Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)

Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)
giphy.gif
Take a break, raise your arms
Ft. Hebi Yamageshi
Dix minutes. Dix foutues minutes que tu devrais déjà être arrivée à destination. Le bruit de tes pas résonne dans les rues étonnement vides du quartier voisin à celui où se trouve ta demeure, comme si les astres s'étaient alignés pour que rien n'entrave ta route. Dans ta course, tu parviens maladroitement à pianoter sur ton portable un petit message à l'intention de celle qui doit déjà t'attendre depuis un bout de temps maintenant ; "Je suis bientôt là. Je t'expliquerai si tu veux. À tout de suite !" Appareil rangé, en sécurité, tu accélères encore un peu, peu désireuse de la faire patienter dix minutes de plus. Tu détestes être en retard et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Quelques petites minutes suffisent pour t'agacer, pour te donner envie de tout foutre en l'air et partir sur le champ. Chose qui s'est avérée quasi impossible à faire aujourd'hui, à ton grand désarroi.

La façade d'un joli petit café se dessine, te permettant d'enfin ralentir la cadence. Ton cœur bat vite, au rythme de ton effort, alors que ta respiration peine à suivre. C'est lamentable. Dire qu'il y a quelques semaines, voir mois, tu étais certainement l'une des personnes les plus endurantes de Tokyo. Avant que tu te retrouves en chute libre, sans le moindre parachute pour te ralentir. Tu essaies de remonter la pente, Hime, mais tu as encore des efforts à fournir dans le temps pour retrouver ton vrai niveau.

En temps normal, tu aurais attendu, mais les circonstances font que tu pénètres déjà dans le café. Tu te sens déjà mieux. Ton cœur se calme et ta respiration parvient à reprendre un bon rythme. Et puis, c'est tout de même Hebi qui t'attend ; elle sait parfaitement comment tu en es arrivée là. Faire semblant d'aller mieux que tu ne te sens en réalité serait une perte de temps et un sujet de dispute facilement évitable. Un signe de la main, un sourire ravi lorsque tu la vois... Tu t'avances jusqu'à la table qu'elle a choisi avant t'asseoir face à elle. 《 Désolée pour mon retard. Une discussion s'imposait avec mes parents et ça a pris plus de temps que prévu. 》 Tu passes tes fins doigts dans tes longs et fins cheveux noirs, remettant ainsi un peu d'ordre dans ceux-ci, modifiant légèrement ta coiffure au passage. Un soupire. Tout est redevenu quasi normal.  《 Comment vas-tu ? J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? 》 Mais tu as bien le droit de te faire désirer de temps en temps, tout de même. Tes yeux bleus balayent la pièce, regard croisant celui d'un homme bien vêtu. Visage qui ne t'est pas totalement inconnu. C'est rare de te retrouver seule avec Hebi hors du campus, mais ce n'est pas une première. Visage se rapprochant discrètement de celui de ton amie. 《 Dis, ils ne te lâchent jamais ? 》 Murmure. Une sortie avec Hebi, ce n'est jamais une sortie à deux à proprement parlé.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyVen 15 Oct - 14:31



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)

FEAT. HIME WATANABE
Un message reçu. Fixant ton téléphone dans tes mains, tu réponds gentiment à ta camarade ; « Aucun souci, prends ton temps » Il n'est pas encore l'heure et pourtant, tu es déjà arrivée au lieu de rendez-vous. Un café tout aussi basique, tout aussi simple. Ce n'est pas réellement l'endroit dans lequel tu aimerais que les gens te voient, mais aujourd'hui, tu t'en fous pas mal. Tu as besoin de respirer, de prendre l'air, de te détendre et de ne penser à plus rien. Te vider l'esprit, c'est ce que tu voulais et tu savais très bien que tu serais en excellente compagnie avec ton amie Hime. Bien que deux chiens rôdent autour de toi..

Vêtue d'un legging de sport, d'un croc-top à manche longue, d'une veste en cuir et d'une casquette. C'est un total look black que tu nous proposes là Hebi, sauf que pour une fois, tu as opté pour des chaussures style buffalo london blanches à tes pieds. Ce qui casse complètement ce noir corbeau que tu portes. Tu fais toujours un effort sur tes tenues d'ordinaire, mais là, rien à foutre.

Alors que tu sirotes ton bubble tea à la fraise, tu aperçois au loin la belle Hime. Sa longue chevelure te fera toujours rêver. Un signe de la main et la voilà déjà assise en face de toi. Tu as préféré prendre une table au fond du café, près de la fenêtre pour ne pas être embêtée.

« Ne t'en fais pas pour ça. Si c'est par rapport à tes parents, tu n'as pas à t'excuser. » Léger sourire se dessinant sur tes lèvres alors que tu détournes légèrement le regard sur ton bubble tea avant qu'elle ne reprenne la parole. « Oh non pas du tout. Je n'ai pas réellement compter les minutes c'est vrai, mais ça ne m'a pas paru si long, tu n'as pas à t'en faire. » Un léger silence. « D'ailleurs, je ne t'ai pas attendu pour ça. Tu veux commander ? » Ton regard se lève pour croiser le sien alors que tu lui montres ton bubble tea.

Alors que tu prends ton téléphone en main, scrutant légèrement l'écran pour vérifier si la météo est toujours aussi bonne, la belle Hime vient finalement se rapprocher discrètement de toi pour te poser une question presque inaudible. Un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu te retournes légèrement pour poser ton regard sur les deux guignoles qui se trouvent dos aux murs, derrière toi. Deux hommes de mains. Deux gardes du corps. Ils sont loin d'avoir ton âge et pourtant, ils sont à ton service. Enfin, plutôt à celui de ton père. Ils sont là pour assurer ta protection et faire en sorte que tu ne fasses pas trop de vague.

Ils sont tout deux vêtus d'un costard des plus chic. Une arme à feu dans la veste prête à être utilisée. L'un est grand et chauve avec un tatouage de serpent sur le derrière du crâne. L'autre est de taille moyenne, brun avec une cicatrice sur la joue. Au final, ils ressemblent à ça - clique - bien que cette photo est été prise pendant les vacances de l'été dernier. Tu les trouves mignons. Mais qu'est-ce qu'ils sont collants. Et toujours à te faire la morale. Mais après tout, ils t'apprécient comme leur petite sœur adoré.

Tu retournes ton attention sur ta camarade qui te fait face, attendant ta réponse. Tu soupires une fois de plus. « Ouais.. Ils sont beaucoup trop souvent sur mon dos ces derniers temps. Je ne sais pas comment m'en débarrasser.. » Tu espères pouvoir t'enfuir sans eux pour ne plus qu'ils soient collés à tes fesses.
Take a break, raise your arms

Hebi Yamageshi
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyMar 19 Oct - 1:25



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)
giphy.gif
Take a break, raise your arms
Ft. Hebi Yamageshi
Sourire gêné étirant tes lèvres. Tu n'as jamais aimé être en retard, Hime, et même si ton amie affirme que tu ne lui as pas fait le temps long, tu t'en veux un peu. Toi-même, tu possèdes une patience plus ou moins limitée selon les sujets. Les rendez-vous en font partis. Sans doute le résultat d'une éducation stricte concernant les horaires. Après tout, ton père dirige l'une des plus grandes sociétés du Japon : Être à l'heure, organisée et un minimum exigeante... Tout cela, on te l'a appris dès ton plus jeune âge. Détail qui impacte ton quotidien désormais, même si tu es plus souple lorsqu'il s'agit de tes proches. Regard tombant sur la boisson de la jeune femme. 《 Évidemment. 》 Dis-tu en hochant la tête avant de faire un signe à la serveuse. Ce sera un bubble tea à la pastèque avec des perles de bobas à la grenade. Une association que tu trouves délicieuse, papilles toujours ravies de goûter aux fruits rouges.

Il fait particulièrement calme aujourd'hui et l'ambiance du café est des plus décontractées. La plupart des personnes qui traînent ici sont principalement à la recherche de sérénité, d'un petit moment chaleureux, la décoration était des plus accueillantes et les sièges relativement confortables. Tout ce que tu peux trouver pour casser l'ambiance, c'est bel et bien la présence des deux gardes du corps d'Hebi. Deux hommes qui la suivent partout, qui veillent à ce qu'elle ne commette aucun impaire et qu'on ne lui fasse aucun mal par la même occasion. Tout de même. Tu aurais cru les mafieux plus discrets que ça, pas du genre à s'afficher au beau milieu d'un café pour veiller sur leur protégée. Pas qu'ils te mettent mal à l'aise cela dit. Ce n'est pas la première fois que tu les vois. Peut-être qu'une partie de Scrabble pourrait être intéressante en leur compagnie.

L'air désespéré de ton amie te ferait presque mal au cœur. Elle n'est jamais tranquille. Comment fait-elle pour supporter tout ça ? Toi, tu as de la chance d'être particulièrement libre, dans tes paroles comme dans tes gestes, tant que tu restes convenables et ne divulgue aucun secret professionnel. C'est tellement jouisif de te sentir ainsi libre. Ce n'est pas pour rien que ton père t'avait placé dans l'un des meilleurs centres de boxes du pays. Il voulait que tu puisses te défendre, contre-attaquer si nécessaire. Et ça t'a déjà servi ; tu en as fait tomber plus d'un, toi qui semble si frêle. Mais tu es aussi fragile qu'Alastor Maugrey.

Tu ne réponds rien, grimace doucement avant de te tourner vers la serveuse qui t'apporte ta boisson. Un merci, un sourire. Tu paies déjà, n'aimant pas trop faire traîner les choses. Mais aussi parce que tu as autre chose en tête... Hime... Tu vas faire une bêtise, n'est-ce pas ? Tu ne dois rien, toi. Personne n'a le droit de dicter ta conduite. Quant à Hebi, tu la sais accros à l'adrénaline, à la rébellion.

Tu profites de ta boisson qui te ravi, toute ton attention restant orientée sur ton amie.  《 Comment tu vas toi sinon ? Ça fait un petit moment que je n'ai plus eu beaucoup de nouvelles de ta part. 》 Une question  basique pour une discutions des plus classiques. Juste ce qu'il faut pour que les deux gardes du corps se mettent à l'aise, pour ne plus attirer cent pour cent de leur attention. Pour avoir le temps de déguster pleinement ta boisson aussi. Vous restez là à moment, à parler de futilités. Puis, au bout d'un moment, tu te meus pour te redresser, sac sur l'épaule. 《 Tu m'accompagnes ? Je dois me repoudrer le nez. 》 Sourire innocent et regard insistant. Tu prends même le temps de regarder en direction des deux hommes, histoire de leur rappeler que ce serait très impolis de suivre deux jeunes femmes dans les toilettes.

Accompagnée de ton amie, la porte fermée, tu te regardes dans le miroir, remettant tes dernières mèches rebelles au bon endroit sur ta tête. 《 Tu savais qu'avant ce café, il y a avait une station service ? Le bâtiment a été racheté et totalement rénové... 》 Pourquoi une telle information, Hime ? Quelle importance ?! Tout se trouve vers le fond des toilettes, vers où tu te diriges. Une porte que tu ouvre, donnant sur l'extérieur. Une porte toujours ouverte en journée, mais seulement ouvrable depuis l'intérieur. 《 On se casse ? 》

© Belzébuth



Hime Watanabe
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyDim 24 Oct - 21:08



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)

FEAT. HIME WATANABE
Ton amie demande rapidement un bubble tea à son tour afin de t'accompagner. Et c'est lorsqu'elle te fait remarquer les deux zigotos derrière toi que tu divagues dans tes pensées. C'est quand même frustrant pour une fille de ton âge de ne pas pouvoir profiter pleinement de sa jeunesse. Tu es une étudiante qui a besoin, comme tout jeunes de ton âge, de sortir et de voir ses amis. Bien que tu puisses le faire, tu ne peux pas te retrouver dans un bar ou bien dans une boîte. Il t'est même interdit de consommer de l'alcool. Tu n'en as donc jamais pris. Il t'est interdis également de sortir trop tard le soir lorsque tu n'as pas cours. Quelque chose que tu ne fais pas de toute façon. Ton boulot au sein du comité te prend tout ton temps libre. Mais la plus grosse dégradation que tu causerais, serait celle de sortir avec un homme. On te rappelle qu'à la fin de tes études à Hinodai, tu te dois d'épouser le successeur d'une famille mafieuse.

Tu ne proviens pas d'une grande famille réputée qui passe à la télé ou bien dans les journaux. Bien loin des projecteurs. La tienne est tout aussi discrète qu'un serpent se faufilant pour attraper sa proie. Le nom Yamageshi est pourtant bien connu, à sa manière. Blanchiment d'argent, contrebande et on en passe. Ils sont craints ou bien appréciés. Ils achètent le silence des forces de l'ordre contre une protection continu au sein de leurs familles. Un deal très bien respecter jusqu'à aujourd'hui. Mais toi, tu ne vis pas dans ce monde. Tu veux être jeune, pouvoir sortir et t'amuser. Parce que c'est forcément très pesant tout ce petit bourbier.

Bien que ta famille soit discrète, on ne peut pas en dire autant des gardes du corps que tu te coltines. Heureusement pour toi, c'est Hime en face et pas quelqu'un d'autre. À l'université, seul le directeur et certains enseignants sont au courant de ton statut au sein de ta famille. Hime, de son côté, est également au courant et ne cherches pas à te poser plus de questions et c'est aussi pour cela que tu l'apprécies énormément.

La voix attendrissante de la belle brune te ramène rapidement à la réalité. Tu la regardes, un léger sourire aux lèvres. « Et bien.. Le comité me prend une grande partie de mon temps, même après les activités du club. Alors, c'est très compliqué de faire quoi que ce soit.. Mais ça va. Et toi alors Hime-chan ? » Amies depuis quelque temps maintenant, vous vous êtes permise de vous appeler par vos prénoms. Vous en avez rapidement oublié la formalité. La discussion continue tout naturellement avant que la jeune brunette de se redresse de sa chaise. Un regard insistant que tu ressens sur toi. Tu acquiesces d'un hochement de tête avant de finir ta boisson, te redressant à ton tour. Tu la suis très rapidement, un petit coup d'œil par-dessus ton épaule. Bon, ils ne comptent pas bouger d'ici, c'est déjà une bonne chose.

Vous entrez dans les toilettes et de là, Hime se rapproche du miroir alors que tu t'adosses au mur juste à côté d'elle. Tu scrutes ton téléphone des dernières nouveautés sur un site de vêtements avant que la voix de ton amie ne retentisse de nouveau. Un regard interrogateur lorsqu'elle te parle de la rénovation du bâtiment. En voilà une discussion inattendue. Vous allez papoter maçonnerie dans les toilettes ou ? Mais c'est finalement, lorsqu'elle ouvre une porte au fond de la pièce, donnant sur la ruelle en plein jour, que tu comprends rapidement où elle voulait en venir. Ton visage s'illumine aussitôt. Tes yeux pétillent de mille feux. Est-ce que tu t'attendais à ça Hebi ? Oh que non.

Tu sautes sur place jusqu'à elle, avant de l'enlacer. Tu frottes ta joue contre la sienne avant de te retirer rapidement, mêlant tes doigts aux siens. « Je te suivrais jusqu'au bout du monde ! » Tu es tellement heureuse qu'il serait presque impossible de te ôter ce sourire radieux de tes lèvres. Depuis combien de temps tu n'as pas été aussi épanouie Hebi ? Tu la tires finalement avec toi jusqu'à dehors avant de te retourner une fois de plus vers elle. « Alors, alors ? Où on va ? » Tu n'attends que sa réponse. Tu ne penses même pas aux pauvres hommes de mains qui risquent d'attendre très longtemps devant les toilettes pour femmes avant de se rendre compte que vous êtes parties toutes les deux.
Take a break, raise your arms

Hebi Yamageshi
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyMar 23 Nov - 22:06



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)
giphy.gif
Take a break, raise your arms
Ft. Hebi Yamageshi
《 C'est ça d'être une star dans une école comme Hinodai. 》 Tu souris doucement à ton amie. Hinodai est une université à part, un établissement qui n'accepte que les meilleurs. Comparés aux élèves d'autres écoles, vous êtes tous des stars, l'élite du pays et même au-delà pour certains. Mais au sein même de l'établissement, il y en a qui se font plus remarquer que d'autres. Hebi, elle vient d'une famille bien spéciale et elle fait partie du comité. Forcément, on la connaît, surtout si c'est pour rentrer dans ses bonnes grâces et tenter d'éviter les ennuis. Tu es bien différente, Hime. Plus discrète. Plus calme. Plus agréable. Pourtant, tu fais partie de ceux qui ont le plus d'argent. De ceux qui ont un avenir certain. De ceux dont l'empire s'étend au-delà du Japon. De ceux dont la beauté ne passe pas inaperçue. Mais tu ne cherches pas à t'élever au-delà des autres élèves, à te faire remarquer au milieu des couloirs. Parfois, ce sont les plus sages qui finissent par obtenir bien plus que les rebelles. Tu sais déjà que tu auras beaucoup plus, et que tu as déjà plus, que des élèves qui font également partis de comité, tout comme ton amie. Mais tu ne t'en ventes pas.  《 Disons que... Je me remets tout doucement sur pieds. 》 Tu ris nerveusement. Tu n'as pas besoin de donner des détails et de toute façon, tu préfères ne pas trop parler de Mirai. Ça te fait trop mal au cœur ; le sujet est encore trop sensible. Tu es là pour te changer les idées, pas pour faire trois pas en arrière.

Et quand il s'agit de te changer les idées, tu sais comment faire. Tu sais ce qui te fait fait du bien ou non. Tu peux te permettre beaucoup de choses. Tu n'es pas du genre opportuniste, ni même à te reposer sur tes lauriers que tu jetterais par la fenêtre. Loin de là. Mais dans un moment comme celui-ci, tu peux te permettre un petit écart, une petite folie. Et pour kidnapper Hebi, il faut être folle ! Et c'est pourtant ce que tu fais, lui proposant ouvertement d'échapper à ses gardes du corps et fuir avec toi. Sa réaction ne se fait d'ailleurs pas attendre et te fait sourire jusqu'aux dents. De parfaites dents blanches. 《 Je prends ça comme une déclaration d'amour ! 》 Tu ris doucement et la regarde partir la première. Un rapide coup d'œil derrière toi pour vérifier que les deux pauvres gardes du corps de la jeune femme n'arrivent pas. Lumière du jour. Porte fermée. Vous êtes dehors. 《 Malheureusement le tour du monde devra attendre mais...》 Réfléchis. C'est bien de lui proposer une petite fuite mais lui proposer un endroit où se cacher, c'est encore mieux. Et quoi de mieux qu'un endroit inhabituel pour elle ? Un lieu où vous pourrez vous fondre dans la foule ? Un lieu où vous pourrez vous sentir libres et vous amusez ? Tu as une idée en tête. 《 Ça te dit d'aller au parc d'attractions ? Les montagnes russes, les chaises volantes, tout ça ! 》 Quoi de mieux ? C'est vendu et tu fais signe à un taxi lui passe par là afin de vous y emmener. Ce sera plus rapide et moins risqué que de traîner dans les environs avec les deux gardes du corps.

[...] L'attente n'est pas longue, pour votre plus grand bonheur. Tu te charges même de payer l'entrée à ton amie, lui tendant rapidement ton bras une fois à l'intérieur du parc. 《 Mieux vaut prêter à confusion que se perdre.》 Tu lui souris. Après si elle préfère te tenir la main ou au connaître rester loin de toi, ça te va aussi. 《 Par quoi veux-tu commencer ? Une montagne russe dans un chariot ou les pieds dans le vide ? Looping, pas looping ? Dans le noir ou à l'extérieur ? Dis-moi tout ! On peut même faire le petit train si ça peut te faire plaisir ! 》

© Belzébuth



Hime Watanabe
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyLun 13 Déc - 20:03



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)

FEAT. HIME WATANABE
Un léger sourire gêné se dessine sur ton visage alors que tu sirotes ton verre. Ta jeune amie ne cherche pas à te donner plus de détails que ça, mais tu sais, qu'elle ne veut pas en parler et tu ne comptes pas la forcer, bien au contraire. Tu connais ses peines et aujourd'hui, elle ne veut pas en discuter. Tu te sens juste un peu mal de lui avoir posé la question. Mais en soit, c'est de la politesse non ? Tu étais bien obligé de la lui retourner.

Il lui aura fallu quelques minutes pour te proposer de sortir de table et de partir à l'aventure. Une porte magique se trouvant dans les toilettes pour femmes. Est-ce qu'elle te réserve d'autres surprise comme ça ? Parce que si c'est le cas, tu risques de la demander en mariage Hebi.

Vous sortez finalement dehors, dans la rue. Hime regarde rapidement derrière vous afin de s'assurer que tes gardes du corps ne vous suivent pas. Une fois cela fait, elle revient vers toi afin de te proposer une activité des plus alléchantes. Un lieu insolite où cris et sucreries sont les marques de fabrique. Le parc d'attractions. Un endroit où tu n'avais encore jamais mit les pieds. Pas que tu ne le voulais pas, mais parce que tu ne le pouvais pas. Même lorsque ta tendre mère était encore de ce monde, tu n'as jamais eu la chance de parcourir la fête foraine à pied, seulement à travers ton regard pétillant. En soit, les lieux qui sont à ta portée sont surtout des restaurants chics, des fêtes mondaines, des galas et tout ce petit monde de bourgeois. Tu n'as pas le droit de t'amuser Hebi. Tu as toujours du refusé une sortie au bar avec des camarades. Les karaokés. Les pistes de danse. « Je te l'ai dit, je te suivrai jusqu'au bout du monde ! » Tu es plus que ravie et tu le montres bien en lui sautant dans les bras avant que vous ne preniez un taxi, direction le parc à sensation.

Après quelques minutes de trajet, vous arrivez à destination. Vous descendez de la voiture et très rapidement, vous vous retrouvez devant la caisse. L'attente n'est pas longue et Hime te paie même ton entrée. « Si tu étais un homme Hime-chan, soit sûr que j'aurai jeté mon dévolu sur toi. » Tu lui lances un sourire complice avant qu'elle ne vienne tendre son bras vers toi. Et vous voilà, bras-dessus, bras-dessous. « Tu as raison. Et puis, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. » C'est sûr Hebi. Tu n'es pas réellement le genre de personne très tactile, bien au contraire. Mais lorsque tu te trouves une amie fidèle et sincère, on est sûr que tu te jetteras sur elle pour lui faire une tonne de bisous. Sûrement ce manque d'affection en toi qui explose. Heureusement qu'Hime est là du coup.

Vous marchez toutes les deux au milieu de cette foule. Tes yeux s'illuminent, pétillent de mille feux. Les manèges sont si grands et hauts dans le ciel. L'odeur des sucreries qui émanent des stands comme un doux parfum venu titiller tes narines. C'est un monde féérique que tu vois là Hebi. Ton sourire est aussi large qu'une banane. « Je veux tout faire ! Absolument tout ! » Tu viens glisser ta main jusqu'à chercher celle de ton amie, elles s'entremêlent. « On peut avoir les pieds dans le vide ? Je veux avoir les pieds dans le vide ! » Tu es redevenue une enfant Hebi. L'enfant excité et joviale que tu étais avant. Tu es euphorique à l'idée de faire tout un tas d'attractions avec ton amie, mais surtout, tu es si heureuse de pouvoir relâcher prise avec elle.

Tu lèves le regard et voit ce manège qui tourne en continu jusqu'à arriver très haut. Les gens sont directement assit sur des chaises. Certains sont à deux alors que d'autres sont seuls. Tu tournes ton regard vers ton amie, un air époustouflé et à la fois excité. « Hime-chan, c'est ça, avoir les pieds dans le vide ? » Les chaises volantes.
Take a break, raise your arms

Hebi Yamageshi
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyMar 4 Jan - 23:51



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)
giphy.gif
Take a break, raise your arms
Ft. Hebi Yamageshi
Tu es ravie, Hime. Ravie de voir un tel sourire sur le visage de ton amie. Ravie de voir une telle motivation émaner de tout son être. Sans doute es-tu un peu trop sensible, un peu trop axée sur les autres, mais ça te réchauffe le cœur de voir ceux que tu aimes sourire de la sorte. Hebi, c'est une amie précieuse, une amie insoupçonnée par la plupart de vos camarades. Vous êtes si différentes...  Elle est hautaine, là où tu es d'une grande accessibilité. Elle est manipulatrice, là où tu es toi, honnête. Elle est autoritaire, là où tu donnes cette liberté que tu réclames. Pourtant, vous êtes là, à fuir ses pauvres gardes du corps, petites chipies que vous pouvez être. Amies loyales et protectrices. Vous avez vos peurs mais vous gardez la tête haute et vous portez en main ce qu'il manque à certains hommes. Il le faut pour ainsi défier les ordres et désirs de sa famille.

Les paroles de ton amie te font sourire, peut-être même un peu rire. Si tu étais un homme... Ça reste tout de même à toi de veiller à ce qu'elle ne se perde pas. Alors, ton bras autour du sien, tu la guides où bon lui semble, sourire digne d'une mère sur les lèvres. Elle est adorable, Hebi. Rares sont ceux qui peuvent la voir ainsi, telle une enfant, des étoiles plein les yeux, découvrant un monde plein de magie. Un monde dont on l'a privé. C'est triste. Tu es privilégiée à cet instant, Hime, un être à part. Heureusement, l'heure n'est pas avancée et vous avez beaucoup de temps devant vous pour enchaîner les expériences. Mais d'abord... Les pieds dans le vide ? 《 Bien sûr ! 》 Un mouvement de la tête afin de lui indiquer le manège le plus proche et surtout, le plus facile à supporter pour un début. Les chaises volantes. Simples mais qui ont de quoi ravir les amoureux des hauteurs, celles-ci s'éloignant bien assez du sol et surtout, offrant un magnifique spectacle. Une vue splendide sur ce qui vous entoure. 《 C'est ça ! Je pense que c'est pas mal pour commencer. 》 Nul doute qu'elle saura parfaitement le supporter. Il suffit de ne pas avoir le vertige, le reste est simple.

Vous voilà donc, installées sur deux chaises proches l'une de l'autre, vos pieds se détachant du sol. Vous prenez de la hauteur, de plus en plus, alors que le vent emporte vos cheveux. La vitesse augmente également. Toi qui aimes la hauteurs... Toi qui aimes rêver... En fermant les yeux, tu t'envoles. Loin. Tu t'éloignes de tout. De tes tracas, de tes peines balayées par le vent. Quelques minutes qui auraient pu durer des heures entières...

Retour au sol, tu veilles à ce que ton amie marche droit, que ses jambes tiennent le coup. 《 Je vois que tu as survécu ! Ça te dit de passer aux choses sérieuses et de foncer sur une montagne russe avec looping ? 》
© Belzébuth



Hime Watanabe
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyMar 11 Jan - 14:12



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)

FEAT. HIME WATANABE
Une amie sincère et attentionnée. Une personne qui sera là autant dans les bons que dans les mauvais moments. Cette personne qui ne te lâchera jamais. Tu l'as trouvé Hebi. Cette demoiselle aux longs cheveux sombres. Ce visage que tu vois de loin arrive toujours à te faire sourire. Elle doit bien le savoir, le privilège qu'elle a d'être autant aimé par le petit monstre que tu es. Elle a réussi en très peu de temps à te percer à jour. Et on peut le dire, mais tu es fière de l'avoir avec toi. Tu ne remercieras jamais assez le ciel de te l'avoir mise sur ton chemin. Elle a d'ailleurs sûrement changé quelque chose en toi.

Finalement arrivé à destination, tu fais rapidement comprendre à ton amie que tu veux avoir les pieds en l'air et au fil du temps que vous cherchez un manège digne de ton envie, vous vous arrêtez devant les chaises volantes. Vous décidez donc de commencer par ce manège. L'attente n'est pas longue et vous êtes très rapidement installées sur deux chaises que très peu éloigné l'une de l'autre. Vous vous élancez dans les aires et voilà que ça commence. Le vent dans vos cheveux. C'est si agréable comme sensation. Ton regard parcourt la totalité de la vue que ce manège puisse t'offrir Hebi. Tu te sens tellement bien. Tu as cette impression d'être libre. Tu aimerais y rester des heures. Et alors que tu portes ton attention sur ton amie, tu la vois, les yeux fermés, appréciant ce tour. Léger sourire avant de faire de même afin de profiter totalement de cet instant.

Petit à petit, vous redescendez sur la terre ferme. Sourire aux lèvres alors que vous quittez le manège afin de vous retrouvez dans la grande allée. Tu t'es tenu à ton amie. Pour un premier manège, la sensation de tes jambes fragilisées t'amusent beaucoup. Elle te propose finalement de repartir directement sur un manège, plus coriace, plus intense. Sourire complice aux lèvres alors que tu attrapes de nouveau sa main, tes doigts s'entremêlant aux siens. « Ouiii ! Partons à la recherche de l'extrême ! » Ton petit poing levé haut dans le ciel, comme si tu étais une super héroïne. Redescends, tu vas juste faire un manège de plus. Et qui sait, tu pourrais très bien mal le supporter et en vomir ton bubble tea.

Pendant quelques minutes, vous marchez côte à côte. Ton regard divaguant sur tous les stands. Il y a tellement de choses à faire ici que tu ne sais même plus où donner de la tête. Est-ce que vous aurez le temps de tout faire Hebi ? Pas sûr.. Mais pourquoi pas revenir ici une prochaine fois ? Enfin.. Si tes sbires tombent à nouveau dans un piège, ce qui est impossible. Mais l'espoir fait vivre Hebi, continue de rêver.

Vous arrivez très rapidement à un manège à sensation forte. Comme prévu. Montagne russe avec looping. Ce que vous recherchiez. « Allons vomir nos entrailles ! » Une blague. Oui. Tu devrais peut-être t'abstenir puisqu'il est fort possible que cela arrive Hebi. On te rappelle, que tu n'es jamais montée dans ce manège donc.. On ne peut pas réellement savoir si tu vas le supporter ou non. Mais il est trop tard. Vous êtes installées l'une à côté de l'autre, premier, tout premier wagon. Sensation forte hein. Une fois les mesures de sécurités faites, l'engin commence à monter dans le sens inverse de son parcourt. Très lentement, vous vous retrouvez tout en haut d'une pente extrêmement droite. Inconsciemment tu t'accroches à la barre de sécurité qui te bloque et voilà que vous vous prenez une rafale en pleine tronche. Vitesse maximale. C'est si rapide, si effrayant et pourtant si excitant. Tu hurles, de toutes tes forces. Tu appelles à l'aide, ton père, ta mère, même le nom de tes sbires y passent.

C'est après quelques tours que le manège revient à sa base. En descendant, tu t'accroches à Hime, à deux doigts de tomber sur les autres passagers qui descendent en même temps que vous. Terre ferme, un long soupire s'échappe d'entre tes lèvres. Tu es toute aussi excitée qu'une puce à présent. Ta voix qui part en sucette. « C'était vraiment trop bien ! J'espère que je n'ai pas fait saigner les tympans.. » Ouais, parce que tu as crié quand même très, très, très fort à côté de son oreille.
Take a break, raise your arms

Hebi Yamageshi
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyMer 2 Fév - 16:32



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)
giphy.gif
Take a break, raise your arms
Ft. Hebi Yamageshi

Une amie à laquelle tu tiens. Une amie dont tu n'aurais pas souhaité avoir la vie, enchaînée aux choix de sa famille sans réelles chances de fuite. Tu as de la chance, Hime, et tu le sais... Fleur fragile protégée par des êtres aux grands cœurs, tu as pu étendre tes racines où bon te semblait sans craindre d'être déracinée. Tu continues de grandir, de prendre des couleurs, de t'ouvrir au monde sous un soleil rayonnant. Riche, mais pourvue d'une liberté que peu de jeunes dans ta situation peuvent prétendre avoir. Pourvue d'une liberté qu'elle n'a pas, elle. Sans doute que fuir ainsi ses deux gardes du coup n'était pas la meilleure idée de l'année, et tu en as conscience. Mais plus tu la voix s'émerveiller dans cet endroit que chaque enfant devrait connaître, moins tu regrettes ton choix. Une proposition qu'elle aurait simplement pu refuser si elle l'avait voulu... Mais elle ne l'a pas fait, a saisit cette opportunité qui s'offrait à elle, s'élançant dans l'aventure sans craintes. Tu ne souhaites pas qu'elle regrette son choix, veux lui offrir un bon moment rempli d'une certaine forme de magie. Que tu es sensible...

Elle accepte ton nouveau défi, à ton grand soulagement. Et surtout pour ton plus grand bonheur, car tu aimes beaucoup de choses mais les attractions à sensations fortes sont sur le haut de ta liste. Tu espère juste qu'elle saura gérer la vitesse et les loopings ; c'est bien d'être motivée mais c'est mieux de ne pas vomir. Une idée qui te fait tout de même doucement rire alors que vous avez trouvé votre bonheur.
La machine s'élance, vous décoiffe. Les cris de ton amies résonnent dans tes oreilles fragiles mais tu parviens tout de même à rire ; elle appelle tout le monde à l'aide, à tel point que tu ne sais même plus dire qui est qui.

Tes pauvres oreilles malmenées, et ses jambes prêtent à se plier en deux d'une seconde à l'autre, vous descendez de l'attraction et tu aides ton amie à tenir debout, coeur d'or que tu es. 《 Je mentirai si je te disais que non... Mais ce n'était que deux, trois gouttes donc ça va encore, non ? 》 Voix douce. Tu ne lui en veux pas du tout. Tu sais qu'elle s'est amusée et c'est le principal à tes yeux. Tu es trop pure, Hime. Vous poursuivez votre route une fois la jeune femme remise de ses émotions, enchaînant les attractions. Certaines sont plus fortes que d'autres, un équilibre nécessaire pour éviter de voir Hebi vomir ses entrailles.  Mais l'heure tourne et au bout d'un moment, vous décidez de vous arrêter pour profiter un peu de quelques sucreries à un stand. C'est un taiyaki pour toi. Ça fait longtemps que tu n'en a plus mangé. 《 Tu penses que ça va aller pour tes deux gardes du corps ? 》 Tu observes brièvement Hebi avant d'attaquer ton quart heure. 《 Ce serait bien qu'on puisse faire une petite attraction avec de l'eau avant de partir. J'en connais une où on passe même dans une sorte de grotte. Bien sûr c'est une fausse mais c'est plutôt cool comme ambiance avec les épaves de bateaux. Qu'est-ce que tu en dis ? 》 Une petite pause, le temps de la laisser réfléchir tout en continuant de manger ton taiyaki. 《 Tu voudras rentrer directement chez toi après, ou aller quelque part ? Que je sache si je dois prévenir mes parents ou non... 》 Ah parce que ta mère risque de te foudroyer si tu ne la préviens pas en cas d'absence prolongée. Elle est très exigente là-dessus.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) EmptyDim 27 Fév - 11:38



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi)


Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty



Take a break, raise your arms (Ft. Hebi Yamageshi) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: