-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

trust nobody [feat. nao]

Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: trust nobody [feat. nao]


T
ic-tac. Tic-tac. Une bombe à retardement, c’est ce que tu es Nastia. Tu peux sentir le manque de sommeil tirailler ta peau, sentir la fatigue s’accumuler rendant ainsi tes mouvements plus lourds, moins gracieux. Ce même sommeil semblant avoir trouvé un foyer sous tes pupilles azurites depuis quelques jours. Tu es au bord de la saturation, t’en es consciente Nastia et cela se fait ressentir à travers ce stylo que tu balances entre ton index et ton majeur, frappant le bois de ton bureau à plusieurs reprises. Tic-tac. L’agacement en écho résonnant dans cette pièce rassemblant les élèves les plus influents de l’établissement, pour ne pas dire ceux aux poches aussi lourdes quelles laissent derrière elles un bruit strident, comme un boulet accroché à la cheville. Une discussion que tu n’écoutes même plus, légèrement insolente par ton manque de participation, nymphe devenue aphasique se perdant dans ses pensées. Un brouhaha berçant, incessant. Un besoin de prendre le large, tu laisses tomber ton stylo avant de te lever de ta chaise, créant en ton geste un mutisme contagieux, attirant les regards sur toi. Impudence ne passant pas inaperçue tu quittes la pièce sans prononcer le moindre mot, te confortant dans cet état dysphasique.  

Un moment de faiblesse pour Nastia ? Sans doute, ou alors une envie de tout envoyer valser le temps de quelques heures, un besoin de respirer... Et quel serait le meilleur endroit pour cela ? Errant dans les escaliers, tu pousses l’immense porte donnant sur les toits de l’université. Un nouvel air venant écacher ton visage blanchâtre, soulevant tes cheveux églantines. Tes doigts venant s’entrelacer à la barre de métal t’empêchant de commettre l’irréparable, tu n’en as pas envie Nastia, tu moins ce n’est pas ton but premier. Pourtant, pourtant tu aimerais le faire rien que pour te sentir vivre quelques secondes de manière à te prouver que tu es toujours consciente sous toute cette pression, sentir l’attraction du sol sur ton corps. Pour te créer une dose d’adrénaline. Une jambe après l’autre, tu enjambes la barrière de sécurité. D’ailleurs, si l’établissement souhaite le bien de ses élèves il serait bon de les changer pour opter pour quelque chose de plus haut. Les deux pieds de l’autre côté, au bord du mur, doigts scellés contre le fer. Tu te contentes d’inspirer, grandement en sentant ton corps s’accélérer. T’es incapable de faire quelque chose de la sorte, parce qu’au fond t’es lâche Nastia. Tu restes là un instant, appréciant la vue, tu ne bouges pas d’un centimètre, tu attends simplement que ton rythme cardiaque retrouve une conduite ordinaire.  

You've got the devil in your eyes
You wouldn't took me by surprise
Say what you wanna say I won't go back
If you wanna hit the road then let's go then
Let's just go and see the world and just show them
What it really means to live like golden


Tu rebrousses chemin avec un peu plus de difficulté car tu sais que le moindre faux pas pourrait t’attirer des ennuies, à toi comme à la réputation de l’école. Tes pensées sont rapidement interrompue lorsque tu remarques que tu n’es pas la seule à avoir eu l’idée de venir prendre un grand bol d’air. Tu sens tes joues devenir carmin car si il t’a vu ce n’est plus la réputation de l’école qui est en danger mais la tienne. Tu n’as pas le choix Nastia, alors après un léger soupire tu marches en direction de l’homme se trouvant ici, par chance il semble plutôt occuper dans ses... Cahiers ? Un de tes sourcils se relève alors que tu passes la main dans tes cheveux. « Qu... Qu’est-ce que tu fais ici ? Il est tard, tu devrais être chez toi, il n’y a que les membres du comité qui... »  Qui quoi Nastia ? Qui ont le droit d’être présent si tard ? Toi qui voulait souffler un peu ce n’est pas le moment de rappeler à l’ordre un étudiant. Une fois devant lui, pliant les genoux pour t’agenouiller. « Il y a plus confortable que cet endroit si tu veux étudier tu sais ? »  

You've got the devil in your eyes
You wouldn't took me by surprise
Say what you wanna say I won't go back
If you wanna hit the road then let's go then
Let's just go and see the world and just show them
What it really means to live like golden



notesft.  @Nao Noguchi  —
bisous sur ta fesse gauche.
KAERU – EPICODE



Nastia Svalov
trust nobody [feat. nao] EmptyVen 10 Sep - 0:17



trust nobody [feat. nao] Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: