu détournes le regard vers les deux interlocuteurs. Respiration lente. Curiosité.

Le bourreau rigole. Il semble amusé.
« Je vais lui faire regretter de m’avoir interrompu l’autre jour pendant que j’étais tranquillement en train de m’amuser et rassembler mon fric ! » Il a une voix diabolique.
« Tu as bien raison. Les plus faibles n’ont pas leur mot à dire. Ils doivent se contenter d’obéir et de surtout nous refiler leur blé ! »

Ils ne sont que des racailles. Tu le sais et maintenant, il le sait. La vérité est difficile à encaisser, mais cette conversation tombe à pic. Espérons qu’il ne soit pas de mèche avec eux… Tu n’es pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Ton instinct pourrait être défectueux. Tu regardes à nouveau le jeune. Tu veux observer sa réaction. Tu ne veux pas le briser encore plus, tu veux simplement qu’il ouvre les yeux sur son soi-disant ami qui est enfaîte un bel enfoiré. Tu es en colère contre ces types. Tu retires ta main des lèvres tièdes de ton kohai afin de placer ton poing serré contre le mur, juste au-dessus de la tête du blond. Ton regard est monstrueux. Tu as le sang chaud. Tu as le cœur sur la main et ses paroles t’atteignent. Ils méritent une nouvelle correction.

« Je vais rassembler des volontaires pour aller lui casser la gueule à ce petit bourge de merde. »

« Demande à Yuma de t’aider ! Il lui avait bien refait le portrait non ? En plus, il te doit bien un service. Tu l’as toujours bien traité et aidé alors que bon… Il n’est pas grand-chose à tes yeux si ? »

Il s’appelle Yuma ?! Immobile. Tu écoutes. Tu ne t’es même pas rendu compte que ton visage est tout près de celui collé à toi. Si, tu viens de le réaliser à l’instant en sentant son souffle contre tes lèvres. Tu le regardes. Tu le vois véritablement.

Il est… Il est vraiment mignon pour un garçon !

Kô Tanaka
Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] EmptySam 14 Mai - 11:38



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty
Yuma Murase
j'ai autant ma place que vous

sms envoyés : 13
MessageSujet: Re: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]


Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Xour

retrouvaille endiablée

Vraiment, tu détestes ce type. Il se pointe comme ça devant toi, avec ces grands airs d'aîné prêt à te donner les meilleurs conseils pour ta vie future. Nan sérieusement, il se prend pour qui ? Un grand-frère ? Tu le vois plutôt comme une saloperie de brute épaisse qui casse la gueule à n'importe qui. Ouais, c'est clairement l'image qu'il te donne. Alors que toi, tu es un gamin bagarreur, mais tu te bats pour de bonnes raisons. De ce que ton ami t'a dit, ce type lui ait rentrer dedans pour une simple bousculade dont ton ami c'était excusé, tu l'as cru sur parole bien sûr. Mais peut-être que tu fais un peu trop confiance aux gens Yuma.

Tu es prêt à partir. Tu contournes ton sempai avant de prendre la route. De toute façon, tu as d'autres chats à fouetter. Plus besoin de lui parler, cette conversation ne mènerait à rien, sauf à une belle baston, encore. Mais voilà que tu te sens projeté en arrière. Ton corps tout entier suit le mouvement sans trop de raison, tu ne comprends pas, tu ne t'y attendais pas du tout. Qu'est-ce que c'est ? Ton aîné vient de te plaquer contre la paroi du mur d'un établissement scolaire. L'une de ces mains te retient, alors que l'autre est placé sur tes lèvres. Tes yeux s'écarquillent alors que tes joues virent aux rouges. Il est trop proche.. Cette proximité va te rendre fou Yuma, il faut vite que tu t'enlèves. Tu as cette impression d'être prisonnier de son être. L'une de tes mains vient agripper le poignet afin qu'il retire sa main de ta bouche. Tu veux pouvoir l'insulter de tous les noms là tout de suite. Ton autre main, vient se poser sur le torse de ton sempai, tentant vainement de le repousser. Mais tu perds tes forces Yuma. Tu es si vulnérable à cet instant.

Et ce n'est pas fini. Il te demande d'écouter sagement et tu entends ces voix proches de vous. Tu reconnais ton ami, ainsi qu'un simple bon pote à toi avec qui tu as l'habitude de traîné ici. Mais tu ne veux pas écouter cette conversation, de toute façon qu'est-ce qu'ils peuvent dire ? Ils parlent simplement de la façon dont ce taré de sempai s'en est prit à lui. De ton côté, tu tentes encore et encore de te défaire de son emprise, un regard divaguant alors qu'il te fixe sans ménagement. Tellement perturbant..

Mais voilà que des mots te bloquent, figeant ton corps et tous mouvements. M'avoir interrompu ? Rassembler mon fric ? Tes oreilles sont toutes ouïes. Tu écoutes très attentivement chaque mots, chaque détails prononcés de leurs sales bouches de malfrats. Attends. Depuis le début de ton entré ici, bien que cela ne fait pas longtemps, tu traînais avec des voyous qui volent l'argent des autres ? Des plus faibles en plus de cela ? Il t'a approché uniquement parce qu'il te prenait pour son bodyguard ? Pour son chien ? C'est une plaisanterie.. Ton regard devient vide, on ne ressent plus aucunes émotions venant de toi. Ton corps se relâchent et tes mains reviennent le long de ton corps, lâchant le jeune sempai, qui relâche également son emprise de tes lèvres.

Tu ne réfléchis pas Yuma, tu poses ta main sur le torse du sempai et le fait légèrement éloigner de toi afin que tu sortes de cette cachette. Tu t'avances vers ces deux imbéciles qui te reconnaissent immédiatement. On peut voir clairement l'effroi dans leurs regards. « Oh.. Yu-Yuma.. Qu'est-ce que tu fais ici ?.. » Idiot. Abruti. Grosse merde. Il fait dans son froque maintenant que tu es en face de lui ? Il a peur que tu le frappes c'est ça ? Mais finalement, il sourit, même la peur ne l'aide pas à le résonner. « Ahhh merde.. Tu as du nous écouter. Désolé mon pote, mais c'est comme ça à Hino.. » Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que tu lui décolles une belle droite qui le fait carrément tomber par terre. Tu ne parles pas Yuma, tu agis. Tes pulsions font que tu te mets à califourchon sur lui pour les envoyer des droites et des gauches, peut importe les fois où il crie, où il te supplie d'arrêter. Tu vois rouge à cet instant. Et ce n'est pas les menaces de l'autre trou du cul qui court appeler un enseignant qui vont t'arrêter. Tu ne penses plus à rien désormais. Tu en oublie même le sempai.

Halloween
feat. Kô Tanaka

Yuma Murase
Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] EmptyJeu 4 Aoû - 14:16



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma]


Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty



Retrouvaille endiablée ! [PV : Yuma] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: