-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

A nos cœurs évanescents

Invité
Invité

MessageSujet: A nos cœurs évanescents
downlo10.png
Ishigami Usui
NOM : Ishigami PRÉNOM : Usui ÂGE : 16 ans (Né le 6 août) LIEU DE NAISSANCE : Tokyo STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : N'a pas d'expérience dans le domaine, mais est plus attiré par les garçons CLASSE SOCIALE : Aisée GROUPE : Guêpe ELITE : [] oui [X] non CRÉDIT AVATAR : @1w1-y
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Usui, c'est 1m58, une quarantaine de kg, et une petite voix douce que l'on entend pas beaucoup. Le genre de personnes un peu frêles, un peu fragiles, à s'enrhumer au moindre vent froid. Le genre de personnes que l'on ne remarque pas beaucoup. Cela convient parfaitement à Usui. Iel peut mener sa petite vie tranquille ainsi. Iel n'aime pas le small talk ou même le talk tout court, et iel n'ai pas doué pour ça. Souvenir d'une époque où iel n'arrivait plus à parler. D'ailleurs encore aujourd'hui, les situations stressantes peuvent déclencher chez ellui des crises d'aphasie. Il lui arrive de en jouer, et de simplement ne pas répondre quand quelqu'un qu'iel n'aime pas lui parle ou lorsque la discussion l'ennuie, se contentant de fixer de ces grands yeux gris son interlocuteur jusqu'à ce qu'iel se lasse. Ce n'est pas parce qu'iel est petit qu'iel se laisse marcher dessus. Iel sait ce qu'iel aime et veut, et ce qu'iel n'aime et ne veut pas, et n'est pas du genre à se laisser influencer là-dessus. Iel n'est donc pas très sociable (en plus iel est nul pour les émotions et décrypter celles des gens, ça n'aide pas) même si iel peut être franchement bavard lorsque le sujet l'intéresse et qu'iel est avec une personne avec qui iel est à l'aise.

Si Usui n'est pas le plus populaire parmi ses camarades, iel est plutôt apprécié des adultes. Calme, poli, se pliant aux règles et travailleur, c'est l'élève que l'on aime avoir dans sa classe. Mais là aussi, ses résultats sont influencés par ce qui l'intéresse ou non, allant de correct pour des matières comme la géographie qui l'ennuie franchement à excellent pour les maths. Iel aime ce monde régi par des lois clairs, où tout s'agence parfaitement. Iel trouve qu'il y a de la beauté dans les lois scientifiques. Et iel ait très sensible à la beauté, pas celle flamboyante d'un somptueux bijou par exemple mais celle que l'on trouve dans la vie de tous les jours, en levant le nez pour regarder les étoiles ou dans l'odeur d'une bonne tasse de thé. Iel n'est donc pas très sensible aux tendances et aux modes actuelles, ou même aux étiquettes. Lorsqu'iel était enfant, ces camarades se sont beaucoup moqués d'ellui parce qu'iel avait des cheveux longs, ce qui était nul pour un garçon. Pour Usui, à l'époque, fille, garçon, ça ne voulait pas dire grand-chose, donc iel a gardé ses cheveux longs et a commencé à utiliser le neutre pour parler de lui. Aujourd'hui, iel comprend plus les normes en vigueur, mais comme iel ne se reconnaît pas plus dedans, iel a encore ses cheveux longs (qu'iel trouve très beaux et qu'iel choie avec attention) et a conservé cette manière de parler d'ellui. Après tout, on ne lui a pas demandé son avis sur les règles de la société, et comme certaines règles sont stupides, pourquoi serait-iel tenu de s'y conformer ? Ca n'a pas beaucoup de sens.

Usui dans le fond, c'est juste un petit être qui veut vivre comme iel l'entend, dans un monde un peu trop grand et absurde. Et qui résiste à sa façon, comme tout adolescent.

- - -

Usui adore le thé matcha et le thé noir à la rose. - Usui aime aussi le thé genmaicha nature et le thé sencha, avec ou sans pétales de cerisier. - Lorsqu'il s'agit de grignoter, Usui est plus sucré que salé, avec un grosse préférence pour l'anko. - Usui n'aime pas les boissons sucrées par contre. - Usui préfère les kimono et yukata féminins, plus colorés. - Usui a plusieurs rubans pour orner ses queue des de cheval. - Usui regarde avec envie les robes et les jupes dans les vitrines, mais n'a jamais osé sauté le pas. - Usui est abonné à plusieurs magazines de manga shonen. Iel répond religieusement à leurs questionnaires et envoie parfois des lettres pour soutenir ses oeuvres préférées, qu'iel achète ensuite en relié pour pouvoir les relire. - Usui a une DS et une Switch pour jouer à des jeux d'enquête et aux Pokemon. - Usui ne regarde pas trop la télé et utilise surtout son ordinateur pour travailler ou pour chercher des modèles d'origami. - Usui a une collection de petits carnets où iel a noté ses observations astronomique et ses reproductions de cartes du ciel, ainsi que des cartons à dessins plein de calligraphies. - Usui a toujours du papier coloré sur lui. - Usui abandonne ses origami à l'endroit où iel les finit. - Sa mère récupèrent ceux qui traînent dans la maison pour les offrir à ses clients. - La couleur préférée d'Usui est le bleu, et iel trouve le jaune de l'uniforme trop agressif. - En plus de ses clubs, Usui suit des cours de calligraphie tous les dimanches matins. - Quand iel avait sept ans, iel a trouvé un chaton dans la rue. Aujourd'hui, c'est un gros matou qui aime bien faire la sieste. - Le chat s'appelle Yoru car les chats voient la nuit. - Usui n'a pas beaucoup d'imagination.
du thé et un ruban dans les cheveux
(c) bird box.

PSEUDO : Melimelo PRÉNOM : Secret ÂGE : La vingtaine bien passée PAYS : France BLABLA :Désolée, j'ai encore cassé le code d'une fiche ;_; (edit : CODE REPARE /o/)



Dernière édition par Usui Ishigami le Lun 26 Avr - 17:39, édité 4 fois
Anonymous
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 2:09



A nos cœurs évanescents Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
Lorsqu'Usui est né, sa mère était encore à l'université. Résultat d'un amour de vacances à Incheon, son père n'a jamais voulu avoir à faire avec l'enfant. Usui a donc été élevé par sa mères et ses grands-parents, vivant les premières années de sa vie entre Tokyo et Kyoto.
Usui fut un jeune enfant timide mais très curieux. Du genre à regarder d'un air suspicieux les autres bambins manger le sable au jardin d'enfants avant de tester, dans le doute. Quelques semaines après sa rentrée en primaire, le vieux bâtiment en banlieue de Tokyo dans lequel mère et enfant vivaient alors a pris feu. Usui y est resté coincé longtemps, suffisamment pour que la fumée attaque ses poumons. Encore aujourd'hui, ceux-ci sont fragiles, ce qui vaut au lycéen de nombreux séjours à l'infirmerie. Le jeune Usui est resté près d'un mois à l'hôpital et en est sorti totalement aphone. Tout ça faisant que de retour à l'école il s'est vite retrouvé au ban de la classe, ce qui n'a fait que le faire se refermer un peu plus sur ellui-même.
Sa mère prit donc la décision de le faire changer d'école. Dans sa nouvelle classe un garçon qui avait toujours un livre dans une main se présenta tout naturellement à lui. Il n'avait pas l'air dérangé par son absence de paroles, au contraire, il pouvait parler, parler, et parler encore. Usui ne le savait pas encore, mais ce garçon, qui répondait au prénom de Yukio, et ellui, allaient se retrouver dans la même classe jusqu'à leur deuxième année de lycée, où une bête histoire de filière allait les séparer. Le début d'une belle amitié comme il y a dans les shonen et les shojo.

Au fil des mois et des années, Usui retrouva l'usage de la parole, malgré de nombreux ratés, et surtout, iel apprit à s'affirmer à sa manière. Comme ce n'était plus très drôle de l'embêter, et qu'iel profitait de l'aura de son ami bien plus sociable, on ne l'embêta plus beaucoup. Iel connut donc une scolarité sans histoire, rythmée par ses réussites scolaires et les petits évènements de la vie de collégien, comme les clubs, les sorties scolaires, ou les festivals.
A côté de ça, sa mère, soutenue par ses parents, car on se sert les coudes chez les Ishigami, peu importe les désaccords intergénérationnels, se lança dans le monde merveilleux de l'entreprenariat. Nez de talent, elle ouvrit sa boutique de parfums pour vendre ses créations, puis lança ses games de produits pour le corps. Aujourd'hui enseigne très courue par les riches tokyoïtes, elle permit la petite famille de déménager une troisième fois, dans une belle maison avec jardin dans un quartier aisé de la ville.  

Toujours aux côtés de Yukio, Usui intégra Hinodai sans grand problème. Iel choisit ce lycée plus pour son club d'astronomie et son Planetarium que pour son excellence scolaire. A la fin de la première année, iel ne regrettait pas son choix. La compétitivité et l'exigence demandée ne lui posait pas grand problème, et iel se tenait le plus loin possible de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des concours de qui a la plus grande popularité. C'est donc serein qu'iel aborde sa deuxième année, les questions d'avenir lui paraissant encore bien lointain.

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.



Dernière édition par Usui Ishigami le Lun 26 Avr - 22:49, édité 1 fois
Anonymous
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 2:10



A nos cœurs évanescents Empty
Nastia Svalov
admin collectionneuse de cœur

sms envoyés : 80
MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
A nos cœurs évanescents 1923526528 A nos cœurs évanescents 1923526528  A nos cœurs évanescents 1923526528  A nos cœurs évanescents 1923526528

Holààààà, une nouvelle tête
Bienvenue par ici ma jolie !
Ne t'inquiète pas pour la fiche je passerais régler le problème quand elle sera terminée ~
Cet avatar, je ne connais pas du tout ce OC mais elle est trop belle
Puis le "Usui" voilà voilà

A nos cœurs évanescents 2551165135 A nos cœurs évanescents 2551165135 A nos cœurs évanescents 2551165135 A nos cœurs évanescents 2551165135

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin !

Nastia Svalov
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 9:19



A nos cœurs évanescents Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
A nos cœurs évanescents 1905791355 A nos cœurs évanescents 1905791355 A nos cœurs évanescents 1905791355

NDJDJEIZJEBJE BIENVENUE PAR ICI !
J'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur Usui (ce prénom là **)
Bon courage pour la suite de ta fiche, et hésite pas si besoin ♥

A nos cœurs évanescents 723300852
Anonymous
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 11:41



A nos cœurs évanescents Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
A nos cœurs évanescents 2763721418 A nos cœurs évanescents 2763721418 A nos cœurs évanescents 2763721418

Merci à vous deux pour ces gentils compliments et tous ces incroyables smileys A nos cœurs évanescents 723300852

J'ai trouvé où j'avais cassé le code et je crois que j'ai corrigé MAIS comme j'ai décidé d'être pénible, j'avais une question : je suis incroyablement pas douée pour les dates, du coup je sais pas si mon perso (en 2ème année né le 6 aout) a 16 ou 17 ans ;__; Du coup j'ai mis 16 un peu au pif, et je voulais savoir si je m'étais pas trompée svp ? :')
Anonymous
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 17:44



A nos cœurs évanescents Empty
Hime Watanabe
Ne m'approche pas j'ai de l'argent

sms envoyés : 108
MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
Coucou toi  A nos cœurs évanescents 2662265439

Quel bel avatar ! Et ce caractère A nos cœurs évanescents 182044716

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Keur sur toi  A nos cœurs évanescents 723300852
Hime Watanabe
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 18:38



A nos cœurs évanescents Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
trop de compliment ici A nos cœurs évanescents 889098386 merci  A nos cœurs évanescents 1f497
Anonymous
A nos cœurs évanescents EmptyLun 26 Avr - 23:12



A nos cœurs évanescents Empty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
Alors, si elle a 16 ans actuellement, ça veux dire qu'elle fêtera ses 17 ans le 6 août et donc en cours d'année scolaire (vu qu'ici elle dure de avril à mars) elle rentre donc parfaitement dans les âges de seconde année (sans redoublement).

En revanche, si elle a 17 ans, elle fêteras donc ses 18 ans en cours d'année scolaire et ça correspond plus à la tranche d'âge de troisième année.

Donc, ça dépend de si tu veux qu'elle soit en deuxième ou en troisième année. (Bon vu que tu sembles vouloir faire une deuxième année, 16 ans c'est parfait.)

J'espere que j'ai bien répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas.
Et je t'invite à indiquer ici quand ta fiche sera terminée. ( j'ai vu que tu avais bien avancé ~) ♥
Anonymous
A nos cœurs évanescents EmptyMar 27 Avr - 0:40



A nos cœurs évanescents Empty
Hebi Yamageshi
Admin • flic vénère d'Hinodai

sms envoyés : 38
MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents
Bienvenue à toi petit chou ~

A nos cœurs évanescents 2662265439

Effectivement, tu as très bien avancé ! Du nouveau ? Ta fiche est-elle terminée ?
Hebi Yamageshi
A nos cœurs évanescents EmptyMer 5 Mai - 23:02



A nos cœurs évanescents Empty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nos cœurs évanescents


A nos cœurs évanescents Empty



A nos cœurs évanescents Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: