Aller en bas Partagez

Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)

Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki
Bruits sourds résonnant dans cette pièce qui se veut pourtant la plus silencieuse de l'école. Papiers se pliant, murmures s'élevant des tables où se sont installés plusieurs élèves, bruits de pas traversant les lieux,.. Lieu de paix où tu as trouvé refuge depuis la fin des cours afin de pouvoir travailler sur l'une de tes lectures dans la langue de Molière. Attention toute particulière prêtée à la compréhension de ton texte. Esprit cherchant à se concentrer sur ton devoir mais pas trop. Tu as interdiction de te laisser distraire par tout et n'importe quoi, élève trop sérieuse, fille trop déterminée à faire ses preuves, être voulant préparer son avenir. Mais le temps défile et tu ne peux pas te permettre de louper ton heure de départ. Tu pourrais... Il suffirait de sortir ton portable et d'écrire un petit message. Mais tu n'en as pas envie. Tu veux être là, en chair et en os, montrer que tu es bien présente et que tu sais tenir tes engagements. Regard s'élevant vers l'horloge qui repose au mur. Peut-être que tu peux prendre un peu d'avance. Ce n'est pas plus mal, au contraire. Après tout, tu es restée à l'école pour une seule et unique raison : ce serait dommage que tout tombe à l'eau.

Tes affaires rangés dans ton sac, ton corps se meut pour sortir de la bibliothèque, pas te menant où tu souhaites aller ; le complexe sportif. Esprit vagabondant sur le trajet, espoir que ta présence atteigne la seule personne qu'elle doit atteindre. Tu franchis la porte, yeux bleus parcourant la salle à la recherche de l'unique personnes qui t'intéresse ici. Sourire sur les lèvres lorsque tu le repères et que vos regards se croisent. Signe de la main. T'as l'intention de le distraire ? Pas du tout. Tu le laisses même finir ce qu'il fait, prête à aller t'installer dans les gradins comme les autres élèves qui se sont incrustées, observant l'entraînement de volley avec attention... Enfin, façon de parler. Plus de la moitié doit être ici pour encourager un proche ou juste se rincer l'œil. Quoi qu'il en soit, tu n'as même pas le temps de faire un pas que tu l'aperçois se diriger vers toi. Tu attends que ton petit ami soit à tes côté pour enfin ouvrir la bouche.  《 Ça empeste l'effort ici. 》 Moue boudeuse mais sourire retrouvant rapidement son chemin sur ton visage. 《 J'espère que je ne te dérange pas ? Je voulais passer un peu de temps avec toi après tes heures de club. Donc... Je suis déjà là. 》 A-t-il le choix ? Non et ta voix le lui a clairement fait comprendre.
© Belzébuth





Dernière édition par Hime Watanabe le Ven 10 Sep - 8:29, édité 1 fois
Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptySam 31 Juil - 0:16



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?
Une après-midi déjà bien entamée puisque tu te trouves encore sur le terrain de volley. Un club indispensable à ton bien-être, il te permet d’exprimer toutes tes émotions, de te défouler et de laisser place à un homme talentueux. Tu pratiques ce sport depuis tellement d’années qu’on ne peut pas le compter avec tes deux mains. Ambiance particulière qui te donne envie de te donner à fond surtout quand la tension de l’équipe monte afin de gagner. Ici, il s’agit d’un simple match d’entraînement pourtant la tension est palpable. Les deux équipes souhaitent remporter la victoire, mais…il n’y en aura qu’une seule ! Mouvement afin d’atteindre la balle de volley, il ne faut pas qu’elle touche le sol. Objectif atteint, tu l’as renvois avec difficulté au passeur de l’équipe. Ils avaient presque réussi, mais tu es un défenseur têtu et tant que la balle ne rebondit pas sur le sol, tu t’élances peu importe les conséquences. C’est au tour des attaquants de faire leur boulot… Réussite ! Un bruit sourd retentit dans la salle signe de notre victoire. Enfin, ce n’est pas encore terminé. Pourtant, mon regard se pose sur une merveilleuse créature. Un immense sourire s’affiche sur ton visage d’ange.

Main essuyant ta sueur… Tu ne tardes pas à courir en direction de d’Hime qui vient de te faire un signe. Tu te permets de sortir du terrain afin de t’approcher au plus près d’elle. Une phrase qui te fait éclater de rire et te donne envie d’être particulièrement taquin. Un début d’approche, un visage s’approchant du sien avec un regard de tombeur. « C’est comme cela que tu m’accueilles ! » Tu feintes d’être choqué. « Je ne comprends absolument pas ! Je sens la rose ! Attends que je te fasse un câlin » Tes mains commencent à se poser sur les hanches de la demoiselle, un câlin, une chatouille, c’est difficile à décrire, mais tu l’embêtes un peu avant qu’elle ne continue…

Visage plus calme et montrant ta joie. Elle veut passer un peu de temps en ta compagnie ? Tu es déjà très content qu’elle soit venue te trouver, ici, devant tout le monde. On vous regarde, mais qui ne le fait pas ? Tu es tout le temps regardé et tu imagines que c’est la même chose pour ta petite copine. « Tu ne me déranges pas. On a déjà fini les activités de clubs, on s’entraînait en plus… » Légère pause. « J’arri… » Quelqu’un ose t’interrompre.

« Hey Tsuki-san !! Dépêche-toi de revenir ! On doit finir le set ! » « Oui ! Aller, tu séduiras un autre jour ! » « Laisse ta conquête de côté ! » Diverses phrases venant des membres de ton équipe.

Par contre, les joueurs adverses semblent d’un avis différent. « Il a trop peur de rester ! » « Non, tu as raison, va-t'en ! » Il te cherche ? Ils vont te trouver. Le capitaine que tu connais plutôt bien se marre en regardant la scène. Les pires coéquipiers… Les rires s’échappent dans sur le terrain ou à côté. Je détourne le regard pour les apercevoir avec un sourire narquois. Un léger rire. « J’arriveee ! » Réponse à leur demande. Puis, je plonge mon regard dans celui de ma véritable partenaire. « Laisse-moi deux petites minutes, s’il te plaît. Je reviens de tout de suite… » Une requête nécessaire pour votre future tranquillité. « Tsuki-san ! » Ils sont insupportables. Un dernier sourire et tu t’écartes de l’étudiante pour retourner sur le terrain.

« Un seul service pour vous montrer qui domine le jeu ! » Véritable menace. Un regard dominateur, l’équipe en face ne rigole plus et se met en position. Tension palpable. Ballon en main que tu touches tranquillement en te plaçant. Respiration lente. Tu n’as absolument pas la pression. Tu dois réussir pour les faire taire. Certains anciens sont joueurs et veulent te déstabiliser. « C’est sa copine ? Elle est mignonne. » « Non, juste une fille de plus j’imagine. La pauvre…je serais là pour la consoler. » Quelques murmures sur cette dernière. Tu t’en fiches ? Oui et non. Ils payeront plus tard. Concentration au maximum. Tu lances le ballon en l’air avant de plier les genoux pour te dégager du sol dans un saut d’une hauteur plus que correct. Bonne extension. Tes yeux ne quittent pas le ballon alors que ton sourire s’affiche. À quoi tu penses ? Tu maîtrises n’est-ce pas ? Tu vas être vilain ? Oh que oui ! Ta main heurte le ballon avec un placement de paume parfait sur la surface du ballon afin de le propulser à une vitesse folle de l’autre côté du terrain. Contrôle. Bruit sourd informant que le ballon de volley a atterri sur le sol pile quelques millimètres avant la ligne. Défenseurs ayant abandonné en pensant qu’elle allait sortir des lignes… Impossible. Le service, c’est ta spécialité. Horrible créature.

« Putain les mecs ! » Mots de dégoûts.
Cris de joie venant de ton équipe. « On a gagné le set ! »

Tu te contentes de sourire de manière amusée à l’équipe adverse. « A la prochaine les débutants ! » Tu es cruel. Ils ne sont qu’en première année en face, mais ils t’ont cherché et encore, ils ont eu de la chance qu’il ne reste qu’un point à marquer…

Tu fais un signe de la main pour leur dire au revoir et tu te dépêches de retourner auprès de ta copine. Tu n’as pas oublié les paroles des aînés… Tu t’approches, tes deux mains se posent sur ses joues. Un sourire séducteur avant de l’embrasser. Un doux et petit baiser. Lèvres s’entremêlant alors que vous avez les feux des projecteurs sur vous. Tu prends ce que tu veux, quand tu veux ! Il y a certaines choses qui n’ont pas changé.

« Tu avais une idée précise en tête ? Par contre, il faut au préalable, que je passe à mon appartement pour prendre une petite douche, car apparemment, je sens très mauvais…C’est une étudiante qui m’a informé. » Un sourire amusé avant de reprendre une certaine distance. Tu marches doucement pour qu’elle te suive, car tu dois attraper ton sac de sport avant de retourner à ta chambre étudiante. Tu es un peu essoufflé après autant de sport, vous avez bien forcé aujourd’hui tout de même. Tu te penches, main venant attrapé ton sac de sport pour y sortir une bouteille d’eau afin de t’hydrater.
Aoi le niera mais son coeur a accéléré en croisant le regard d'Hime !



Dernière édition par Aoi Tsuki le Lun 2 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptySam 31 Juil - 21:38



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki
Tu as osé, Hime... Venir chercher ce cher Aoi Tsuki sur son terrain de jeu, devant son équipe et d'autres élèves de l'école. Sans rougir, sans trembler, sans te cacher, sans hausser la voix. Pourquoi le ferais-tu ? Tu n'es pas l'une de ses groupies cherchant à se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Attention volée sans le moindre effort au détriment de tous ces gens et du ballon qui fait du surplace. Pas de compliments, pas de désirs dans le regard, pas d'instants de silence dans ta voix. 《 Non ! 》 Voix discrète que seule le concerner peut entendre. Tu as déjà pris ta douche, ce n'est pas pour que sa sueur se retrouve sur tes vêtements et ta peau. Même si tu le prends sur l'humour évidement. Tu ne tentes pas de le repousser. Pas vraiment, le laissant s'approcher et te taquiner malgré ton refus. Au moins, tu n'es pas venue pour rien : tu comprends qu'il accepte de te suivre après son entraînement. Ravie. Il n'avait pas le choix sauf pour très bonne excuse. 《 Parfait ! 》 Voix atteignant tes oreilles. Leurs commentaires te donnent envie de rire, Hime, mais tu te retiens. Fleur ayant survécu et survivant toujours dans cet environnement menaçant, peu fertile. Commentaires ignorés en faveur de ce que toi seule sait. Sourire amusé étirant malgré tout tes lèvres. 《 Prends ton temps du moment que ton équipe gagne ! 》 Complicité. Encouragement. Tu le laisses filer avant de prendre place dans les gradins, à l'avant vu qu'ils ont quasi fini le set d'après ce que tu peux constater. Comment tu le sais ? En réalité, tu t'es renseignée sur ce sport, un peu.

Tu observes le terrain, devinant aux regards en coin qu'on a parlé de toi un bref moment. Tu t'en fiches, Hime. Il y a ceux qui font uniquement attention à la réputation de ton petit ami, puis ceux qui doutent parce qu'ils connaissent la tienne. Vérité et apparences sement le doute. Tu suis les mouvements de chacun avec attention, surtout ceux du serveur. Point marqué, fin de partie. Sourire satisfait alors que tu te redresses déjà. À peine le temps d'être debout qu'il est déjà sur toi, ses lèvres venant caresser les tiennes. Doux et court baiser que tu acceptes malgré son visage humide suite à l'effort et à la chaleur. Regards que tu sens dirigés en votre direction. Amusement. 《 Je confirme. 》 Air innocent sur le visage.  《 Mais oui, j'ai une idée. Je t'avais déjà dit que je t'y emmènerai. 》 Parce que c'est un endroit inévitable de Tokyo. Parce que la vue en vaut la peine, surtout le soir venu. Mais avant, s'hydrater, prendre une douche et se changer est la priorité.

Vous finissez par quitter le complexe sportif pour vous rendre dans la chambre du brun. Souvenirs remontant à la surface. Culpabilité. Porte fermée. Tu te tournes vers ton petit ami, déposes un tendre baiser sur ses lèvres.  《 Aller, file sous la douche et puis reviens t'habiller ! Si on ne traine pas, on pourra faire le trajet à pied et on arrivera sur les lieux au meilleur moment pour en profiter. Promis, je serai sage en t'attendant ! 》  Lèvres tirées en un sourire, celui qui te caractérise tant, alors que tu le laisses prendre le nécessaire pour qu'il puisse filer vers les douches communes. En attendant, tu te permets de t'allonger sur son lit, dos sur le matelas.

© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 1 Aoû - 15:29



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Il parait que tu sens mauvais et la demoiselle le confirme avec amusement. La vilaine ! Mais elle raison et tu le sais, c’est évident avec la sueur qui dégouline le long de ton corps. Au moins, on peut dire que tu t’es donné à fond. C’est normal, il y a un match bientôt et il faut être le meilleur pour y participer. Bref, elle te confirme avoir une idée et elle, t’en as même parlé ? Il y avait cet endroit en hauteur, est-ce que ça serait ce lieu ? Certainement. De toute façon, peu importe le lieu, tu es ravi d’être en sa compagnie. Vous quittez le complexe sportif afin d’atteindre ton appartement. Un sentiment étrange envahissant ta poitrine, rappelle d’un moment de faiblesse, de sincérité, d’une claque en pleine figure… Elle te saute limite dessus pour un baiser que tu prolonges avant qu’elle ne t’ordonne de filer à la douche. Tu rigoles de bon cœur en la regardant. Tu déposes ton sac de sport et… « Je vais me dépêcher ! » Obéissant, tu retires tes lentilles de couleur, puis, tu attrapes ta trousse de toilette comportant tout le nécessaire et une serviette qui te permettra de te sécher. Tu retournes auprès de ta petite amie pour lui voler ses lèvres avant d’ouvrir la porte. « Fait comme chez toi ! » Un dernier mot, un dernier regard, un dernier sourire joyeux et la porte se ferme.

Ton corps se dirige vers les douches communes pendant que ta petite amie à le champ libre dans ton espace personnel. Chambre propre et rangée à la perfection. Les diverses livres de médecines se trouvent rangés sur le bureau, à croire que tu ne les utilises pas, pourtant tes notes sont excellentes. La cuisine est propre et la vaisselle lavée et rangée, même celle du matin. Il n’y a pas d’affaires sales au sol, tout se trouve dans un panier. Le lit est fait et la pièce sent bon l’aération quotidienne. (les revues d’adultes sont placées en lieu sûr) La seule chose sortie et qui casse ce côté maniaque semble être une pochette à dessin ainsi que du matériel à dessin. Il y a un croquis sur la table, un moment du quotidien. Il s’agit d’un dessin d’une femme en train de faire le petit-déjeuner ou en tout cas, de préparer un bon repas. La personne se trouve de dos, donc impossible de la reconnaître, bien qu’on ait une idée de qui il s’agit… La vue provient de quelqu’un qui la regarde assis, certainement au niveau de la table à manger. Dernièrement, tu es vraiment inspiré.

Tu arrives rapidement au niveau des douches communes, tu t’installes rapidement. L’eau chaud vient doucement couler sur ta peau mouillée par la sueur. Tu ne traînes pas trop sous la douche afin de ne pas faire attendre la demoiselle qui fait battre ton cœur. L’eau s’éteint et tu sors pour te sécher. Une fois, ta serviette autour de la taille, tu rebrousses chemin jusqu’à ta chambre étudiante. Tu aurais pu prendre tes habits pour t’habiller directement aux douches communes, mais tu aimes te pavaner et montrer ton beau corps inaccessible. Irrécupérable. Certaines choses n’ont pas changé… Après, tu ne fais rien de mal et puis certains sont heureux de profiter de tes abdominaux.

La porte s’ouvre et tu regardes la demoiselle. Un sourire séducteur d’affiché. Tes yeux bleu clair soutiennent son regard avec intensité. Tu t’approches de la demoiselle en réclamant un câlin, tu ne demandes rien, tu viens te coller à cette dernière en lui retirant le téléphone des mains, le posant sur le côté. Tu l’embrasses passionnément. Il n’y a qu’une serviette qui sépare ton corps nu de cette jeune étudiante. « Mademoiselle est satisfaite de mon odeur ? » Tu rigoles en volant une nouvelle fois ses lèvres, main caressant son visage pour s’arrêter au niveau de son menton que tu soulèves légèrement pour qu’elle te regarde. « J’adore tes yeux ! » Un compliment venant d’un séducteur hors pair, mais tu es sincère. Il est temps d’arrêter tes bêtises, tu te retires d’Hime afin d’aller vers ton armoire. Dos à ta petite copine, tu réfléchis. Un jean noir avec une chemise blanche, un classique qui fait fureur sans oublier la ceinture. Tu te tournes vers la demoiselle en boutonnant ta chemise. « Alors, ta journée, c’est bien passé ? Les cours étaient intéressants ? » Évidemment que tu t’intéresses à cette dernière. Tu vas te passer un coup de brosse pour dompter tes beaux cheveux noirs… Est-ce que tu mets tes lentilles ? Tu enfiles une montre en pensant à la réponse. « J’emmène ma pochette à dessin, il y a quelque chose que je veux te montrer quand on y sera ! » Finalement, tu ne mets pas tes lentilles, tu vas la dévorer de tes yeux azur… Tu vas à ton bureau pour prendre le nécessaire ainsi que ton portefeuille. « J’espère qu’on arrivera à temps, pour profiter du meilleur moment et qu’on puisse prendre une belle photo de nous deux » Tu proposes d’immortaliser ce moment, de vous créer de nouveaux souvenirs ensemble. Depuis quand es-tu romantique ? Il faut bien l’être pour séduire…
Yeux naturels ou artificiels ?



Dernière édition par Aoi Tsuki le Jeu 5 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyLun 2 Aoû - 21:39



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki
Tranquillité. Tu te tournes un moment pour mieux observer les lieux. Chambre bien aérée, rangée, à l'exception de ce que tu devines être ses dessins. Il y en a toujours un qu'il doit te montrer, souvenirs remontant à la surface. Engagement qu'il a envers toi. Premier geste quelque peu osé qui t'avait agacé mais également fait peur sur le moment. Surtout peur, frisson ayant  parcourus ton corps , folle envie de le rejeter mais également de le laisser continuer, de lui toucher les cheveux. Il n'avait pas le droit mais il l'a fait. Tu a quitté le magasin sans lui adressé le moindre mot, sans même le regarder. Ironie. Regardez-vous aujourd'hui... Tu ne saurais pas mettre de mots. Tu ne saurais pas expliquer de façon claire tout ce que tu avais sur le cœur. Tu es trop songeuse. Il n'y a plus de marche arrière possible, Hime, et tu ne l'envisages même pas.  Ton cœur s'est serré bien trop souvent, esprit perdu dans le brouillard, pour te permettre de le laisser filer. C'est tout ce que tu dois retenir. Tu ne veux pas le laisser filer.

Soupire. Main s'emparant de ton portable afin de passer le temps, de penser à autre chose qu'à ta culpabilité, qu'à toutes ces émotions. Autant dire que ça ne dure pas longtemps, petit-ami obéissant revenu dans la chambre après quelques petites minutes. Sourire en sa direction, léger rire quittant tes lèvres lorsqu'il réclame toute ton attention. Tu réponds à ses  baisers, main glissée dans ses cheveux bien propres.  《 C'est beaucoup mieux. 》  Tu reconnais bien là cette odeur que tu aimes tant, profites de cet instant de douceur qui chasse toute tes pensées douteuses. Tu peux les faire disparaître. Question qui te trotte soudain dans la tête, détail que tu avais remarqué mais qui était jusque là sans importance à tes yeux. 《 Pourquoi tu mets des lentilles ? 》 Pas que ça te dérange. Tu es juste curieuse. Vous faites vraiment tout à l'envers, Hime.

Désormais assise sur son lit, portable rangé, tu ne quittes pas des yeux ton petit-ami, réfléchissant à sa question. 《 Hm, c'était pas mal. Un peu fatigant en fin de journée mais bon, au moins le plus dur de la semaine est passé. Et de ton côté ? 》 Intérêt réciproque. Tu te redresses, ajustes tes vêtements, haussant un sourcil à sa remarque. Pourtant, ta légère surprise laisse rapidement place à un sourire. Tu sais déjà ce qu'il va te montrer. Il ne peut que te le montrer. Impatience grimpant en flèche. Une photo de vous deux ? L'idée te plaît clairement. Est-ce sa façon d'essayer de te faire plaisir ou d'avoir également une place sur ton bureau ? Ou même sur l'écran de ton portable  ? Va savoir, tout est possible avec lui et tu le sais parfaitement. 《 Évidemment qu'on arrivera à temps et qu'on aura une magnifique photo ! 》 Corps se mouvant pour prendre tes affaires, prête à partir.  《 Tu as tout ce qu'il te faut, on y va ? 》 Tu as dit que vous serez à destination au bon moment et tu comptes bien dire la vérité. Alors tu mènes la danse, guidant le brun hors de l'université, veillant à prendre le chemin le plus agréable tout en restant le plus court possible.

《 Je suppose que tu vas commencer à avoir faim. On pourra manger là-bas, il y a l'embarras du choix. 》 Tu connais l'appétit du jeune homme désormais. Tu te doutes bien qu'il ne peut pas louper le repas du soir mais vu les restaurants dans la tour mais également autour, il devrait facilement trouver son bonheur pour un bon repas. Tu te rapproches de lui, main venant se glisser dans la sienne, doigts entremêlés, pouce caressant doucement sa peau. 《 En faite, ils disaient quoi les autres tout à l'heure ? Je suis curieuse, ils ont dit quelque chose sur moi, je me trompe ? 》 Tu hausses un sourcil. C'est certain vu la façon dont ils t'ont regardé. 《 Vous continuez souvent de jouer après les heures de clubs ? 》
© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyJeu 5 Aoû - 9:35



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Une réclamation d’attention absolue. Tu veux que ses yeux te regardent, que son corps accepte le tien dans une douce étreinte. Un léger rire face à la réponse de la demoiselle. Tu la séduis ? Oui, tu aimes ce petit jeu, même avec ta petite copine. Tu veux la charmer et obtenir son amour infini. Elle t’a déjà avoué ses sentiments, il serait temps de lui rendre ? Il est trop tôt. Esprit indomptable et refusant de regarder la réalité bien que ton cœur t’expose continuellement la vérité. Tu te retires pour t’habiller alors qu’Hime te pose une question ayant du sens. Pourquoi mets-tu des lentilles Aoi ? C’est vrai qu’elle ne t’a jamais rien demandé à ce sujet pourtant, elle t’a principalement vu avec tes belles lentilles dorées. Qu’est-ce que tu cherches à faire en cachant ton magnifique regard azur ? Un changement, tu avais besoin d’une touche d’originalité pour oublier le passé. Tu voulais que ce regard bleu d’une sincérité exemplaire soit invisible pour autrui. Pourquoi ? Ton regard c’est ce qui transmet tes émotions, ton ressenti, et ce qui te rappelle à quel point tu as été faible lors du début de ton adolescence. Dramatique, tu revois encore les traces des coups de ton père sur le visage, tu revois ce regard triste d’enfant battu… Bref, tu avais besoin d’un renouveau bien que maintenant, tu acceptes de plus en plus de délaisser ses lentilles en présence d’Hime.

« J’avais besoin de changement, d’une touche d’originalité… Je ne voulais plus voir ses yeux bleus » Tu es sincère, te montrant faible pourtant tu sembles tellement fort à cet instant précis face à un passé tragique. Léger silence alors que tu te tournes vers cette dernière. « Ce regard…me rappelait la tristesse de mon passé alors c’était l’occasion de tenter les lentilles de couleur, j’en avais très envie et j’ai décidé d’avoir un regard doré. Tu n’aimes pas ? » Une question importante à tes yeux. Tu aimes ces lentilles car elles ton aidé à surmonter ton passé bien qu’aujourd’hui, tu apprécies de revoir ce regard bleu clair surtout en présence de ta bien-aimée. D’ailleurs, tu lui fais l’honneur de le garder pour la soirée.

« Donc, tu as étudié des œuvres sympas, en tout cas, j’imagine. » Un sourire s’affichant sur ton regard alors que tu brosses tes cheveux. « Oui, j’ai renforcé mes connaissances en génétique aujourd’hui, c’est une matière qui m’intéresse sérieusement. »

Tu termines de te préparer en lui indiquant que tu emmènes ta pochette. Après tout, il y a un dessin que tu meurs d’envie de lui montrer. Tu espères qu’il lui plaira, c’est que tu t’es mis la pression pour qu’il soit parfait… Tu ne veux pas la décevoir. Tu attrapes tout le nécessaire ainsi que ta pochette à dessin. Est-ce que tu prends à manger ? Questionnement que tu t’imposes pendant que tu fais le romantique. Mais la réponse de ta partenaire te fait sourire et la regarder avec un regard doux. Tu oublies ton petit creux pour lui répondre avec énergie. « Oui ! Je suis prêt ! »

Vous partez donc en direction d’un lieu que tu as hâte de découvrir. Il parait que la vue est à couper le souffle, tu as fait quelques recherches depuis qu’elle t’en a parlé. Elle te parle immédiatement de nourriture, elle te connaît de mieux en mieux. Tu ne peux t’empêcher de rire en l’écoutant. « Tu vas me prendre pour un dalleux, si ce n’est pas déjà le cas ! » Ton cœur a accéléré l’espace d’un instant. C’est agréable de savoir que quelqu’un s’intéresse véritablement à toi, n’est-ce pas ? Oui. Elle s’approche pour venir attraper ta main, doigts s’entremêlant pour ton plus grand plaisir. Tu serres tendrement ta main sur la sienne avant de te pencher, tu casses le rythme de votre marche, mais tu déposes un baiser sur le côté de sa tête. « Merci de penser à mon estomac » Tu lui souris sincèrement reconnaissant. Puis, vous reprenez une marche normale alors qu’elle te demande quelque chose. Elle sait que les anciens ont parlé sur elle, les abrutis n’ont certainement pas été discret en la dévisageant… Les pires ! Elle fait sa petite curieuse tout de même. Tu n’étais pas vraiment très content de leurs réflexions, surtout qu’un voulait la prendre dans ses bras ! Il va payer…

« Les anciens te trouvaient à leurs goûts et disaient qu’ils seraient présents pour te réconforter lorsque j’aurais brisé tes espoirs qu’un jour, je sois totalement tien… » Ta voix est légèrement colérique et on comprend facilement que tu es irrité par leur propos. Ta main resserre l’emprise sur ta pochette, mais également sur la main d’Hime. Personne ne posera les mains sur ta protégée ? Il ne vaut mieux pas s’en prendre au grand méchant loup. Tu tournes la tête pour la regarder avec ton côté dominant. « Ne t’inquiète pas, ils ne poseront pas leurs sales pattes sur toi ! » Tu te veux protecteur, réconfortant. Non, tu montres ton côté possessif et dominateur.

La question d’après te surprends un peu, mais te détends. « Ils nous arrivent de continuer à jouer après les heures de clubs, car la plupart veulent s’entraîner davantage pour les matchs, ou tout simplement se changer les idées à cause des cours, des examens après ce n’est pas forcément régulier ou obligatoire. Pourquoi ? Tu me veux pour toi toute seule plus souvent ? » Tu dis la vérité en oubliant que tu restes également pour t’amuser avec tes jouets… Tu la regardes avec intérêt alors que vous continuer tranquillement à marcher en direction de votre destination finale.

« D’ailleurs, faudra que tu me dises tes horaires pour la natation, j’aimerais bien venir te voir de temps en temps » Aoi, tu sais, on a tous compris que tu voulais la mater ! Il n’y a pas que cela ? La bonne blague, tu n’irais pas pour l’encourager si ? Qui sait… Tu souris séducteur avant d’enchaîner « J’aimerais également venir t’enlever pour qu’on puisse profiter de petits moments à deux. »

Sérieusement ? Tu es très sérieux bien qu’un brin charmeur. Après tout, vous allez passer du temps ensemble pour profiter de l’autre, mais également pour d’autres raisons non ? Évidemment, tu ne tardes pas à lui proposer. « Je sais qu’on n’est pas dans la même branche, mais n’hésite pas si tu veux me parler d’œuvre ou si tu as besoin d’un avis sur un devoir. Je ne suis également pas très séance de révision, mais qui sait, cela pourrait peut-être fonctionner ensemble… » Tu proposes certaines choses qui vont être acceptées ou recalées. Mais tu fais un véritable effort, on ne peut pas le nier quand on sait que tu n’étudies pas en dehors de cours ou très rarement. Tu t’impliques véritablement dans cette relation amoureuse. Combien de temps vas-tu tenir ? Tout le monde se le demande, mais une chose est sure, tu vas avoir moins de temps pour t’amuser avec tes jouets… C’est triste non ? Un peu, mais tu veux passer plus de temps avec ta favorite sans être collé à elle tout le temps.
Un petit ami doux et dominant à la fois

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyJeu 5 Aoû - 17:13



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki
Oreille attentive, cerveau traitant les informations qui te sont fournies. Réponse à ta question. Ton cœur se serre dans ta poitrine, souvenirs remontant à la surface. Ce fameux soir où il a fermé le poing sur la table et où tu l'as enveloppé de ta main. Cette fameuse nuit où tu l'as séché avec toute la délicatesse dont tu étais capable, prudente, essayant de le rassurer. Ce jour où il a explosé, te faisant part de ce que son père lui faisait subir. Ce soir où il a fait la même chose, mais en te parlant de sa mère. Hime... Il en fait tellement. Tu secoues la tête.  《 Non, je les aimes bien. Je voulais juste savoir ce qu'il en était. 》 Sourire rassurant et doux.  Sujet déviant sur les cours. 《 Surtout des anglaises. 》 Léger rire. Rien de mieux pour apprendre une langue que de lire un livre dans cette langue en plus de la parler. L'oreille et l'œil s'habituent bien plus vite aux subtilités.  《 Oh ? Personnellement, je trouves les sciences trop compliquées la plupart du temps. Tu as de la chance d'y arriver ! Après quand tu aimes, c'est tout de suite plus facile. 》 Toi, tu as toujours eu du mal dans autant avoir d'échecs. Il y a bien des sujets que tu retiens facilement mais ils sont peu nombreux à côté du reste. Comme quoi...

En route vers votre destination, tu prévois déjà de l'emmener manger dans un restaurant. Tu sais qu'il mange pas mal, ce qui est normal pour un sportif. Tu ne voudrais pas que votre sortie devienne un calvaire à cause de la faim. Tu souris d'un air amusé tout en regardant ailleurs, geste pour le taquiner ; "en effet, je te prends déjà pour un dalleux". Rythme cassé, lèvres se posant sur le côté de ta tête, décrochant un sourire ravie de ta part.  《 C'est normal. 》 Voix basse. Tu es gênée ? Étonnement, oui. Tu n'as pas vraiment de raisons de l'être pourtant. C'est pour ça que tu changes vite de conversation ? Pas que. Tu veux satisfaire ta curiosité. Tu écoutes ses explications, presque amusée. Main se resserrant autour de la tienne. Tu l'auras Hime, tu es confiante à ce sujet. Il sera tiens. Lui aussi, il t'a supplié à sa manière de le garder, de l'avoir rien que pour toi. Tu ne comptes pas subir un autre échec.  《 Je ne suis pas inquiète. 》 Tu souris, emprise de ta main se resserrant sur la sienne. Expression de ta reconnaissance mais aussi de ta confiance.

Tu veux toujours en apprendre plus, le voir heureux, l'entendre. Petits instants de bonheurs.  Question qui te fait sourire.  《 Je te veux pour moi toute seule dès qu'on le peut et qu'on le veut. Je ne veux pas t'empêcher de préparer tes matchs ou même de te reposer. Je préfère te savoir en forme que prêt à me consacrer l'entièreté de ton temps après les cours. Je n'ai pas besoin de ça. C'est justement parce qu'on peut faire des choses séparément et qu'on attend que ça rend nos petits moment à deux précieux à mes yeux. Je sais, c'est très con et niais dit comme ça mais, je me dis que consacrer du temps à l'autre après une longue et fatiguante journée ou quand on a une journée entière durant laquelle on pourrait faire autre chose, c'est une bien meilleure preuve d'affection et d'investissement. 》 Tu lui souris. Tu es d'humeur romantique, Hime. Un peu. Ou trop honnête. Les deux. Au choix.  《 Je te les enverrai par message. 》 Tu veux le voir pendant que tu nages ? Bien sûr, à l'occasion. Tant que ce n'est pas pour te surveiller, à chaque fois.

Vous avancez bien, la distance entre votre point de départ et celui d'arrivée diminuant plus vite que tu ne l'aurais cru. Nouvelle proposition qui te surprend. Discuter devoirs ? Il n'est pas séances révisions ? Alors pourquoi ? La réponse, tu la connais, Hime. Souvenirs remontant à la surface. Depuis que vous vous connaissez... Sa réponse de tout à l'heure, lorsqu'il t'a expliqué pourquoi il portait des lentilles. Il en fait tellement. Pas se stoppant net. Emprise de ta main se resserrant, mouvement du bras pour l'attirer vers toi tout en faisant un petit pas vers lui, lèvres venant caresser les siennes pour un tendre baiser. Tu profites qu'il n'y a ait personne dans la rue, doigts glissant dans ses cheveux. Tu éloignes légèrement ton visage, main caressant désormais son visage. Pourquoi un tel élan de tendresse ? C'est simple... 《 Je suis désolée. Plus tu me parles, plus je me rends compte à quel point tu fais des efforts. Je le savais déjà mais j'avais du mal à réaliser leur importance avant l'autre jour. Et aujourd'hui encore, j'apprends à m'en rendre compte. C'est comme pour tes lentilles. Je ne savais pas qu'elles étaient si importantes pour toi alors que tu les as déjà enlevées plus d'une fois face à moi. C'est moins anodin maintenant que tu t'es ouvert à moi à ce sujet. 》 Léger sourire. Tu l'aimes encore plus. Oui, tu l'as fait. Il l'a fait. Un pas de plus pour que tu sois totalement sienne.

© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptySam 7 Aoû - 0:53



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Une discussion lambda entre deux étudiants qui s’apprécient énormément. Tu n’as plus honte de parler de ton passé ? Bien sûr que si, seulement, tu prends sur toi. Tu essayes de te livrer, d’être franc, honnête avec cette dernière car elle t’a demandé de lui montrer toutes tes faiblesses. Fantôme du passé, il ne cesse de te hanter jour et nuit. Un regard bleu sexy et sincère refoulé, caché pour ton propre bien, car il te rappelle ce petit garçon effrayé mais aujourd’hui tu es un homme fort ! Tu y arrives, et tu veux qu’elle te regarde, toi, l’Aoi actuel à travers ton regard doré, un homme intelligent, imposant, dominateur, mais qu’elle aperçoive également le fantôme de ton passé, l’enfant qui ne demande qu’à devenir un homme ayant le cœur sur la main ! Elle mérite de te connaître entièrement, c’est-à-dire de découvrir la facette que tu refoules depuis tant d’années. Elle lutte pour réapparaître et elle y arrive enfin, grâce à ta fleur favorite. Discussion se poursuivant à propos de vos cours, l’anglais ? Tu maîtrises, c’est essentiel pour toi, car la plupart des thèses scientifiques sont dans cette langue qui se propage de plus en plus dans le monde. La science ne fait pas partie de ses points point forts, tu pouvais t’en douter au vu des études qu’elle pratique. Cela ne te dérange pas, tu t’adaptes, tu arrives toujours à discuter de tout avec tes jouets, tes marionnettes… D’autant, que tu n’as pas besoin d’être épaulé dans ce domaine, intelligence hors normes. Tu as toujours eu des capacités de compréhension élevées.

Bavardages. Vous continuez à échanger pendant votre marche et tu remarques qu’elle fait particulièrement attention à toi ! Mine de rien, elle a cerné quel personnage tu étais. Un véritable loup affamé par tes diverses activités. Tu es sportif et il faut bien nourrir ce corps. Mais ce n’est pas tout… Est-ce qu’elle t'a véritablement cerné ? A-telle conscience que tu es une bombe à retardement ? Tu t’es confié à elle pour lui apprendre ton douloureux passé, mais tu n’as pas réellement fait ton deuil… Un jour, tout éclatera ! Toute cette rancœur, toute cette haine, toute cette souffrance se déchaînera et il n’y aura que deux possibilités… Difficile de lire l’avenir, par contre, une chose est sûre, tu resteras un dominant possessif. Elle est tienne et tu ne comptes laisser personne l’approcher de trop prêt. Égoïste, prêt à tout pour défendre son... Non, elle n’est pas ton jouet ! C’est ta petite amie, tu ne veux pas qu’un autre homme profite de sa gentillesse comme toi, tu as profité d’elle ? C’est faux ! Tu es sincère, tu ne l’as manipule pas.

Esprit perturbé l’espace d’un instant avant de reprendre le contrôle afin de lui expliquer tes horaires de clubs, chose que tu lui réclames par la suite car toi aussi, tu veux pouvoir la regarder. Tu veux simplement la mater ! Pas la peine de le nier, mais est-ce qu’il n’y a pas quelque chose derrière ? Tu veux imposer ta présence pour que personne n’ose avoir un geste déplacé envers ta favorite… Tu veux la surveiller ? Oui et non. Tu sais qu’elle ne te trahira jamais, tu l’espères. Tu peux lui faire confiance, il te suffit d’y croire. Tu dévoiles d’autres désirs, ceux de passer plus de temps en sa compagnie, c’est normal que tu souhaites la voir de plus en plus souvent. Un désir partagé ? Elle te répond rapidement et cela te fait sourire, tu en rigoles même un petit peu. Elle est à fond et t’explique ce qui lui ferait plaisir. Elle est romantique. Putain, dans quel merdier tu t’es embarqué ! Il va falloir te montrer à la hauteur de ses attentes… Tu commences à réaliser que tu auras moins de temps avec tes jouets, il faudra que tu gères à la perfection pour qu’ils tombent sous ton charme en moins de temps. Un problème ? Restriction. Bordel, tu n’es qu’un petit con ! Tu ne vois pas qu’il n’y a qu’elle qui compte. Laisse de côté, ton envie de supériorité, tes fantasmes de mâle dominant. Tu la regardes dans les yeux. Bataille entre ton cerveau et ton cœur, ils ne sont pas d’accord sur leurs désirs. Silencieux, il faut que tu oses parler, laisse ton cœur diriger. Sourire charmeur reflétant le séducteur en toi, tu es heureux qu’elle te veuille pour elle seule. Putain, tu es vraiment un monstre. « Tu es mignonne quand tu exprimes tes souhaits » Manipulateur dans l’âme. Masque portée à la perfection. Elle doit te vouloir entièrement pour ton côté lumineux et ton côté plus sombre.

Diverses propositions qui ont un seul but, celui de lui faire plaisir ? Oui et non. Tu batailles pour faire des efforts, depuis le début de votre histoire, est-ce que tu t’en rends compte ? Non. Tu changes petit à petit. Tu n’es plus le nombril du monde avec cette dernière. Tu redeviens l’enfant du passé, celui qui était doté de compassion, d’amour, de générosité pour son prochain. Arrêt brutal, elle t’attire à elle pour voler tes lèvres. Tu ne résistes pas, tes mains viennent se glisser sur son corps, doigts sur ses hanches. Qu’est-ce qui se passe d’un coup ? Depuis quand elle prend sans prévenir ? C’est nouveau ? Non. Tu la regardes charmer avant d’être surpris à ses propos. Tes mains venant se poser sur les siennes. Excuse que tu ne comprends pas. Tu fais des efforts qu’elle commence à percevoir, à comprendre. Qu’est-ce qu’elle raconte ? Pauvre inconscient. Elle te parle de tes lentilles, de ton passé, du lien qu’il existe entre les deux et le fait que tu la regardes avec tes beaux yeux naturels. Petite voix du passé criant pour sortir définitivement de cette enveloppe charnelle vide d’émotion... « Que…quoi… » Tu n’avais pas saisi que cette fille était en train de te libérer du passé ? C’est la clé à ta liberté « Elle ne sont pas si importantes… Je ne souffre plus du passé. » Panique intérieur. Regard sans émotion. Tu fais l’homme fort, car tu viens de comprendre à quel point tu lui montres que tu es un homme faible. « Il n’a plus aucune emprise sur moi… » Mensonge, encore un de plus. Pitoyable. Tu n'as qu’une chose à faire, à dire pour ne pas t’enfoncer. Léger rire. Manipulation mentale. « Je veux simplement… J’essaye de te montrer mon véritable…visage » C’est parfait. Une vérité. Tu le réalises à cet instant précis. Tu n’es pas quelqu’un de méchant dans le fond, tu es toujours cet être gentil et attentionné. Bordel, il était temps ! Tu es en colère ? Oui mais c’est normal car c’est difficile de réaliser à quel point cette fille est importante pour toi et qu’elle arrive à te voir et à faire ressortir le meilleur en toi. C’est là, tu n’es pas irrécupérable. Tu es faible, terriblement faible et cela te répugne. Cette fille te rend dingue car tu l’aimes ? Qu’est-ce que l’amour ? Ton cœur se referme… La raison te pousse à te protéger, c’est pour ton bien, mais ce n’est pas le moment de craquer. Tu es beaucoup trop près du but pour abandonner. Tu la regardes avec sincérité. Respiration lente. « Je… » Tu l’embrasses avec passion sans même prendre la peine de finir ta phrase, tu ne veux pas te l’avouer. Tu colles son corps au tien pour une douce étreinte, yeux fermés afin de savourer pleinement. Émotions transmises lors de cet échange. Les mots ne sont pas prononcés, tes pensées inaudibles, mais ton geste est sincère et dévoile tes sentiments les plus profonds. Vous terminez front contre front alors que ton regard azur se plonge dans le sien. « On y va ? Sinon, on va rater le meilleur moment et je veux le vivre avec toi ! » Tu lui offres un regard doux mais sincère. Un sourire présent pour lui donner envie de simplement te suivre. Tu attrapes sa main avant de l’amener toi-même à cette fameuse tour. La pauvre, tu ne lui laisses même pas le choix.

« Vite ! » Tu commences à te mettre à courir, car le temps file à cause de toi, d’elle, de vous et tu ne veux manquer cela pour rien au monde. Vous arrivez finalement à destination. Tu souris bêtement en rigolant légèrement. « Bon…Il ne reste plus qu’à monter et… » Tu te retournes vers ta petite amie. Tu es plus sérieux d’un coup, quoi qu’un peu joueur en montrant ta pochette « J’ai un petit cadeau pour toi » Tu arbores un magnifique sourire, laissant de côté les émotions ressenties lors de votre dernier baiser. Tu essayes d’y échapper. Tu n’y arriveras pas !
Un instant de frayeur !

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 8 Aoû - 13:13



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki
Instant figé dans le temps. Moment durant lequel tu profites de la chaleur de ses mains sur tes hanches, tes mains glissant de ses doux cheveux à son visage. Élan de tendresse et de reconnaissance. Tu sais qu'il a des habitudes dont il va avoir du mal à se débarrasser mais tu as bien été claire sur ces dernières la dernière fois. Tu veux sa fidélité, c'est ta plus grande condition. Mais tu ne lui demandes pas de fuir tous les hommes et toutes les femmes qui gravitent autour de lui. Tant qu'il ne se passe rien et qu'il les remballent comme il se doit, tu peux encore l'accepter. Pour le moment... Tu ne lui demande pas d'être quelqu'un d'autre. S'il est sincère, s'il t'aime, il se calmera naturellement, sans se forcer, sans même réfléchir. Il suffit qu'il suive autre chose que ce qu'il a l'habitude de suivre. Quelque chose qu'il néglige bien trop à ton goût. Mais tu sais qu'il y arrivera. Tu veux y croire. Trop optimiste ? Tu espères que non. Tu veux faire en sorte que ça marche, certes pour vous mais surtout pour lui. Dévotion. Il fait déjà beaucoup d'efforts et tu voulais qu'il le sache. Tu voulais lui exprimer qu'ils ne passent pas inaperçus. Pour ça, c'est un excellent petit ami. Est-ce qu'il s'en rende compte ? Tu sens qu'il y a beaucoup de choses qui lui échappent encore...

Tristesse apparaissant sur ton visage, l'espace d'une fraction de seconde. Il recommence. Il se ferme. Il nie, comme ce fameux soir. Tu sais, ce soir où tu lui as dit que tu voulais qu'il te montre chaque facette de lui-même, faiblesses comprises ? Il est fort ? Il est faible ? Tu t'en fiches, Hime. Mais s'il veut cacher ses faiblesses au monde, tu veux qu'il ose te les montrer. Signe de confiance. Signe que tu es unique, à part, que tu n'es pas son jouet, que tu as ce que eux n'auront jamais. Il se ferme. Tu es déçue ? Un peu mais tu prends sur toi et tu acceptes. Car vous n'êtes pas seuls, dans une pièce, isolés du monde. Car tu n'es pas venue le chercher pour te prendre la tête. Car tu sais que c'est difficile. Car il t'a demandé du temps et tu vas le lui accorder. Tu te contentes d'hocher la tête. 《 Ok... 》 Voix douce, discrète, sincère. Léger sourire alors que tu caresses sa joue avec ton pouce. Moment de silence avant qu'il pose ses lèvres sur les tiennes, baiser rempli de passion. Tu suis le mouvement, corps collé au sien, surprise rapidement disparue. Tu veux qu'il soit bien, que ses fantômes ne le hantent plus sans arrêt et influencent ses choix et son cœur. Es-tu seulement capable de faire quelque chose, Hime ? Tu ne peux pas effacer sa mémoire ni même ses cicatrices. Tu peux juste être là pour lui quand il en aura besoin et lui offrir tout ce que tu peux lui offrir. Tu l'entoures de tes bras. Regard plongé dans le sien, hochement de tête. Délicat.  《 Oui, allons-y ! 》 Tu ne veux pas qu'il loupe le spectacle.

Pas de course. Vous arrivez à destination au bon moment, juste à l'heure qu'il faut pour que vous puissiez profiter des principaux étages auxquels vous allez vous arrêter. Sourire aux lèvres lorsqu'il affirme avoir un cadeau pour toi. Tu lui attrapes la main, l'amène à l'intérieur de la tour.

《 Bon je t'explique comme c'est la première fois que tu viens ici. On va d'abord prendre l'ascenseur jusqu'au 14ème étage, là je m'occupe des billets et puis on va monter au 46ieme étage via un couloir. Tu pourras me montrer ce fameux cadeau là-bas. Puis... On ira au sommet, à l'observatoire extérieur. Alors, prêt ? 》 Heureusement, les ascenseurs sont grands ici, tu seras donc tranquille. Tant mieux.
Étonnement, vous êtes assez tranquille, sans doute parce que ce n'est pas encore la saison touristique. Vous arrivez rapidement à la première étape de  votre ascension, où vous pouvez déjà voir de haut la rue et les trains à travers les grandes baies vitrées. Tu paies les billets, bien décidée, d'autant plus que c'est toi qui l'a traîné ici. Tu espères de tout cœur que cette petite visite va lui plaire et qu'il saura apprécier les différentes vues qui l'attendent... Le plus important étant qu'il puisse profiter du coucher de soleil.

© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyMar 10 Aoû - 1:52



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Un début haut en couleur, c’est la description parfaite pour décrire le commencement de votre histoire. Un manège d’émotion brisant petit à petit le mur entre vos deux cœurs brisés chacun par un phénomène différent mais tellement important. Amour perdu dans le néant, disparition t’ayant fait devenir le séducteur d’Hinodai, mais il n’y a pas que cette passion inconsciente disparue. Non. Il y a également ton abominable père qui joue un rôle dans cette histoire. Il t’a rendu insensible à la douleur, à l’amour pour autrui. Toi qui étais rempli de compassion, de bonté d’âme et d’innocence. Faiblesse dissimulée par un masque de dominateur qui te colle à la peau, et cela, même devant ta petite amie… Tristesse. Tu as simplement besoin de temps pour t’ouvrir entièrement à cette dernière. Tes mots la blessent, ton comportement la chagrine, mais il y a un espoir ! Ta gestuelle ne trompe personne, ce baiser est passionné, il exprime tes sentiments enfouis au plus profond de ton cœur. Une protection nécessaire. Elle s’effondrera un jour ! En attendant, tu conduis la demoiselle à tes côtés jusqu’à votre destination finale.

Une parole, un sourire et une main prise afin de pénétrer à l’intérieur de cette immense tour. Shibuya Sky vous voilà ! Elle prend les directives en t’expliquant dans le moindre détail le chemin que vous allez emprunter. Silencieux, tu écoutes attentivement, tu arbores un magnifique sourire alors que tes yeux dérivent sur ce nouveau lieu rempli de charme. « Très bien mademoiselle ! » Voix joyeuse et taquine à la fois. Vous montez dans l’ascenseur et heureusement pour vous, il n’y a pas foule. Tu arrives à te tenir dans l’ascenseur. Il n’y a pas d’idées sombres qui naissent, au contraire, tu veux simplement passer un agréable moment en compagnie de ta petite amie. Main dans la main, ton pouce caresse tendrement sa main alors que vos corps son côté à côté.

Vous vous trouvez au quatorzième étage afin d’acheter les billets et elle n’hésite pas à prendre les devants… Merde ! Tu voulais l’inviter bien qu’elle soit celle ayant eu l’idée de cette petite sortie. Tu te rattraperas plus tard, ton esprit est occupé à profiter de la vue qui t’est offerte. Les baies vitrées te permettent de voir les rues, les trains… C’est très sympathique. Tu as hâte d’être en haut ! C’est l’heure de commencer l’ascension, il faut monter et pour cela vous emprunter les chemins prévus à cet effet. Le paysage change grâces aux diverses rues, magasins se trouvant au sol et la vue te plaît de plus en plus… Un immense sourire se dessine sur ton visage alors que ton imagination commence à prendre le dessus, tu meurs d’envie de dessiner. Il faudra absolument que tu laisses ta créativité s’exprimant en immortalisant ces différentes vues. Tu es bien silencieux, même ton ventre n’ose pas interrompre un tel moment en réclament d’être nourri. Instant nouveau.

Le quarante-sixième étage atteint, tu t’approches du bord, d’une baie vitrée afin d’être encore plus éblouis. « C’est magnifique ! » Sincérité, tes yeux pétillent de bonheur. Il vous reste encore quelques instants avant que la nuit ne commence à tomber. Tu ressembles à un enfant découvrant ses cadeaux de Noël, tu es heureux et éblouis par la beauté de cette ville. Pourtant, tu restes un jeune homme viril, se contentant de sourire. Non. Carapace laissée au placard. Tu deviens expressif et laisses ton entourage voir à quel point tu es naturel. Il n’y a pas de masque, ton sourire reflète l’ancien Aoi. Ton regard se perd dans ce nouveau paysage, image figée à jamais dans ton esprit avant que tes yeux ne viennent se poser sur la jeune étudiante t’accompagnant. « Excuse-moi, j’étais époustouflé par la vue ! Tu as eu raison de me faire découvrir ce lieu » Un regard doux, sensible et complice. Tu t’approches de la demoiselle avec un grand sourire. « Maintenant, place à ton cadeau. » Tu te penches légèrement en avant pour que tes lèvres viennent caresser les siennes. Baiser délicat.

Tu t’arrêtes. Tu es vraiment un charmeur, on ne pourra jamais te retirer cette étiquette. Tu ouvres ta pochette à dessin afin de lui passer. Elle peut feuilleter, mais la première œuvre s’y trouvant représente le parc dans lequel vous avez fait votre première rencontre. Moment immortalisé avec une bouteille d’eau se trouvant dans le cadre. Tu as de l’humour. Il lui suffit de changer pour voir son portrait. Les traits sont fins et réalisés avec précision. Évidemment, le dessin ne vaut pas l’original mais il est beau et tu peux être fier de toi ! Surtout, qu’elle n’a pas posé, tu t’es contenté de te rappeler. Un exercice difficile surtout sur un portrait. Il y a diverses émotions qui émanent de ce dessin. La passion, la beauté, la joie ou encore la confiance en soi ! Bref, une œuvre qui ne fait en général pas partie de tes registres. C’est bien le changement, cela te réussit. Tu détournes le regard pendant qu’elle est occupée à regarder ton art, main dans les cheveux montrant une certaine anxiété. Tu attends le jugement ? Il est parfait, mais tu veux, qu’il lui plaise. Tu veux simplement voir son sourire s’afficher sur sa bouille. Qu’est-ce qu’elle va en penser ? Tu ne sais pas, mais tu veux savoir. Pression inconsciente. Pourtant, il n’y a pas raison particulière.

Quelques personnes vous regardent, mais tu es concentré sur ta partenaire. Le reste semble plus sombre, plus triste, mais il y a une certaine innocence dans tes œuvres. C’est une partie de toi, tu te dévoiles. D’ailleurs, tu l’as utilisé dans d’autres dessins même si, les traits de visages sont moins marqués. Il s’agit de scènes que vous avez vécues l’un comme l’autre, que ce soit séparément ou ensemble. Elle t’inspire et tu espères qu’elle le remarque sans vraiment le remarquer. « Alors, le portrait te plaît ? J’ai essayé de rester fidèle à ta personnalité » Voix sincère et surtout d’une assurance sans limite. Tu es un homme imposant après tout, pourtant, tu ne te vantes absolument pas.
Une vue splendide !

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyMer 11 Aoû - 18:47



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki
Moment de tranquillité. Certainement le premier depuis votre rencontre. Non, vous en avez eu d'autres, ils ont juste rapidement tourné au drame. Mais ce moment peut enfin être différent, n'être que gaieté et régale pour les yeux. C'est du moins ce que tu espères alors que vous parcourez le long couloir qui vous conduit jusqu'au quarante-sixième étage, main dans celle de ton petit ami. Tu profites de la vue mais surtout, tu observes du coin de l'œil le jeune homme avec la plus grande attention. Ce parcours, tu l'as déjà fait. Tu connais la vue, tu sais à quoi t'attendre, quand y aller. Et c'est bien pour cette raison que tu souhaites que l'artiste à tes côtés puisse en faire l'expérience. Certes, tu veux passer du temps avec lui, l'avoir pour toi et toi seule, sans prise de tête, le temps d'une soirée. Mais tu espères aussi titiller son âme d'artiste. Ne serait-ce même qu'un peu. Irrécupérable. Ça en valait la peine ? Tout à fait. Yeux pétillants. Sourire innocent. Un enfant. Petit garçon découvrant quelque chose de merveilleux. Image figée. Nouveauté. Tu te surprends à aimer cette nouvelle facette de lui. Main venant discrètement saisir ton portable, appareil photo ouvert, geste du pouce te permettant d'immortaliser cet instant. Ça te fait plaisir, Hime, de le voir ainsi. Bien, lui-même. Arme du crime de retour dans ta poche. Tes yeux ne quittent pas ton petit-ami qui se tourne enfin vers toi. Instant rompus mais ses mots te font plaisir. 《 Contente de l'entendre. 》 Sourire aux lèvres. Encore plus grand lorsqu'il te parle de ton cadeau. Baiser plume.

Tes mains viennent saisir la pochette qu'il te rend. Quelque chose à changer autour de vous. Bulle. Curiosité. Anxiété. Tu te demandes ce que tu vas découvrir, ce que tu lui inspires. Tu n'es pas une artiste comme lui pourtant, tu restes sensible, laisses les émotions qu'une œuvre te procurent te consumer. Tu reconnais sans mal le parc où vous vous êtes rencontrés, la bouteille d'eau. Puis ton portrait. Tes doigts glissent sur la feuille granulée. Émotions positives. Est-ce là ce qu'il voit en toi ? Ou est-ce ce que tu inspires chez lui ? Peut-être les deux ? Tu observes les autres dessins, émotions se mélangeant dans ton esprit et dans ton cœur. Tourbillon. Sentiments que tu ne peux expliquer. Perdue dans tes souvenirs, à la recherche de réponse. Question interrompant tes pensées. Tu relèves la tête, sourire se glissant sur ton visage. Tu te grandis légèrement, poses tes lèvres sur sa joue. Murmure à son oreille. 《 Beaucoup. 》 Tu n'as pas l'habitude qu'on te montre ce genre de chose. Tu étais impatiente et pourtant, tu ne sais pas comment réagir, comment t'exprimer. Ça te plaît. Tu le trouves magnifique. Mais tu ne sais pas comment le lui dire.  《 Tu devrais le faire plus souvent !  》 Ne lui avais-tu déjà pas dit qu'il devait continuer de dessiner ? Si, Le jour même où tu as découvert ce talent. C'était la deuxième fois que vous vous parliez.  《 Je ne regrette pas d'avoir attendu. 》 Tu souris, ravie, aimante, dents blanches visibles.  《 Moi aussi j'ai quelque chose à te montrer. 》 Tu sors ton portable de ta poche, reprends la photo que tu as faite précédemment pour la lui montrer.  《 Regarde comme tu es a-d-o-r-a-b-l-e ! 》 Rire quittant tes lèvres. Tu ris, Hime. Tu es bien, heureuse. Ce n'est qu'un détail, pourtant, voir une telle facette de lui est loin de te laisser indifférente.  《 Je vais la garder précieusement celle-là ! 》 Tu le taquines ouvertement mais c'est dans ta personnalité. Une facette qu'il n'a pas encore découvert dans sa globalité. Tu souris à pleines dents, déposant un rapide baiser sur ses lèvres.  《 Et si on déposait nos affaires dans le casier et qu'on allait juste au-dessus pour profiter du meilleur moment de la journée ? Une photo ce n'est pas assez ! 》


© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyVen 13 Aoû - 22:26



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Un instant particulièrement stressant ? Pas vraiment. Menteur. Tu es légèrement anxieux à l’idée que ton talent ne lui plaise pas… Est-elle sensible à l’art ? Au fond de toi, tu espères lui faire plaisir. Pourquoi ? Depuis quand tu t’intéresses au bonheur des autres ? Cette fille est véritablement en train de te changer, ou plutôt, de faire revenir à la vie l’ancien Aoi. C’est une excellente nouvelle. Respiration lente. Elle sourit. Ton cœur accélère alors que tu décroches à ton tour un sourire étincelant après le passage de ses lèvres chaudes sur ta joue. Heureux. Elle t’informe que tu devrais le faire plus souvent ? Elle parle des émotions transmises par le dessin ? Oui. Ton registre est beaucoup trop sombre, trop triste, trop douloureux. Tu le sais, c’est ton passé noir qui anime ton âme d’artiste, mais ces dessins sont bien différents. C’est cette demoiselle et ta relation avec elle qui a influencé tes dessins. Ils sont positifs et chaleureux. Un petit sourire d’enfant, acceptant sa requête. « Oui » Doux murmure à peine audible. Elle te montre un magnifique sourire dessiné à l’aide de ses dents blanches. Elle t’avoue quelque chose pendant que tu ranges correctement les dessins dans ta pochette. Qu’est-ce que ? Elle sort son téléphone. Curieux, tu te penches légèrement afin de regarder la photo. Gros yeux ronds en voyant ton expression enfantine. « Vilaine ! » Elle rigole sincèrement à sa réussite. Tu la regardes avec une tête boudeuse, les bras croisés contre ton corps. Tu tournes ta tête sur le côté en feintant de bouder. Cette tête enfantine, tu la connais très bien, car elle faisait tout le temps partie de ta vie antérieure lorsque ta famille était encore intacte. Elle a réussi à immortaliser un instant important d’après toi. Tu commences à le ressentir, ce bonheur, n’est-ce pas ? Oui. « Tu vas me le payer très cher… » Une voix amusée, mais sérieuse à la fois. Tu comptes bien te venger ! Tu la regardes dans les yeux avec malice. « Attention, je pourrais très bien la supprimer pendant que tu dors… » Tu l’embêtes. Tu rigoles. Tu n’oserais pas supprimer cette belle photo souvenir. Un doux baiser après avoir réalisé qu’elle te taquine sans aucune retenue et tu souhaites qu’elle continue sur sa lancée. Tu veux découvrir toutes les facettes de cette dernières car elle te rend heureux. Tu te sens bien auprès de ta petite copine bien que certains moments soient douloureux. C’est normal, vos passés ne sont pas roses ni à l’un, ni à l’autre. Il y a forcément des hauts et des bas dans un couple et vous apprenez encore à vous comprendre. Tu t’approches d’elle pour la prendre dans tes bras, un baiser à son front avant de murmurer quelques mots à son oreille. « Tu me dois une photo de toi… Je la prendrais quand tu t’y attendras le moins… » La vengeance est un plat qui se mange froid.

« Oui, allons profiter du coucher de soleil ensemble » Tu la regardes amoureusement.

Vous ressemblez vraiment de plus en plus à un couple. Tu la conduis aux casiers afin d’y déposer tous les objets non autorisés plus haut comme ta pochette à dessin. Tu fermes à clé le casier avant de prendre tendrement la main de ta compagne. Doigts s’entremêlant doucement en signe de votre affection respective. Baiser délicat à sa joue. Tu la diriges vers l’escalator qui vous permet d’atteindre le toit. Un nouveau sourire se dessine sur tes lèvres à la découverte d’une vue à couper le souffle. Tu oublies le vide se trouvant à côté de vos corps. Tu profites simplement de la vue panoramique en plein air en t’avançant vers un coin assez isolé des autres humains. il y a peu de nuages, c'est idéal pour observer un magnifique coucher de soleil. Tu amènes ta fleur favorite avec toi sans vraiment lui demander son avis. Tes yeux se sont baladés afin de voir les différents coins proposés. Un endroit avec de l’herbe légèrement surélevé, un autre espace avec des tables et des chaises, un coin avec des sortes de hamacs qui semblent particulièrement agréables. Mais tu vous diriges vers un coin plus banal avec une vue sur la ville de Tokyo qui reste époustouflante. Tu t’arrêtes afin de te placer derrière Hime dans l’unique but de coller ton corps au sien. Tes bras sécuritaires viennent se placer de manière à la prendre dans tes bras. Un moment d’une douceur extrême. Tu fais ton séducteur, ton charmeur ? Non. Tu es naturel avec elle bien qu’un brin charmeur, séducteur sur les bords. Cette facette fait partie de toi à présent, mais cette douceur, cette délicatesse appartient à ta véritable personnalité. Aucun de tes gestes ne représente un mensonge. Ta tête s’approche de celle de ta partenaire, joues tièdes contre joues tièdes pour regarder dans la même direction. Respiration lente, souffle s’entremêlant l’un à l’autre. Tu es silencieux dans un premier temps pour profiter de ce moment d’amour… On peut clairement le dire bien que ton cerveau continue à le nier. Ton cœur l’exprime à cet instant précis. Il bat la chamade alors que tu souhaites prendre la parole. « Je… » Tu l’aimes, n’est-ce pas ? Tu le comprends ? C’est difficile de le réaliser et de l’exprimer. « Hime » Doux murmure à son oreille. « Tu es tellement importante à mes yeux, tu réchauffes mon cœur comme personne. Je suis entièrement tien… » Promesse. Ton corps, ton âme, et même ton cœur lui appartiennent. Tu veux lui faire ce cadeau. Qu’est-ce que l’amour ? Tu commences à le comprendre, mais réussiras-tu à l’accepter et à lui dire ? Un jour. Tes douces lèvres viennent se déposer sur son cou afin de lui offrir de l’attention supplémentaire. Tu meurs d’envie de l’embrasser, mais tu chéris cet instant magique, celui d’avoir ta petite amie dans tes bras pour une étreinte amoureuse. Qui aurait cru que le séducteur d’Hinodai réussirait à être casé ? Personne. Tu veux laisser tomber tes habitudes pour devenir le petit ami qu’elle mérite. « Tu n’as pas trop froid ? Le vent souffle plus fort à cette hauteur. » Tu vas devoir oublier les garçons, les autres filles et faire taire tes démons intérieurs. Prouesse réalisable ? Le futur nous le dira.
Un coeur s'exprimant durant un moment magique !

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 15 Aoû - 13:44



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki

Moment immortalisé dans la mémoire de ton portable. Image pourtant figée dans ton esprit alors que tu savoures cette mini victoire. Son air boudeur ne t'aide pas à calmer l'enthousiasme que tu ressens, satisfaction à l'idée d'avoir peut-être atteints une part de son âme. De t'être rapprochée de ce qu'il a enfoui au plus profond de lui. Cette joie, tu la lui exprimer ouvertement. Mais ce n'est pas tant parce que tu es parvenue à prendre une photo sans qu'il  ne s'en rende compte. Ni parce que tu as découvert cette part de lui-même contre son gré... Il y a certes un peu de ça. Mais pas que... Tu comptes bien lui dire cette vérité qui envahit ton cœur à cet instant précis. Mais pas tout de suite. Tu veux attendre le bon moment. Pour l'instant, tu veux juste profiter de cet instant de complicité, de ses bras. Rire quittant tes lèvres.  《 Si tu en es capable... 》  Murmur à son oreille. Souffle chaud. Tu te recules. Vous ne devez plus trop traîner si vous ne voulez pas louper le meilleur moment de la soirée et tu le lui fait comprendre sans trop le presser pour autant.

Vos affaires déposés et enfermés dans un casier, tu acceptes sa main sans même y prêter attention, tes doigts se refermant d'eux-mêmes sur les siens. Tu l'aurais cru ? Être de nouveau comme ça avec quelqu'un, avec lui ? Vous avez connu tant de bas depuis que vous vous connaissez. Des moments plus intenses aussi, mais rythmés par vos douleurs, par cette tension qui animait tout votre être depuis votre première rencontre. Ou c'était peut-être la deuxième. Tu ne sais plus trop, difficile à dire. Mais là tu es bien, partageant un bon moment avec celui que tu aimes. Celui qui est parvenu à te libérer, à faire battre ton cœur pour quelqu'un d'autre que ton ex. Pour lui. Tu le suis, observant plus la vue que les places disponibles. C'est à lui de choisir où vous allez, quel coin lui plaît. Tu es ici pour lui.

Corps contre le sien, tes mains viennent agripper ses bras. Légère caresse. Vous ne dites rien mais est-ce vraiment nécessaire ? Non. Le son du vent, de sa respiration, de son cœur... Combinés à sa chaleur et à la vue, c'est largement suffisant. Sensible. Romantique. Amoureuse. C'est aussi simple que ça. Moment important dont vous aviez bien besoin. Tu peux l'aimer encore plus, Hime. Plus le temps passe, plus tu le découvres, plus il réalise cette prouesse. Arriveras-tu à en faire de même ? À ne lui donner envie que de toi et de toi seule ? Ou est-ce juste une passion passagère, profonde, créant des illusions à vos cœurs sensibles ? Tu l'as supplié de voler sans même t'en rendre compte. Tout comme lui t'as supplié de le garder, de surpasser les autres. Les cartes, vous les avez en main ; à vous de les utiliser, de savoir jouer.

Murmure à ton oreille. Cœur battant dans ta cage thoracique à ses mots. Bref espoir qu'il te prononce les mots qu'il n'a pas pu te dire ce soir là. Envolé. Tu n'arrives pourtant pas à être déçue. Tu n'es pas venue ici pour ça. Il s'exprime d'une autre façon. Il a le temps... Mais une part de toi espère juste que ton cœur ne se lasseras pas d'attendre, qu'il saura voir à quel moment il approchera des limites... Ces limites qui te feront trop douter, qui te feront tourner les talons, même à contre cœur. On dit qu'il n'est pas important de dire "je t'aime", de l'entendre, que seuls les gestes importent. Mais sur le terrain, qui s'en contente réellement sur le long terme ? Toi, tu en as besoin. De temps en temps. Sans détour. Mais pour l'heure, ce détour te convient parfaitement, il veut tout dire. C'est un grand pas pour ton petit ami et tu en as conscience. Doux sourire étirant tes lèvres. Geste inconscient. Corps blotti contre le sien. Soleil commençant à disparaître.  《 Non ça va. Je suis au chaud ici. 》 Tête bien appuyée contre son épaule.  《 Je t'aime aussi. 》  Réponse qui qui aura un peu tarder. Mais tu veux lui montrer, d'une façon ou d'une autre, que ses efforts ne passent pas inaperçus, que tu comprends le sens de ses paroles.   《 En tout cas, je suis contente que cette sortie semble te plaire. Ça me fait plaisir de te voir comme ça. 》  Tu n'as pas vraiment de terme. Il a l'air juste... épanoui. Lui-même. Détendu. Bien.  《 C'est décidé, je veux que mon appartement ou ma maison m'offre un beau panorama ! 》  Léger rire. C'est plus pour la plaisanterie mais en réalité, ça te plairait énormément.
Soleil disparu. Lumières de la ville offrant un merveilleux spectacle.

© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 15 Aoû - 20:48



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Qu’est-ce qu’il t’arrive mon grand ? Aoi, tu n’es pas le genre de personne à croire en l’amour. Tes parents sont la preuve vivante qu’un amour infini ne suffit pas afin de traverser les moments difficiles. C’est un sentiment passager qui ne cause que douleur et tristesse… D’ailleurs, tu n’as jamais été un petit ami pour la simple et bonne raison qu’aucun être humain n’avait réussi à attraper ton cœur. Mensonge, il y avait cette petite fille, ton amie d’enfance qui en réalité était beaucoup plus à tes yeux, mais tu ne le réalisais pas. Tu étais beaucoup trop jeune. Tu étreins avec douceur la fille qui fait battre ton cœur plus vite rien qu’en la voyant au loin. Pourquoi ? Comment réussit-elle cette prouesse ? Tu n’en sais rien. Tu ne comprends pas. Respiration lente. Ton cœur se serre lorsqu’il est l’heure de la quitter, que vos chemins se séparent… Tes pensées dérivent toujours sur cette dernière. Qu’est-ce qu’elle fait ? Qu’est-ce que tu aimerais l’avoir dans tes bras, sentir ses lèvres contre les tiennes, la voir rire, ou encore l’emmener au restaurant, aller la chercher en cours après sa journée ou la regarder nager pendant ses heures de clubs.

Hime a chamboulé ta vie, ton quotidien, ton cœur ou encore ta façon de voir le monde. Tu es amoureux mon grand ! Un détour nécessaire afin de lui exprimer tes sentiments, car tu n’arrives pas à dire cette fameuse phrase. Deux petits mots imprononçables. Pourtant, c’est simple ! Il te suffit de te lancer. Corps immobile. Lâche. Tu n’y arriveras pas ce soir malgré ta compréhension. Tu flippes ? Oui. Tu as peur de quoi ? Ce n’est pas une illusion. Elle ne brisera jamais ton cœur… Elle n’est pas comme ta mère. C’est elle qui risque d’être brisée à côtoyer un homme de ta trempe. Tu n’es pas quelqu’un de fiable, tu couches à droite et à gauche, pourtant, elle t’accorde sa confiance ! Pitoyable. Tes yeux regardent au loin, le soleil se couchant. Et là… Elle prononce des mots qui te font manquer un battement de cœur. Elle vient d’exprimer ses sentiments à ton égard. Elle t’aime. Frustration. Tu n’arrives pas à lui répondre pourtant, tes bras la serres davantage. Câlin sincère. Tes lèvres s’étirent. Tu n’es vraiment qu’un enfant, il serait temps de devenir un homme !

Elle est heureuse de te voir dans ces conditions ? Elle se trouve ici à tes côtés pour toi et seulement toi ! Elle n’est pas assez égoïste à ton goût. Tu veux qu’elle profite de cet instant pleinement. « C’est parce que tu es à mes côtés que ce moment me plaît à ce point. » Vérité énoncée. « Les étoiles doivent être magnifiques vues d’ici ! »

La suite ne te surprend pas, mais tu rigoles. « Un appartement ou une maison avec un beau panorama, une vue splendide sur toi et le petit déjeuné que je t’aurais préparé. » Un plan futur qui se réalisera peut-être un jour. Cette phrase est sortie toute seule sans même que tu ne le réalises vraiment… Tu embrasses sa joue avant de t’écarter légèrement de la demoiselle. Tes yeux se dirigent vers le ciel, un sourire admiratif du spectacle se réalisant ce soir. Puis un gargouillement audible venant casser l’ambiance. Oups ! Ton regard descend sur Hime.

« J’ai comme un petit creux ! » Rires explosant. Une situation bien gênante d’après toi…mais c’était inévitable. Tu es affamé depuis un moment. La journée de cours et ton entraînement t’ont vraiment demandé de l’énergie afin de faire réfléchir et bouger ce corps d’athlète. Tu souris avec joie avant de venir caresser la chevelure de ta petite copine. « Une photo ?! » Une requête ? Un ordre ? Tu veux immortaliser un souvenir n’appartenant qu’à vous deux. « Ensuite, on ira au restaurant pour se mettre quelque chose sous la dent et ça sera à toi de décider ! Je veux connaître tes goûts. » Vilain. Tu ne lui laisses pas le choix. Tu commences à sortir ton téléphone de ta poche, regard se baissant afin d’atteindre l’appareil photo. Ton corps se déplace auprès de l’étudiante afin que vos têtes se retrouvent l’une à côté de l’autre. Tu fais en sorte, d’avoir la magnifique vue en arrière-plan. Il serait dommage de ne pas en profiter. Tu es gentleman en attendant qu’elle se place correctement. Un sourire séducteur et la photo est prise ! Un nouveau souvenir. « Alors, qu’est-ce que ça donne ? » Tu rigoles alors que tes yeux bleus se posent sur le cliché. Immobilisation. Réalité flagrante. Vous êtes beaux tous les deux… « On s’est bien trouvé » léger murmure à peine audible. Un regard charmé.
C'est beau l'amour !

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyLun 16 Aoû - 17:06



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki

Bras autour de toi, étreinte qui se resserre autour de ton corps d'apparence si frêle. Réponse qui te convient. Tu peux sentir son cœur battre dans sa poitrine, son souffle dans ton cou, sa gestuelle exprimer ce qu'il ne parvient pas à te dire de vive voix. Patience. Il a encore du temps devant lui et tu veux qu'il le prenne. Paroles qui te font sourire malgré toi. C'est ta présence qui rend ce moment aussi précieux pour lui ? Depuis combien de temps n'as-tu entendu de tels propos. En as-tu seulement entendu une seule fois ? Non. Pas ainsi en tout cas. Pas dans ce genre de circonstances. Est-ce mal de souhaiter plus ? Tu en veux plus, Hime. Plus d'instants comme celui-ci. Où vous pouvez profiter de l'autre sans vous prendre la tête, parler ouvertement sans craindre un retour de flamme. Et si bien choisir l'emplacement de ta future demeure peut t'y aider, tu es prête à chercher encore et encore. Tu te projettes déjà, Hime ? Malgré la crainte de tout à l'heure ? On t'a toujours appris à ne pas voir trop loin quand il s'agit de relations. Alors qu'ironiquement, on t'avait offert un petit-ami (voir plus) sur un plateau d'argent. Quelqu'un avec qui tu étais censée rester. Cette fois, tu veux y croire. Croire qu'il parviendra à te faire pleinement sienne et à te garder. Croire que tu ne l'auras que pour toi et que tu parviendras à le faire rester à tes côtés. Aussi longtemps que vous le pourrez. Ce n'est pas ton ex. Aoi, il a loupé quasi vingt ans de ta vie, n'est pas ton premier amour. Mais c'est celui que tu as choisi toi et uniquement toi. Relation  non influencée par vos parents. C'est celui que tu as choisi pour un nouveau départ qui pourrait s'avérer être décisif pour la suite. Tu ne regrettes rien.

Lui aussi se projette ? Ou il a juste dit cela sans s'en rendre compte ? La balance penche plus d'un côté que de l'autre. Tu lèves doucement la tête vers lui, sourire aux lèvres.  《 Hm, je n'arrive pas à savoir si je dois imaginer une douce odeur bien appétissante ou celle du cramé... 》 Tu te mets à l'aise, te dévoiles un peu plus. C'est bien de parler de nourriture à une heure pareille. Rire t'échappant.  《 Petit n'est pas vraiment le terme que j'aurais employé. 》 Tu te doutais bien qu'il aurait vite faim. Il a été occupé toute la journée, s'est entraîné et toi tu débarques de nul part et lui prends encore de son temps. Pas étonnant que son estomac crie famine.

Une photo. C'est vrai, il t'en avait parlé. Tu hoches la tête tout en l'écoutant, hausses un sourcil.  《 Entendu ! 》 Tu ne perds pas de temps, corps se mouvant pour se coller au sien. Lèvres tirées en un sourire. Qui aurait cru qu'il serait le premier à réclamer une photo ? Cliché pris. Tu l'observes avec attention. Jeune femme heureuse, ayant retrouvé quelque chose qu'elle avait perdu. Paysage prouvant qu'il y a eu de la casse, qu'un sentiment est mort, envolé,  étouffé... Pour mieux laisser place à quelque chose de nouveau. Tu l'aimes cette photo.  《 Tu me l'envoies ? 》 Yeux de chien battu.  Hors de question qu'il te la refuse celle-là ! Tu veux l'avoir pour toi aussi, la garder précieusement. Sourire satisfait lorsque tu la reçois.  Tu déposes un rapide baiser sur sa joue.  《 Allons-y avant que la ville tremble ! 》 Tu ne vas plus t'arrêter n'est-ce pas ? Ça dépendra de ton humeur.

Tu traînes ton petit-ami hors du l'imposant bâtiment, même si vous prenez bien votre temps afin de continuer de profiter de la vue. L'air s'est refroidit mais pas encore assez pour dire qu'il fait froid. En faite, c'est même la température idéale pour toi. 《 J'ai bien envie de Soba ou de Donburi 》 Même si la seconde option calmera bien mieux sa faim.

Tu viens lui prendre la main, vous dirigeant d'un pas nonchalant vers un bon restaurant. Un proche de préférence. Enfin, vous ressemblez à un couple. Pas à deux jeunes adultes brisés se tournant autour et cherchant à se comprendre. Doigts se resserrant sur la main du brun.  《 Sinon, c'est quand que tu m'emmènes à ce fameux endroit que tu voulais tant me montrer ? 》
© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyMer 18 Aoû - 22:09



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Le futur ! Est-ce que tu y as déjà réfléchi ? Oui et non. Tu as pensé à ton futur professionnel, mais tu ne t’es jamais attardé sur ta vie privée. Un appartement ou une maison ? Tu n’en sais rien. Resteras-tu à Tokyo ou t’éloigneras-tu pour retourner à la campagne ? Très bonne question. Un plan futur qui ne prenait pas en compte une potentielle petite amie, car tu n’as jamais cru en l’amour. Enfin, plus depuis un moment. Une phrase sortie naturellement sans même que tu t’en rendes compte, est-ce possible ? Oui, c’est ton subconscient qui prend le dessus. Tu désires être heureux avec la personne qui sera comblée ton cœur, qui te montrera la beauté ton âme et de la sienne. Elle ose répliquer et douter de tes capacités, la vilaine. Tu réalises à cet instant les propos que tu viens de lui dire… Est-ce que… tu as vraiment parlé d’un futur avec Hime ? Oui mon cher. Étonnamment, tu n’es pas inquiet. Au contraire, tu es amusé par la situation. « Comment oses-tu douter de mes talents de cuisinier ? Évidemment que l’odeur sera appétissante… » Une voix légèrement choquée, un air boudeur sur le visage. Tu feintes avant d’exploser de rire à la suite. Une légère douleur à l’estomac te rappelant qu’il est l’heure de te nourrir, un bruit gênant et embarrassant, mais ce rappel ne t’arrête pas dans ton idée. Tu désires un cliché avec ta fleur favorite pour immortaliser cet instant à deux. Ce moment paisible qui ne présage aucun désagrément. Vous en aviez sérieusement besoin pour vous détendre et profiter l’un de l’autre sans craindre de vous faire du mal… Depuis le début de votre rencontre, vous n’avez que des bas et des hauts en découvrant la vérité de l’autre alors ce soir, il n’y aura rien du genre. Tu ne comptes pas gâcher la soirée. Immobilisation face à une vérité qui te plaît. Vous êtes magnifique, ton cœur te l’indique. Un sourire exprimant ta joie, mais également ton amour pour cette dernière s’affiche sur ton visage. Il y a cette connexion entre vous deux, inexplicable, mais elle existe depuis la première minute non ? Certainement. Un lien unique. Elle te demande de lui envoyer la photo, tes yeux bleus reviennent sur Hime. Tu aperçois une tête de chien battu qui fait fondre ton cœur. Impuissant, tu envoies immédiatement la photo. « Oui mademoiselle ! » Tu es incapable de lui résister à cet instant précis. C’est toi, le dominant dans ce couple, mais, on commence à se le demander. La vérité, c’est qu’il n’y a pas de laisse pour l’un ou pour l’autre, mais un fil d’argent reliant vos deux cœurs…

Retour à la réalité quand elle te taquine une seconde fois ! Léger grognement de mécontentement qui te fait marrer. Tu n’es pas si affamé voyons… « Tu as raison, sinon, je risque de te dévorer toute crue… » Voix suave alors que tu murmures à son oreille. Dans tous les cas, tu la dévoreras entièrement! Vos affaires reprises, Hime t’entraîne en dehors de ce magnifique endroit, évidemment vous prenez votre temps et tu profites encore un peu de la vue. Ce lieu est vraiment splendide, il faudra que tu reviennes ! Décision prise. L’air est agréable à cette heure-ci, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, bref, la température idéale. Soba ou Donburi ? Un délice peu importe le choix. Tu n’es pas trop compliqué en nourriture. « Hmm ! J’ai encore plus faim d’un coup ! » Tu es vraiment un morfal, c’est incroyable. Comment est-ce que tu fais pour garder la ligne ? C’est simple, tu t’efforces de te nourrir sainement et de manière équilibrée en réalisant une quantité de sport importante. Volley, footing, exercice musculaire, sport de chambre et j’en passe… Tu as besoin de te dépenser, de délivrer tes émotions, de tout simplement te défouler, et cela, même sur des innocents ! Horrible créature. Main dans la main, vous arrivez à une destination qui te fait gargouiller. Une délicieuse odeur chatouille tes narines et titille ton estomac. Une question intéressante. Elle est vraiment curieuse, et cela, te plaît. « Bientôt » Une réponse bien mystérieuse avec un visage taquin. Vengeance ! Tu comptes la faire mariner à ce sujet.

Un serveur s’approche de vous deux. « Bonsoir madame, monsieur ! »

« Bonsoir, est-ce que vous auriez une table pour deux ? » Une voix masculine mais sympathique comme à ton habitude.

Le serveur souriant ne tarde pas à vous emmener dans un petit coin sympathique. La décoration est moderne avec des couleurs neutres, c’est assez naturel. Il y a de belles plantes pour le plaisir des yeux. Tu décales la chaise d’Hime afin qu’elle s’assoie correctement. Quel gentleman ! Un tendre baiser sur sa chevelure brune pour indiquer ta position, ta possession face aux autres personnes de ce lieu qui oserait la regarder puis tu files t’asseoir. Tu es vraiment irrécupérable. Trop dominant pour oublier de mettre au clair que la créature à tes côtés est tienne ! Personne n’a le droit d’espérer obtenir ce qui est tien. Pourtant, ton visage est angélique. « Un apéritif ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » Vous avez bien mérité de boire un petit peu, surtout que vous êtes à pied donc il n’y a aucun risque. Tu as tout de même la tête sur les épaules. « Pour revenir à tout à l’heure, tu cherches un appartement ? Tu veux quitter la maison familiale ? » Tu la regardes dans les yeux avec curiosité. Tu ne t’y attendais pas vraiment. Pourquoi souhaite-t-elle quitter sa famille ? Ses parents semblent sympathiques, surtout, sa mère. Tu ne les connais pas très bien, mais ils t’ont laissé une bonne impression, tu ne peux pas en dire autant de ta famille détruite. Tristesse qui ne t’atteint plus. Tu parles sérieusement et ouvertement. Enfant devenant un homme ? « Tu t’imagines rester à Tokyo ou tu aimerais changer d’air plus tard ? » Question ayant de l’importance ? Plus ou moins, tu n’es toi-même pas fixé sur le futur.
Deux cœurs reliés par un fil d'argent

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyVen 20 Aoû - 12:18



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki

Quelque chose fait battre ton cœur. Tu es heureuse, Hime. Heureuse qu'il ne se défile pas lorsque vous sous-entendez un futur à deux, un avenir pour votre couple pourtant si récent. Ça ne te fait pas peur, bien au contraire : au fond de toi, tu veux qu'il y ait un avenir pour vous deux. Un bel avenir. Tu sais qu'il y aura des hauts et des bas, que c'est une pensée qui peut sembler bien naïve, mais tu veux croire en ce qui existe entre vous... En cette connexion qui vous permettra de ne jamais vraiment vous éloignez. Tu l'aimes et tu veux voir loin. Rêveuse. Et pourtant, ton amour pour lui n'a pas encore atteint son paroxysme. Quelle ironie, toi qui te pensais prisonnière d'un amour d'enfance, amour qui t'a brisé lorsqu'une illusion s'est dissipée sous tes yeux sans que tu ne puisses rien y faire. Et regardes toi aujourd'hui, dans les bras de ce jeune homme, à tout souhaiter de lui. Son corps, son cœur, son âme. Il s'empare de plus en plus de toi, te rend dingue et tu aimes ça. Tu as besoin d'être boostée, d'être titillée, qu'on éveille chacun de tes sens et pour ça, il est cruellement doué. Diable. Un frisson parcourt ton échine au son de sa voix, à la sensation de son souffle sur ton oreille, à ses paroles qui n'annoncent que du bon pour la suite de la soirée. Léger sourire étirant tes lèvres. 《 Hm, je n'ai plus tellement envie d'aller manger au resterant tout à coup. 》 Joueuse. Il t'a lancé. Sadique.

Tu veux tout savoir de lui, et ce fameux endroit dont il t'avait parlé t'intrigue. Tu sais que tu en apprendras plus sur lui là-bas et ça, ça te plaît. Air boudeur quand il te donne une réponse vague. Heureusement, il se rattrape en tirant ta chaise afin que tu t'y installes confortablement. Vraiment, juste ça ? Peu importe. Lui, il ose montré son égoïsme par rapport, pas comme toi avec le tiens. Tu es très mal à l'aise avec ton propre égoïsme. Étrange. 《 Je me laisserai bien tentée par un Kamikaze. 》 Tu as bien envie d'un petit verre d'alcool.  Rien que ça. Tu le tiens étonnement bien, bonne nouvelle, tu as l'alcool joyeux ou émotif, selon la quantité que tu as ingurgité. Aucun risque d'une main vole dans les airs - chose que tu ne feras plus jamais - ou que de vilains mots ne franchissent tes lèvres.

Alors que ton regardparcourt la carte des plats, une question atteint tes oreilles. Surprise. Tu ne t'y attendais pas. Tu ne t'attandais pas à ce qu'il revienne sur le sujet mais... C'est une agréable surprise.  《  J'y compte bien oui. Après je ne suis pas super pressée mais je commence tout de même à avoir envie d'avoir mon propre appartement ou ma propre maison. 》 Léger sourire. 《 J'adore mes parents mais tu sais, ce n'est pas toujours aussi facile qu'il n'y paraît. Et puis, j'ai vingt ans maintenant, ce n'est pas si étonnant que je commence à vouloir prendre mon envole. 》 Chose que ta mère a du mal à accepter et qui, pourtant, est inévitable. 《 Je ne sais pas où aller. D'une certaine façon, rester à Tokyo est un gros avantage car c'est tout près de l'entreprise de mon père et que le tourisme y est conséquent. Mais en même temps, je dois dire que j'aime beaucoup la nature et une maison un peu plus campagnarde me plairait bien. 》 Un choix difficile en somme.  《 Tu comptes retourner vivre avec ta mère après tes études ? 》 Question dont la réponse t'intéresse sincèrement. Sa mère fait toujours partie de sa vie, d'après ce que tu as compris, même si ce n'est pas simple. Quant à son père... Sujet à éviter. De sent-il déjà capable de subvenir à ses propres besoins ? Toi, tu es née avec une cuillère en  argent dans la bouche. Pour autant, tu sais que le coût de la vie n'est pas anodin.  Hime, une pensée traverse ton l'espace d'une fraction de seconde. Réussiras-tu à le faire tiens pour plusieurs années ? Enfant rêveuse... Compagnon venant passé des jours et des nuits chez toi. Rien que vous deux. Enfant rêveuse... Un choix commun pour une vie commune. Tu chasses l'idée de ton esprit. Tu débloques, Hime. Il est trop tôt pour ça, tu en as conscience... Mais... Tu voudrais tellement... Juste... Avoir trouver le bon, celui avec lequel tu pourras construire ton avenir.

Le serveur finit par revenir afin de prendre vos commandes. Jambe se mouvant discrètement pour venir toucher la sienne, profitant de la longue nappe qui touche quasi le sol.  《 Garde une place pour le dessert. 》 Anticipation. Tu oses. Tu viens vraiment de le faire. Et tu as bien dû te contenter de ça juste parce que vous êtes face à face et que votre repas n'a pas encore commencé. Vilaine.

Commandes passées, tu reposes ton attention sur ton petit ami, comme si de rien n'était. Le serveur n'a pas compris. Ça te fait légèrement rire.  《 J'y pense. Je ne connais même pas ta date d'anniversaire. 》 Réalisation. Manière détournée de la lui demander. Tu veux pouvoir lui faire un beau cadeau s'il n'est pas trop tard. 《 On fait vraiment tout à l'envers. Tu penses qu'on est un couple normal ? 》 Question qui n'en est pas vraiment une. Bien sûr que vous n'êtes pas normaux. Ce jeune homme te passionne depuis le premier jour, avant même que tu apprennes à le connaître. Le soir même où vos lèvres se sont touchées et que vos langues ont dansé ensemble, vos corps se sont uni. Comme si vous n'étiez qu'une simple distraction... Pour une seule nuit. Pourtant, la réalité était tout autre et elle l'est toujours.

Le serveur revient peu de temps après votre commande. Service rapide. Plat qui ravit tes papilles gustatives. C'est délicieux. Ton regard se pose sur ton petit ami que tu observes sans grande discrétion, là n'étant pas ton but. Hime, tu es contente qu'il soit venu avec toi ce soir. Contente que jusqu'ici, la soirée semble l'avoir satisfait. Contente d'avoir enfin pu partager un vrai moment de couple avec lui, en toute sérénité, sans la moindre prise de tête. Tu voudrais que ça arrive plus souvent. Tu voudrais le voir sourire plus souvent, comme un enfant. Découvrir encore plus de facettes qu'il cache aux autres. 《 Aoi... 》 Silence, le temps d'avoir toute son attention. 《 Je veux que tu m'emmènes là-bas. 》 Référence à ce fameux endroit dont il te parlait et dont tu as encore parlé tout à l'heure. 《 Et je veux que ce soit l'une de nos deux prochaines sorties. 》 Exigence.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyMer 1 Sep - 1:25



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Aoi, est-ce que tu ressens la chaleur envahir ton cœur ? Le cœur gagne petit à petit du terrain sur la raison qui ne cesse de guider tes actions. Une protection, un masque nécessaire afin de ne plus jamais être une victime. Un passé trop encré à l’intérieur de ton corps, de ton cœur, de ton âme toute entière. Pourtant, tu profites de la soirée en compagnie de ta charmante petite amie. L’ambiance est romantique à souhait, le feeling passe de manière incroyable et vous osez même évoquer le futur. C’est tellement étrange, toi, qui aurait cru que tu arriverais à te projeter avec quelqu’un ?! Personne. La raison est tellement évidente, tu n’es qu’un séducteur aux yeux de tout le monde, et même des tiens… Malheur, cette fille a vraiment réussi à atteindre ton cœur. Soulagement, de ne pas être une cause totalement perdue. Elle ose te taquiner et tu adores. Tu vas même lui murmurer quelques mots qui éveille quelque chose en elle. Un désir… Tu le partages sans aucune hésitation. Elle te fait perdre la tête. Tu aimes sentir ses lèvres contre les tiennes, sa peau douce comme de la pêche contre ton cœur ou encore son sourire. Tu aimes tout de cette fille et étrangement, elle te suffit. Espérons que soit la seule et l’unique ! Qu’elle arrive à satisfaire toutes tes envies, tes fantasmes, tes pulsions ou qu’elle ne se lasse pas de toi et de ton caractère. C’est une possibilité. Les femmes et les hommes peuvent être infidèles, tu ne le sais que trop bien.

Tout se passe à merveille. Homme possessif, montrant gentiment son territoire. Tu es un gentleman et peu importe avec quelle personne ? Oui, à condition qu’on ne vienne pas t’embêter. Mais ce geste est plus significatif qu’avec l’un de tes jouets, tu veux vraiment la chouchouter. Elle est précieuse à tes yeux. « Allons-y pour un Kamikaze alors ! » Phrase joyeuse suivis d’un large sourire. Tu as hâte de découvrir les différentes facettes de la demoiselle à tes côtés. Déjà, tient-elle facilement l’alcool ou non ? Dans quelle humeur sera-t-elle après quelques verres ? Tu veux le découvrir. Après, vous serez peut-être raisonnable. D’ailleurs, il vaut mieux que tu ne boives pas trop, si tu veux être opérationnel plus tard pour satisfaire ta partenaire pleinement. Enfin, l’alcool ne t’a jamais empêché de réussir avec tes anciennes conquêtes…

Tu reprends par la suite la conversation de tout à l’heure. Tu poses quelques questions sur le futur, sur sa décision de quitter sa famille. Curieux. Questionnement. Tu regardes la carte du restaurant alors qu’elle te répond. Un sourire se dessine sur ton visage alors qu’elle souhaite avoir son indépendance. Tu peux facilement la comprendre, cela fait un moment que tu ne vis plus avec ta mère et tu es particulièrement ravi de ne plus l’avoir dans les pattes. Bien qu’elle arrive encore à t’embêter… Un léger rire à la suite. Elle veut prendre son envol. Compréhension sur ton visage.

« Je comprends parfaitement ton envie de quitter le nid…j’apprécie d’avoir ma chambre étudiante »
Phrase sérieuse mais détendue à la fois. Tu ne fais qu’énoncer la vérité. En plus, pour amener des filles dans ton lit, c’est beaucoup plus facile ainsi, sinon, ta mère n’aurait peut-être pas apprécié le défiler dans sa maison… Tu t’en fou, c’est la première à avoir trompé quelqu’un entre vous deux. Telle mère tel fils ? Non. Toi, tu ne t’ai jamais caché d’être un tombeur. De plus, tu es plus un briseur de cœur qu’autre chose… Tu attends la suite avec impatience. Veut-elle rester à Tokyo ou partir à la campagne ? Sincèrement, tu l’imagines rester à Tokyo. Après tout, l’entreprise familiale l’attend. Est-ce un problème pour toi ? Oui et non. D’ailleurs, la réponse est finalement vague. « Je vois…c’est vrai qu’il te sera plus facile de travailler dans l’entreprise familiale en restant à Tokyo mais tu as raison, les maisons campagnardes ont du charme » Un regard sincère et légèrement pétillant. Tu as choisi la médecine, car tu aimes la science. Vas-tu te spécialiser ? C’est une possibilité. Tu l’envisages. Tu pourrais exercer en ville, mais l’idée d’emménager à la campagne n’est pas mise de côté. Il y a toujours besoin de médecin et particulièrement à la campagne. La question suivante t’étonne légèrement. C’est normal qu’elle t’interroge à ton tour, mais tu n’étais pas près à cette question. Grimace retenue et cachée à la perfection. Un air légèrement interrogatif. Tu fais mine de réfléchir ? Un peu… Vilain. Pourtant, tu réponds avec une certaine franchise. « Je ne pense pas retourner vivre avec ma mère, enfaîte, je ne me vois pas du tout habiter avec elle… Un fois qu’on goûte à l’indépendance, on ne souhaite qu’une chose, ne pas la perdre » Regard sérieux avant de laisser échapper un petit rire. C’est la vérité, tu ne veux plus être enfermé, tel un oiseau en cage. Mais il y a une autre raison. Tu ne veux plus vraiment voir ta mère, c’est une traînée à tes yeux. Tu la détestes sans la détester, c’est assez spécial. « Qui sait…on emménagera peut-être ensemble après nos études ! » Une blague, évidemment que tu rigoles. Tes mots étaient tout de même sincères. Mots conscients ou inconscients ? Tu la regardes dans les yeux avec charme. Elle n’est pas un jouet, elle n’est pas une simple distraction, elle n’est pas une fille de plus à ton tableau de chasse. Tu commences sérieusement à le réaliser. D’ailleurs, tes actions, tes mots, tes pensées le prouvent aisément, bien que tu doives encore passer un cap important. Il viendra bientôt.

Le serveur revient afin de prendre vos commandes et là… Hime ose venir caresser ta jambe en ajoutant quelques mots qui attirent clairement ton attention sur cette dernière. Un sourire amusé s’affiche sur ton visage alors que tu la regardes avec complicité. La vilaine, elle ose te provoquer dans un tel lieu ? Tu ne t’y attendais pas, mais, tu es agréablement surpris. Cette fille t’attire de plus en plus et commence à sérieusement réveiller les envies qui somnolaient en toi. Elle désire être le dessert ? Elle ne sera pas déçue. « Ne t’inquiète pas, je dévorerais le dessert entièrement » Il y avait clairement un sous-entendu. Parole prononcée devant le serveur sans la moindre gêne. Amusement intérieur. Elle veut jouer ? Elle ne sera pas déçue. Tu souris taquin. Commandes prises. Tu n’as pas quitté la brune des yeux, un regard pétillant de désir.

Une nouvelle question te tombe dessus et elle n’est pas anodine. Yeux s’agrandissant légèrement à cette demande. Sourire s’affichant sur ton visage. « 14 août ! Alors es-tu plus vieille ou plus jeune que moi ? » Vilain. Diable. Monstre. Tu adores l’embêter. Tu es particulièrement malicieux et quelque chose m’indique que tu vas encore t’amuser pendant cette soirée. La suite, te fait rire. La réponse est évidente. Vous n’êtes pas un couple normal. La passion entre vous est arrivée avant l’amour. Non ? Sinon, comment expliquer cette connexion inexplicable. Un lien indescriptible dont tu ne peux et ne veux plus te passer. Une chaleur qui réchauffe ton cœur froid. Elle te consume et te fait perdre la tête. Enfant refaisant surface dans ce corps charnel brisé par le passé. Un cœur s’ouvrant petit à petit vers un monde plus beau et plus sincère. Un coup de foudre ? Non, tu n’y crois pas. Elle a gagné sa place dans ton cœur de pierre et d’une manière incroyable. « Non, nous ne sommes pas un couple normal, car tu n’es pas une femme banale ! » Quel beau parleur. Pourtant, tu dis la vérité. Elle est spéciale et c’est évident, car personne n’a jamais réussi à voler ton cœur. Foutaise, il y avait cette petite fille mais…mais elle appartient au passé et c’est tant mieux. Tu n'es pas non plus n'importe qui, mais là, n'est pas le sujet. « La seule et l’unique qui…qui peut-être ma moitié » Mignon. Tu aurais presque du mal à te l’avouer. Légère gêne cachée à la perfection. Main caressant ta chevelure. Faible trahison.

C’est l’heure de passer à table, ton estomac peu enfin commencer à se rassasier. Il était temps, car il commençait à sérieusement grogner de mécontentement. Bruit audible à plusieurs reprises. Homme dévorant avec élégance son plat. Elle t’observe sans aucune discrétion et cela t’intrigue. À quoi pense-t-elle ? Tu veux le savoir. Pensée t’embarquant avant qu’elle ne prononce ton prénom. Il résonne à l’intérieur de toi. Yeux revenant sur ta petite amie. « Oui ? » Interrogation légitime. Elle a toute ton attention. Deux phrases qui indiquent clairement son envie. Elle souhaite que tu l’emmènes dans ce fameux lieu et il faut obligatoirement que cela se passe à votre prochaine sortie. Ordre. Elle ose te donner un ordre ? Tu n’es pas très obéissant de nature. Surprise lisible sur ton visage. Tu te lèves en ne la quittant pas des yeux. Tes pas te guident à ses côtés. Corps se mouvant afin de venir voler ses lèvres pour un baiser passionné. Cette fille t’étonnera toujours… Tu aimes ce caractère de feu qui se dévoile petit à petit. Lèvres glissant à ses oreilles. « Hime… » Légère pause. « Je veux te faire l’amour toute la nuit… » Promesse d’une nuit de folie et passionnée. Murmure inaudible pour les autres clients du restaurant. Excitation grimpante. Un baiser sur sa douce joue et tu retournes t’asseoir avec une certaine fierté alors qu’on vous regarde. Un sourire sur les lèvres, tu la regardes. Mélange de diverses émotions comme l’amour, la taquinerie ou encore l’impatience. Tu voudrais la faire tienne rapidement. Désir palpable et visible dans ton regard. Putain, qu’est-ce que tu aimes cette fille ! C’est une évidence. Il serait temps de lui avouer…

Vous prenez le temps de finir votre repas avant qu’il ne soit l’heure de quitter les lieux. Évidemment, tu payes l’addition pour vous deux et il est l’heure de retourner dans la rue.
« C’était délicieux ! » Un petit compliment pour le restaurant. Le temps s’est un peu rafraîchi tout de même. Tu t’approches de la demoiselle, ton bras passant sur ses épaules pour la rapprocher de toi. Dominance ? Égoïsme ? Tu la veux proche de toi. Tu veux la toucher, tu veux la caresser, tu veux simplement l’étreindre. Non, tu veux la dévorer, mais… « Tu n’as pas trop froid ? Il y a quand même un peu de vent… » Imbécile ! Tu n'as même pas de veste pour la protéger ! Le pire. C'est une véritable question. Tu ne voudrais pas qu'elle attrape froid. Tu finis par lui mumurer quelques mots. « Reste avec moi ! Toute la nuit... Je veux qu'on se réveille ensemble et promis, je te préparerais un bon petit déjeuné qui saura satisfaire tes papilles » Tu n'as pas peur d'exprimer tes désirs. Vous trouverez une solution pour ne pas vous faire choper par un professeur. Il suffit de ne pas faire de bruit... Vous finissez par vous diriger vers l'école, marchant dans l'escalier pour atteindre l'étage des hommes et vous introduire dans ta chambre avec discrétion pour n'éveiller aucun soupçon.
Un désir exprimé !

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyMer 8 Sep - 20:13



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki

Le futur. C'est un sujet que tu évites sans vraiment le faire, période la plus effrayante de la vie car incertaine. Source constante d'angoisses, de questionnements, influençant malheureusement bien plus le présent qu'on ne le voudrait. Qu'on y pense sur le long ou sur le court terme, on y pense. Tu ne le sais que trop bien, Hime, enfant avec des rêves plein la tête qui a peu à peu cessé de tout prévoir, profitant davantage du moment présent. Moyen inconscient de te protéger de ta propre affection. Tu veux voir loin, mais ça te fait peur, parfois. La seule chose dont tu peux être certaine, c'est que l'entreprise de ton père sera à toi, tant que tu le souhaites. Tu penses également à aller séjourner en Europe afin  de perfectionner ton apprentissage des langues. Quand ? Là est la question. Combien de temps exactement ? Va savoir. Ce serait un immense pas dans ta vie, toi qui t'es toujours contentée des vacances.

Curieuse. Tu veux connaître les potentiels projets de ton petit-ami. Espoir ? Tu veux que ça dure... Vous...? Oui. Tu ne t'es pas engagée à ses côtés pour partir dans la semaine. Tu lui as dit de te convaincre de rester et ce défi, il le relève à la perfection, bien plus qu'il ne le pense lui-même. Tu l'écoutes, hochant la tête à ses paroles. Tu sais pour sa mère, tu l'as appris de la pire façon qui soit. Tu avais craqué. Vous aviez craqué. Ça t'est revenu en plein visage. Violent. Regrets. Tu sais que c'est tendu entre le fils et sa mère mais qui sait... La vie est pleine de surprises. Comme à cet instant... Sourcil haussé aux paroles du brun. Emménager ensemble... Plaisanterie. Pourtant... 《 Et tu pourras me faire de bons petits plats !  》 Léger rire. C'est ce qu'il a avait proposé un peu plus tôt, non ?

Ce soir. C'est ce qui compte le plus. Tu as envie de finir cette journée en beauté, journée que tu n'attendais pas aussi calme, parfaite, rythmée par une telle conversation. Joueuse. Tu es honnête concernant tes envies, princesse s'offrant au diable, sautant à pieds joints dans ses flammes. Sourire satisfait étirant tes lèvres. Folle. Tu es prête à te brûler les ailes.

Mais encore un peu de patience. Vous ne faites rien normalement, Hime. Regard pendu à ses lèvres, esprit cherchant déjà quel cadeau lui offrir lorsqu'il atteindra la vingtaine. Tu es sûre d'une chose... Mais il faut encore préparer le terrain. 《 Le 25 mai. 》 Tu es plus vielle. De peu. C'est seulement maintenant que tu le découvres. C'est seulement maintenant qu'il se rend compte qu'il a loupé un passage important de ta vie alors que... ironiquement... il en faisait déjà parti. Tu n'étais pas encore consumée par ta passion mais elle était déjà là, bien présente, luttant contre ta raison. Raison qui fût la grande perdante, le soir de ce fameux dîner. Ce soir où il a enfin osé montrer son vrai visage et plus encore. Ce soir où tu lui as clairement fait comprendre qu'il n'avait aucun droit de te mettre dans le même panier que ses jouets, alors que tu le tenais par la cravate. Ce soir où tu l'as embrassé pour la première, où tu t'es offerte, signant un pacte avec le diable qu'il est. C'est du moins ce qu'on pourrait penser si on s'arrête là. Toi, tu y as vu autre chose. Tu as vu un enfant effrayé. Tu as vu un homme qui ne se croit que cruel briseur de cœur être capable de romantisme, être capable de panser ton cœur encore saignant. Tu y as vu un être capable de t'offrir un nouveau départ.  Hime... Tu l'aimes. En réalité, il a déjà réussi à te convaincre de rester à ses côtés. Tu l'en avais supplié. Ses beaux mots qu'il te prononce et qui te font sourire, et même rire... Tu sais qu'ils ne sont que vérité, qu'ils reflètent ses désirs les plus profonds. Tu l'espères.  《 T'es exceptionnel, tu le sais ça ? 》 Paroles sérieuses.

Tu veux tout de lui. Tu sais que tu dois juste être patiente pour certaines choses. Toutefois, tu te permets de lui imposer l'un de tes désirs, celui de découvrir ce lieu qui t'intrigue tant depuis votre seconde rencontre. Ordre. Ce que tu peux être exigente... Derrière tant d'innocence et de pureté. Tu veux le rendre dingue ? Pas que. Surprise. Interrogation lisible sur ton visage alors qu'il vient se placer à tes côtés, lèvres volées, souffle chaud contre ton oreille. Tu ne dis rien. Mais tu le suis du regard alors qu'il retourne sur sa chaise, un sourire qui en dit long sur les lèvres. Il te veut pour cette nuit ?  《 J'espère bien... 》 Voix s'élevant enfin, discrète mais pleine d'assurance. Tu le désires.

Repas terminé. Rassasiée. Satisfaite. Tu tiens bien ton verre d'alcool. Cette façon que tu as de tourner sur toi-même, l'air plus heureuse que jamais, c'est juste toi. Rire s'échappant d'entre tes lèvres lorsqu'il te rapproche de lui. Un ange sous un masque de diable, voilà ce qu'il est. Il te demande ça alors qu'il n'a même pas de quoi couvrir tes épaules. Mais tu sais que l'attention est là et ça te réchauffe le cœur, te rappelle l'une des nombreuses raison pour lesquelles tu es tombée amoureuse. 《 Parce que tu crois que je vais te laisser ôter ta chemise et laisser les autres profiter de ce qui m'appartient ? 》 Tu te tournes face à lui, doigts appuyé contre son torse. Il est possessif ? La vérité, c'est que tu l'es aussi. Tes limites sont juste différentes des siennes.  《 Je reste.  》 Dis-tu en souriant avant de venir voler ses lèvres pour un rapide baiser.

Retour dans sa chambre d'étudiant, tout en discrétion. Ce serait dommage de vous faire prendre. Impatience grimpant à chacun de tes pas. Désir suivant le mouvement. Vous savez déjà comment ça va finir. Vos sous-entendu n'étaient qu'un bonus pour faire grimper la tension.


© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyVen 10 Sep - 8:27



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as du mal à te reconnaître ? C’est pourtant toi, Aoi ! Tu es capable d’aimer, d’apprécier quelqu’un avec sincérité. Tu n’es pas qu’un monstre sans âme destiné à baiser à droite et à gauche sans jamais accorder ta confiance. Ton cœur froid et inaccessible n’est pas condamné à être fermé à double tour toute ta vie. Tu le pensais, mais cette idée est révolue grâce à Hime qui t’accepte avec tes qualités et tes nombreux défauts. Tu n’es pas un être parfait malgré l’image qui émane de toi… Mensonge, masque créer pour te protéger et ne plus jamais souffrir. Seulement, la vie n’est pas aussi simple. Tu as raison de la laisser partager ta vie, tu as raison d’évoquer le futur avec cette dernière et de laisser ton cœur diriger. Raison rangée au placard. Tu le mérites après toutes les épreuves que tu as vécues. Tu aimes et désires cette femme et c’est merveilleux. Difficile de retenir le loup alors qu’elle te taquine et te dévoile petit à petit son véritable caractère qui semble d’ailleurs te convenir à la perfection. Elle te pousse à te questionner sur toi, sur elle, sur la vie à deux ou sur la vie en elle-même ! Pourquoi elle ? Le cœur à ses raisons que la raison n’a pas ! C’est hilarant. Toi, casé avec une fille ?! Impensable mais vrai ! Tu vas enfin pouvoir te redécouvrir et redevenir l’être docile et attentionné. Il ne faut pas trop vite s’emballer. Tu vas rester un dominant, un prédateur face à autrui, et même face à la demoiselle. C’est en toi à présent. Par contre, elle réussit à faire ressortir la douceur de ton cœur et l’enfant qui se trouvait enfermé depuis toutes ces années et c’est magnifique.

Elle doit savourer ses petites victoires. D’ailleurs, elle est plus vieille que toi ! Merde, tu n’as pas fêté son anniversaire. Erreur fatale d’après toi. Légère grimace à cette découverte. Tu lui as offert quelques dessins, mais ils n’étaient pas pour son anniversaire. Tu faisais partie de sa vie au moment de ses vingt ans… La passion et le désir n’étaient pas très loin de vous deux. Ils vous ont consumés peu de temps après son anniversaire. Malheur, vous ne faites vraiment rien dans l’ordre. Tu ne t’excuses pas, tu te contentes de sourire bêtement à cette réalité qui vous frappe l’un comme l’autre. L’année prochaine, tu pourras te rattraper et tu feras encore mieux l’année suivante et ainsi de suite. Bordel, tu songes vraiment à rester à ses côtés. Flippant. La peur reprend doucement du terrain en imaginant un scénario catastrophique. Tu n’y arriveras pas ou pire, elle te trahira. Toutes les femmes ne sont pas des salopes comme ta mère ! Arrête de ressasser le passé et pense au futur qui promet d’être merveilleux. Rêve. Illusion. Tu doutes ? Tu veux simplement que l’histoire de tes parents ne t’arrive pas et c’est tout à fait normal. Cœur battant dans ta poitrine. Pression d’être un être romantique, délicat et fidèle. Tu y arriveras, car cette fille te colle à la peau !

Tu n’hésites pas à la complimenter, à faire ton beau parleur comme à ton habitude. Elle réplique en t’informant que tu es exceptionnel. Le silence plane. Tu n’es pas banale, c’est une évidence à tes yeux, mais es-tu exceptionnel ? La réponse est négative. Tu n’es qu’un dominant manipulateur qui prend tout ce qu’il désire sans réfléchir à autrui. Réputation du séducteur et du briseur de cœur, tu aimes cette image de toi ! Pourtant, il y a un vide à l’intérieur de toi. Tu sais qu’elle mérite un homme meilleur, qui n’est pas brisé par le passé. Un homme avec un cœur en or et qui sait faire preuve de compassion et d’amour sans aucune limite, qui la fera passer en priorité. Aoi, cette fille passe déjà en priorité à tes yeux. Il y a de nombreuses preuves. Tu n’es pas allé voir ailleurs et tu as clairement dit être en couple à l’un de tes jouets. Tu ne désires personne à part ta fleur favorite. Tu veux la voir sourire, s’amuser ou encore la réconforter quand c’est nécessaire. Tu veux être présent pour le meilleur et pour le pire. Tu as réussi à lui parler de ton père, de ta mère. Elle t’a même vu faible…

Cette fille te perturbe et c’est magique. Pourtant, tu n’arrêtes pas d’imaginer qu’elle serait mieux avec un autre homme. Tu n’arriverais même pas à voir un autre l’enlacer. Tu serais en colère. Pitoyable. Pourquoi est-ce qu’elle te trouve exceptionnel ? Tu n’oses pas lui demander, au risque qu’elle s’énerve. Tu sais qu’il ne faut plus jamais que tu lui dises que tu n’es pas assez bien pour elle, tu n’as pas le droit de décider à sa place. Elle a raison et tais-toi avant qu’elle ne te frappe une nouvelle fois… Elle ne le fera plus jamais. Tu te rappelles la scène comme-ci, c’était hier ! Tu venais à peine de lui avouer avoir été battu par ton père qu’elle t’a mis une belle gifle. Tu ne veux plus jamais qu’une telle chose n’arrive. Questionnement qui te perd dans tes pensées avant que la réalité ne te rattrape et que tu lui promettes une nuit torride.

Créature faisant preuve d’attention, tu veux être certain qu’elle se sente bien, que le froid ne l’embête pas afin qu’elle ne tombe pas malade. Tu es un gentleman ? C’est vrai. Tu as toujours été attentionné avec les filles. Ton charme les rend folles de toi et à raison. Comment ne pas tomber amoureux d’un être parfait ? Romantique, gentil et intelligent. Elle tombe toute dans le piège sans exception. C’est un jeu facile qui a le don de t’amuser, seulement, tu es sincère en présence d’Hime. Tu ne joues aucun rôle. Tu veux réellement la chouchouter et prendre soin d’elle. Dominant qui désire être au plus près de sa petite amie pour une étreinte. Murmure ayant pour objectif de la garder auprès de toi jusqu’à ce que les rayons du soleil viennent vous réchauffer. Tu laisses échapper un rire à la réplique de la demoiselle. Elle te veut et ne compte pas te céder à quelqu’un d’autre. Parfait ! Sourire diabolique s’affichant sur ton visage. Dominante ? Possessive ? Égoïsme ? Tu veux découvrir à quel point elle veut te garder en laisse. Pétillement visible dans ton regard alors que son corps bouge et que sa main termine sur ton torse. Bordel, tu veux lui faire l’amour… Mordillement de lèvres.

« Madame est possessive à ce que je vois… Intriguant » Légère pause. Yeux dans les yeux pour un regard complice « Ne t’inquiète pas, je te réchaufferais avec mon corps chaud… » Murmure contre ses lèvres après ce rapide baiser. Ange ou démon ?


Qui sera le loup ?

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 19 Sep - 10:59



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki



© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyMer 22 Sep - 14:23



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptySam 25 Sep - 15:08



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki


© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyLun 27 Sep - 2:26



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Aoi Tsuki
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 97
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
  • Hime Watanabe
  • Aoi Tsuki
Can we touch the sky ?

Une nuit de folie vous permettant à tous les deux de toucher les étoiles et d’aller au-delà du ciel ! Vous avez profité du corps de l’autre avec amour et sincérité. Vous avez joué à titiller l’autre jusqu’à atteindre vos limites. Il n’y avait aucun mur entre vous deux, c’était complice, sauvage et délicat à la fois. Une véritable libération lors d’échanges intimes. Le diable, est-il devenu un ange ? Non, bien que tu puisses ressentir une émotion aussi forte que l’amour. Tu n’es pas un petit agneau. Tu restes encore un prédateur pour tes pauvres petits jouets, seulement, Hime arrive à faire ressortir la bonté de ton âme. Tu veux la voir sourire, la rendre heureuse, lui rendre son amour. C’est vrai ?! Oui, tu as finalement réussi à comprendre tes sentiments pour cette dernière. Tu es amoureux de ta fleur favorite. Les mots n’ont pas réussi à sortir lorsqu’elle était éveillée, mais lorsque Morphée est apparu pour te la voler, un déclic, c’est produit à l’intérieur de ton cœur. Tu as murmuré ton amour afin qu’il parvienne à ses oreilles. Lâche. Tes paroles étaient presque inaudibles. Ton visage était enfantin et terriblement sincère. Tu étais d’une sensibilité extrême à en trahir ta personnalité.

Bizarrement, cette soirée, vous a rapproché davantage non ? Tu en as eu l’impression avant de sombrer face à la fatigue. Connexion inexplicable. Lien unique. Tu es tellement possessif et égoïste à son sujet. Tu veux la protéger et lui offrir ton cœur sur un plateau d’argent… Rêve. Tu penses à votre vie à deux. Tu imagines un futur avec la demoiselle. Est-ce possible ? Tu ne veux pas reproduire le passé. Tu ne veux pas de dispute. Tu ne veux pas de gestes violents. Tu n’y survivrais pas une seconde fois. Campagne ou ville ?! Est-ce que tu pourras fonder une famille avec Hime Watanabe… Toi, être père ?! La bonne blague ! Qu’est-ce que tu apprendras à ton fils ou à ta fille ? Repousser l’amour ? Repousser les filles ou les mecs ! Détruire les espoirs des autres ! Faire preuve de cruauté ! Qu’il faut s’amuser avec des jouets ! Qu’il ne faut pas être faible, et cela, face à personne… Quelle horreur. Pourtant, l’enfant d’autrefois était capable de bonté et de gentillesse. Il était intelligent et particulièrement prévenant. Il aidait tout le monde et sans se poser la moindre question. C’est naturel chez toi. Alors, il n’est pas trop tard pour reprendre le chemin de la lumière. Tu as déjà quitté le chemin ténébreux en laissant la demoiselle entrer dans ta vie et accéder à ton cœur. La vie n’est pas rose ou noire, elle sera grise à ton sujet avec des touches de roses et de noirs, car tu ne seras plus un agneau ou un loup. Tu seras les deux à la fois ! Tristesse d’une âme ternie par des événements passés. Rêve oublié.

Yeux fermés, respiration lente montrant ton sommeil profond. Tu es rêveur. Sensation agréable. Lèvres tièdes sur ton front. Caresse adorable. Chaleur réconfortante. « Hmm… » Léger grognement matinal. Tu te réveilles doucement. Ta main bouge afin d’atteindre le corps nu de ta partenaire pour le coller au tien et anéantir toute distance potentielle. Tes yeux bleus s’ouvrent afin de croiser les siens. Qu’est-ce qu’elle est belle au réveil ! Tu l’admires avec un regard pétillant, bien qu’un brin encore endormi. Tu n’es pas perdu. Tu as dormi dans ton lit avec la fille qui fait battre ton cœur : Hime Watanabe.
« Coucou mon petit koala ! Bien dormi ? » Doux murmure. Salutation. Affection sincère. Tu approches et inclines ta tête afin d’embrasser ta fleur favorite. Baiser matinal. Tu mordilles délicatement sa lèvre inférieure avant de déposer quelques baisers sur le corps de ta bien-aimée. Tendresse infinie. Doucement, tu commences à te rappeler tes derniers mots… Tu lui as avoué ton amour. Est-ce qu’elle t’a entendu ? Non. « Est-ce que tu vas bien ? » Légère inquiétude. Tu espères ne pas lui avoir fait mal, ne pas avoir trop forcé sur son corps. Tes mains se baladent sur son corps afin de la masser délicatement. Tes doigts arrivent dans sa belle chevelure alors que tu voles à nouveau ses lèvres. Délicieux baiser. Gourmand. La couette cache vos corps nus et vous protège de la fraîcheur. Enfin, je connais un corps qui est chaud bouillant. D’ailleurs, tu as dû servir de bouillote au koala qui a dormie coller à toi toute la nuit. Je vais vous énoncer un petit secret : Aoi ne voulait pas s’éloigner de sa petite amie. Corps se mouvant, tu l’allonges avec douceur sur le dos afin qu’elle profite d’une agréable position pour détendre ses muscles. Prévenant. Attentionné. Tu la regardes amoureusement avec tes yeux bleu océan. Ton visage exprime une légère fatigue. Tes doigts effleurent sa peau tiède avant que ton ventre ne gargouille installant un certain embarra. Rythme d’une douceur extrême anéanti. Il faut dire que le sport de chambre cette nuit a été assez intense. Tu rigoles avant d’afficher un sourire charmant, séducteur et très naturel. Un sourire véritable.

« Excuse-moi ! Je suis un vrai morfal, même mon estomac me trahit sans le moindre scrupule à peine réveillé… » Amusement dans la voix.
Un réveil à deux !

Aoi Tsuki
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 10 Oct - 15:43



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)
giphy.gif
Can we touch the sky ?
Ft. Aoi Tsuki

Une nuit des plus mouvementées. Vos corps se sont unis, vos cœur ont battu à l'unisson, et les zones clé de la chambre d'Aoi ont été le théâtre de votre passion. Complicité gagnant en profondeur, vous avez atteint vos limites, vous abandonnant au plaisir de l'autre. Faibles face à l'autre, forts ensemble. Tu as atteint ton objectif, te laissant emportée dans les bras de Morphée, satisfaite de ce que ton petit-ami t'a offert. Satisfaite de toi-même, pour la première fois depuis longtemps.

Réveil en douceur. Ton corps se meut tout seul afin de doucement venir caresser le visage de celui qui fait battre ton cœur. Geste délicat et pourtant suffisant pour le faire réagir. Contact chaud sur ta peau. Tu te laisses guider, profitant une fois de plus de la chaleur émise par son corps, apaisante, agréable, réconfortante. Ton regard plongé dans le sien, tu lui offres un doux sourire, fatigué mais bel et bien là. 《 Bonjour toi.  》 Caresse. 《 Comme un bébé ! Et toi ? Pas trop perturbant de m'avoir à tes côtés dans ta chambre toute la nuit ? 》  Amusement audible dans ta voix. Il s'inquiète pour toi ? Tu es résistante, Hime. Il le sait parfaitement et c'est bien  la raison pour laquelle il a autant pu se défouler cette nuit, avec toi, ton corps. Tu as fait en sorte qu'il profite de chaque moment, le rendant fou, jouant avec ses envies. Vicieuse.  《 Oui, ne t'en fais pas. 》 Petite pause. 《 C'était parfait... 》Mots sincères. Pourtant, tu ne refuses pas ces gestes ayant pour but de prendre soin de ton corps. Nouveau baiser. Tu passes tes doigts le long de ton corps nu, dans sa chevelure, profites de cet instant.

Bruit venant briser l'instant. Tu lâches un petit rire. C'est vrai : tu es avec un estomac sur pattes. 《 Il va falloir le calmer dans ce cas. 》 Nouveau baiser. Plume. 《 Que dirais-tu d'aller manger quelque chose au petit café près du campus ? Ou on va se chercher quelque chose à la boulangerie et on revient ici ? 》 Question qui prête  à débat. Tu attends sa réponse avant de réclamer une fois de plus sa proximité, venant caresser son visage, amenant ses lèvres aux tiennes. Tu passes ensuite tes bras autour de lui, enfuis ton visage dans le creux de ton cou. Tendresse infinime. Amour profond émanant de ce dernier. Tu sens que Morphée n'est pas encore totalement partie, qu'elle hésite entre s'en aller et rester à tes côtés. 《 Je crois que j'aime les matins comme ça. Sourire ravie qu'il peut sentir contre sa peau. 《 Tu penses qu'on peut rester comme ça encore un moment ? Ton ventre tiendra le choc ? 》  Amusement mais question sincère. Tu le veux encore un peu pour toi avant le petit déjeuner.
© Belzébuth



Hime Watanabe
Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) EmptyDim 24 Oct - 16:22



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki)


Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty



Can we touch the sky ? (Ft. Aoi Tsuki) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: