Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas Partagez

L'annonce qui tue

Taiga Serizawa
Admin fou et sadique qui ne veut pas de ton bien

sms envoyés : 99
MessageSujet: L'annonce qui tue
ANNONCE
Faut pas nous punir èé
hinodai university

Coucou mes petits chatons, j'espère que vous allez bien ~

Je vous fais cette petite annonce pour vous prévenir de l'absence de notre fonda qui, comme vous avez pu le remarquer, n'est plus réellement présente sur le forum. Pour raisons personnelles, elle s'est absenté pendant une durée indéterminée et on espère tous, qu'elle nous reviendra vite et en force !

Avec cette absence, nous avons eu énormément de retard sur certains points du forum, tels que des codages qui n'ont pas encore été fait. Notre tout premier évènement. La gazette et les membres du mois. Mais ne vous inquiétez pas, tout sera mis en place dès que notre fonda reviendra ! - allez vous plaindre à elle, tout est de sa faute - //PAN

Petite nouveauté : Et oui, nous sommes bien dans un établissement universitaire, il est vrai. Mais sérieusement, c'est tellement stylé les uniformes, non ? Alors rends-toi à cette adresse - clique - pour savoir ce que tu portes mon chou !

En tout cas, si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer le forum, alors ne vous gênez pas et postez à la suite de ce message ~

On oublie pas de voter sur les top-sites qui ont été remis à zéro L'annonce qui tue  1f499


L'annonce qui tue  2218491363





Taiga Serizawa
L'annonce qui tue  EmptyMar 31 Aoû - 21:46



L'annonce qui tue  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: